Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
09/04/2006

Selon l'expert en crash aéronautique M. Grangier interviewé sur Canal+, il n'est pas possible qu'un Boeing 757 ait percuté la façade du Pentagone

Description

Selon l'expert en crash aéronautique M. Grangier interviewé sur Canal+, il n'est pas possible qu'un Boeing 757 ait percuté la façade du Pentagone

Lors d'un débat télévisé du 23 mars 2002 sur Canal+ (émission « + Clair » animée par Daphné Roulier), François Grangier - expert français reconnu en sécurité aérienne et en enquêtes d'accidents aéoronautiques - valide la thése alors défendue par Thierry Meyssan dans L'Effroyable imposture selon laquelle il n'est pas possible qu'un Boeing 757 se soit écrasé sur la facade du Pentagone.

François Grangier : « Ce qu'il y a de certain c'est que, quand l'on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident que l'avion n'est pas passé par là [...]. »

Daphné Roulier : « Donc un Boeing 757 à cet endroit aurait du faire beaucoup plus de dégâts ? Vous êtes d'accord en cela avec Thierry Meyssan ? »

François Grangier : « Précisément sur la façade, oui. »

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/226.html  

Commentaires (4)

  1. kiko,

    en gros ce que nous dit "l'expert" c'est qu'en aucune façon un avion de ligne n'a pu pénétrer par la façade mais que de toute façon, on s'en fout parce qu'on "sait" qu'il y a eu attentat. Donc point besoin d'enquête...
    C'est comme si un politicien se faisait assassiner mais parce que le meurtre a été revendiqué il était inutile de faire une enquête...
    Je ne sais pas en quoi ce brave monsieur est expert mais certainement pas dans le domaine juridique!

  2. Guit'z,

    Hervé Kempf ? Depuis l'auteur de l'excellent "Comment les riches détruisent la planète" ?
    - Le pote au merveilleux Robert Aron ?
    C'est vrai que Thierry Meyssan a toujours su s'entourer.
    réveillez-moi si je plane -

  3. Goerges,

    reveilles toi Guitz : tu peux refuter autant que tu veux la "frequentabilite" de meyssan et ses amis ca n'empeche que tu evites la question "ont-ils-raison ou tort sur ce point de l'avion au pentagone"

    le discours de l'expert est absolument effarant "on ne conserve pas les preuves puisqu'on sait la verité" et donc si on attrappais benladen il serait impossible de le faire condamner faute de preuves, c'est ca que tu veux guitz ? ou alors tu accepterais qu'il soit condamné sans preuves : tu serais pas des fois pote avec le juge burgeau ?

    demandes toi donc pourquoi les preuves sont dissimulees/detruites au lieu d'etre montrees au public (ne serait-ce que pour favoriser l'effort de guerre)

    c'est l'interet direct du gouvernement des USA que de produire des preuves irrefutables, or ils ne le font pas : pourquoi ?

  4. davaro,

    Concernant les experts en aeronautique , voir le debat russe du 12 septembre 2008 , http://www.reopen911.info/11-septembre/le-11-septembre-en-prime-time/
    Le cosmonaute vladimir Nikolaievitch Dejourov , ancien pilote de chasse dit : quelle que soit la vitesse à laquelle l'avion heurte l'obstacle et quel que soit l'impact d'un avion , il ya toujours une grande quantité de debris sur un rayon de dispersion plus ou moins important selon la vitesse , jamais l'avion ne brule entierement . On retrouve toujours des debris et des victimes , cela ne fait aucun doute .

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911