Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
14/02/2011

WTC: la Nanothermite expliquée par le chimiste Niels Harrit

Description

Dans cette interview de fin 2010, le Dr. Niels Harrit, chercheur en nanochimie à l’Université de Copenhague, revient sur une étude scientifique qu’il a co-publiée en 2009 et qui conclue à la présence de nanothermite dans les poussières du World Trade Center, « un matériau militaire moderne inconnu du grand public » qui peut être utilisé non seulement pour faire fondre de l’acier, mais aussi comme un explosif hautement énergétique.

Cette entrevue illustrée par ReOpen911 est extraite du documentaire choc "Preuves d'explosifs le 11/9 - Les experts se prononcent" de l’association "Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9", à paraître prochainement.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2092.html  

Commentaires (5)

  1. palumbo,

    de lus en plus troublant, lorsque l'attentat s'est produit, ce 11 septembre j'étais dans le sud de la France, en voiture, il était environ 17 heures et le premier avion venait de s'encastrer dans la première tour, mon sentiment a tout de suite été que cela ne devait pas être "possible" , sans des complicité sur le territoire américain, trop gros pour passer donc, tout ce qui a été démontré depuis renforce mon opinion. Je pense que pour arriver à leur fins les américains du temps de Bush étaient capables de tout, même du pire.

  2. lemaire,

    Ces infos me plongent dans la sidération ...
    car comment véritablement concevoir
    que ds un pays dit civilisé de tels agissements soient possibles?
    Il y a tant de travail de projets de construction d humanisme a développer .
    .les américains ont été des bâtisseurs et des pionniers courageux ...
    Difficile d'accepter que l argent le pouvoir soient a ce point corrompu
    que meme la vie de tant de victimes ne les aient pas fait reculer..
    Difficile et bien complexe donc a Reopen
    et aux scientifiques de convaincre qu une telle folie soit possible
    ..M

  3. milshake,

    Super ! Merci beaucoup !!!

  4. feeloo,

    Bon Sang... Que de naïfs sur ce site.... Pardon, j'ai mis moi-même trois ans à ouvrir mes oreilles & mes yeux à cette abomination & à réaliser à quel point nos "élites" dirigeantes sont solidaires dans ces mensonges destructeurs... Réveillons-nous!!!

  5. Vivien DURIEUX,

    "Il n'existe de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre "

    Jésus Christ étant toujours d'actualité, en ce bientôt,10 ième anniversaire des complots de septembre, 2011 ans après le simulacre de procès de Jésus Christ, notre justice n'ayant pas changé, dans notre occident en perte de valeurs morale.

    Dommage que nos Saintetés BENOIT XVI ,"Par amour de la vérité ", sa devise sur INTERNET, avec Jean-Paul II ,décédé en 2004 aient péché par omission, alors que "SE TAIRE C'EST TRAHIR" , Martin LUTHERKING !?

    Les troubles en IRAK, en EGYPTE en novembre et décembre 2010 avec le printemps arabe ,le 14 janvier 2011 en Tunisie sont le fruit des complots du 11 et 21 septembre 2001 aux USA et en France, faussement attribués par la CIA à AL KAÏDA et Oussama BEN LADEN, les condamnant 4 fois et mis à DUBAÏ, où il était hospitalisé à l'HOPITAL AMERICIAN, le 11 septembre 2001, sur avion HERCULE de l'armée de l'air Saoudienne, direction le PAKISTAN!?

    Puis Oussama BEN LADEN étant transporté à TORA BORA en AFGHANISTAN, où ils ont été abattus avec tout AL KAÏDA, comme des rats, dans leurs grottes, le 13.12.01, selon Gordon DUFF, vétéran US en AFGHANISTAN, jamais attaqué pour diffamation !?

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Pétition ReOpen911


Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer