Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
28/08/2006

Who Killed John O’Neill ?
Qui a tué John O’Neill ?

Qui a tué John O’Neill ?

Description

Qui a tué John O’Neill ?

"Un acteur, une pièce, sept personnages : 11/09".

Traumatisé par les attentats du 11 septembre, un homme lutte pour démonter l'histoire officielle, au dépend de sa santé mentale et même de sa vie. Attaqué par de multiples réalités - et de multiples personnalités - il doit se retrancher dans son esprit à la poursuite de la vérité. Dans une fiction au sujet d'évènements non fictifs, il y a une place où la croyance et la foi vous aveugleront, où rien n'est sacré, et pour y parvenir, tout ce que vous avez à vous demander c'est : Qui a tué John O'Neill ? »*  http://www.whokilledjohnoneill.com

D'après les médias, John P. O'Neill n'était qu'une innocente victime de plus, tuée dans les attentats du World Trade Center le 11 septembre 2001. Mais vous n'auriez pas besoin de beaucoup d'imagination pour suspecter qu'une chose bien plus profonde opérait. De toute évidence, O'Neill était un homme dont Oussama ben Laden voulait la mort. O'Neill a été directeur délégué du FBI et il était le plus grand traqueur d'Oussama ben Laden de tout le gouvernement US. O'Neill avait enquêté sur l'attentat du World Trade Center en 1993, sur celui d'une base US en Arabie Saoudite en 1996, sur celui de l'ambassade US de Nairobi et de Dar es Salaam en 1998, et celui de l'USS Cole en 2000. Mais une fois que le 1er avion eut percuté la Tour Nord, Oussama ben Laden ne fut plus le seul homme à profiter de la mort d'O'Neill. Au moment du crash, O'Neill était devenu l'homme qui en savait trop. Deux semaines seulement, DEUX SEMAINES, avant les attentats, O'Neill avait quitté son travail au FBI. O'Neill a démissionné parce qu'il accusait l'administration Bush d'avoir poussé les enquêtes des services secrets sur le terrorisme dans une impasse. O'Neill pointa ainsi le gouvernement du doigt, sachant qu'on négociait avec les talibans sur la remise d'Oussama Ben Laden en échange d'une reconnaissance politique et d'une aide économique. Et comble de l'ironie, O'Neill allait déballer publiquement ces accusations au  moment même où il quittait le FBI pour devenir responsable de la sécurité au World Trade Center.

http://www.whokilledjohnoneill.com/

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/180.html  

Commentaires (43)

  1. Gagu,

    Qui est est Ben Laden et qui sont les talibans au juste ? C'est quoi EXACTEMENT la CIA, la DEA, le FBI, KROLL, AL QUAIDA, l’AIG, la MBNA, La BCCI… ?
    La vertigineuse énumération de toutes ces organisations, plus ou moins connues, aux pratiques hermétiques et qui semblent échapper au pouvoir en même temps qu’elles le dicte, témoigne de la part des réalisateurs de ce film de connaissances inédites. Il existe une corrélation entre les producteurs de pavot afghans et la CIA ?
    De même qu’une liaison possible entre l’assassinat de Kennedy et les attentats du 11 septembre ? On reste naturellement sur une position de défiance quant à ces suppositions : ces gens-là racontent n’importe quoi. On se doute bien un peu que les crash d’avions sur New York étaient savamment organisés (« inside job ») mais bon, on va pas tomber dans le Dan Brown non plus. Imaginer que les anti-terroristes sont en fait les terroristes eux-mêmes paraît gros.
    Le film, conçu sur une approche schizophrénique (le personnage principal se dédouble en autant d’autres personnages qu’il y a d’avis sur la question) nous ramène patiemment à la réalité de faits au regard desquels notre naïveté s’estompe peu à peu… Les premières clefs nous avaient été fournies par Michael Moore : toutes ces organisations et sociétés constituent une maffia dont le dessein est clair : faire du fric. « Who killed John O’Neill » apporte avec humilité les preuves tangibles d’un complot qui nous dépasse et contre lequel nous sommes impuissants. C’est stupéfiant et à voir d’urgence.

  2. PeaceMan,

    Cette Vidéo est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai regarder toutes les autres mais celle-ci a une place à part! Et pourtant celle qui a le moins de commentaires...

    Maintenant j'ai "tout" pigé!!!

    ENORME !!!! Truc de fou! Cela me donne envie d'être très très injurieux envers les médias mais je me retiens!

    L'auteur le dit bien : TOUS SONT RESPONSABLES !!!!

    Alors là, j'attends le rigolo médiatique qui osera confronter le contenu de cette Vidéo !!!

  3. Eddie,

    En un mot : INCONTOURNABLE !!

    Cette réalisation, en plus de son côté "démonstration", nous force à une réflexion sur le rôle que nous pourrions jouer dans la divulgation de tout cela : Et là, on se sent vraiment tout petit petit !!!!

    Mais ... il faut y croire :
    Ne pas baisser les bras et compter sur "l'effet papillon " !

    Une dernière chose : l'interprète est fabuleux !

  4. Remi S.,

    Excellent film, j'ai moi aussi été scotché pendant la diffusion !
    En revanche, je pense qu'il faut quand meme prendre certains propos avancés avec des pincettes,notamment à propos de l'inter-connection entre les les differents société citées, la CIA et le trafic de drogues. Ce ne sont que des suppostions, logiques, certes, mais aucune n'est prouvée.
    Quoi qu'il en soit cette vidéo donne un regard différent à la société dans laquelle nous vivons.

    Bravo au réalisateur.

  5. wakeup,

    Time to wake up
    Ce film est tout simplement une claque pour ceux qui ont un peu trop dormi ou pour les naifs qui ont decide de se pencher au moins un instant sur le cadre du New World Order qui n'a rien de tellement nouveau puisqu'il date de plus d'1 siecle (il n'y a de nouveau q les changements).

    Pour les trop simplets, habitues a ingurgiter les hollywoods avec le seul effort de bouger la main pour qlqs pop corns ou une biere au meilleur des cas, ce film ne sera qu'une opportunite de pousser un 'BOF!' pour demontrer qu'ils ont au moins fait acte d'une opinion ou critique, aussi vide soit elle.

  6. julef,

    C'est une implaccable logique effrayante ce film !
    La reconstitution d'un puzzle maccabre qui, associé à tous les autres documents sur la question, donne le tournis devant tant d'évidences et de preuves.
    Coïncidences ? Ben voyons.
    Au niveau purement artistique le montage et l'organisation de ce film méritent aussi une attention particulière, c'est très original et malin.
    Merci en tous cas.

  7. Kiith,

    La CIA et le trafic de drogues ? Bin ca existe depuis le vietnam pour financer leurs opérations spéciales. On le sait, c'est prouvé à travers tout plein de documentaires aujourd'hui et témoignages de soldats.

    "Alors là, j’attends le rigolo médiatique qui osera confronter le contenu de cette Vidéo !!! "

    Bin ya sylvain attal sur son blog (bien qu'on peut pas vraiment appeler ce mec un journaliste tellement il ne fait aucun travail d'investigation, il est juste bon à balancer son fiel sur toutes les affaires de complot sans même prendre la peine de vérifier, mais bon étant lui-même pro-sioniste c'est évident qu'il va tout faire pour discréditer le mouvement pour la vérité).

  8. boubou,

    en ce qui concerne les magouilles sur le trafic de drogue et la periode US entre 1958 et 68 ( et donc les assasinats des freres kennedy), je vous conseille les 2 excellents romans de James Ellroy American Tabloid et american death trip, le 3 eme est en preparation

    instructif et tres drole (on dirait pas comme ca, mais ellroy est un gros deconneur) :)

  9. DANIEL,

    Je pense que le film est maintenant dépassé, en effet de nombreuses erreurs existent dans ce film surtout concernant les pirates de l'air.
    Je trouve le film un peu trop propagandiste meme un peu trop islamophobe, penser que le mouvement islamique a pour origine la CIA c'est un comble.
    N'oubliez pas que les avions qui se sont écrasés sur les TWC sont des avions militaires donc pas de hijackers.

    Oubliez les pirates de l'air et vous serez beaucoup plus proches de la vérité

  10. NicoS,

    @Daniel

    Peux-tu stp développer le point suivant ? "N’oubliez pas que les avions qui se sont écrasés sur les TWC sont des avions militaires"
    L'armée possédait-elle secrètement 2 B-767 ? Possédait-elle plutôt 2 avions de lignes qu'elle a maquillée en B-767 ? Comment ? Comment le pilotage a-t-il été assuré ? L'armée a-t-elle adapté sur ces avions un système existant sur les drônes ? (car à ma connaissance, rien de tel n'existe sur les avions commerciaux, et heureusement)

    Je suis preneur de toute info sur le sujet, qui permette d'avoir une idée plus précise sur le mode opératoire.

    Merci
    NicoS

  11. charmord,

    A Nico S,

    De nombreuses questions t'ont été posées sur l'autre fil A closer Look. Crois-tu pouvoir nous donner tes réponses?

  12. Magicsticks,

    Sans entrer dans les détails, il faut que tu comprenne Nicos que les sociétés de pointe en informatique, mécanique et autres, les softwares qui équipent les bureaux du FBI, de la NSA, du Pentagone et de la maison blanche, etc etc sont en avance d'une bonne dizaine d'années sur les technologies massivement commercialisées. Tu pense que dans les burea

  13. Magicsticks,

    Nicos,

    "L’armée a-t-elle adapté sur ces avions un système existant sur les drônes ? (car à ma connaissance, rien de tel n’existe sur les avions commerciaux, et heureusement)"

    Pense-tu que ce détail ait vraiment posé un quelconque problème à la première puissance militaire mondiale? Pense-tu qu'à la maison blanche, au pentagone, à la CIA, à la NSA etc etc on fait mumuse avec Messenger et qu'on s'extasie devant Windows Vista? En quoi cela est-ce si différent, dans le fond, de téléguider un drône ou un 747? Pense-tu que nous ayons connaissance du 100ième des projets secrets des commanditaires du 11/09?

    Avant 2001, Hollywood nous a englouti sous les films catastrophes avec Bruce Willis et autres héros Américains devant sauver le monde face à d'affreux vilains super-terroristes. (Piege de Cristal... une prophétie?)

    As-tu vu "Independance Day", "Mars attack" et plus récemment "La guerre des mondes" ?

    Seras-tu vraiment étonné, quand, dans un avenir proche, JP Pernault entamera son journal par des phénomènes étranges (des vaches découpées en deux dans un champ, des disparitions mystérieuses, des traces étranges dans des champs de blé... Ah bon, tu as déjà vu ça?...)

    Je finirai en me permettant de citer ExCorrespondant sur une autre discussion:

    "Enfin tout cela est de la SF bien sur. Une pure imagination, un peu comme les livres de Jules Verne : “On a marché sur la Lune”, “20000 lieues sous la mer”, “le tour du monde en 80 jours”, tous ces livres racontant des choses impossibles."

  14. NicoS,

    @Magicsticks

    Je pose cette question parce que c'est pas annodin ce genre de modification sur un avion de ligne. Un petit exemple : la fonction auto-land. C'est une fonction du pilote automatique qui permet de faire aterrir un avion automatiquement. Ca existe aujourd'hui sur plusieurs types d'avions, c'est une technologie maitrisée depuis plusieurs années. Eh bien malgré ça il faut environ 2 ans et des centaines d'heures de vol pour mettre au point cette fonction sur A380.

    Ma remarque n'a pas pour objectif de dire "l'hypothèse du drone n'est pas possible", elle a juste pour but de faire prendre conscience de ce que cette hypothèse implique : l'armée s'approprie 2 (ou plus) Boeings en enfumant les autorités (car tout avion de ligne qui sort de la ligne d'assemblage est suivi par son numéro de série jusqu'à sa destruction), conçoit et met au point un système de pilotage à distance sur ces Boeings, avec ce que ça implique de campagnes de tests et d'équipes d'ingénieurs travaillant sur le dossier...

    Mais pourquoi pas...

  15. ExCorrespondant,

    Heureusement que les pirates sont tombés sur des avions trés similaires "Boing 7xx". Imaginez un peu, ils s'entrainent sur "B 7xx" et paf, le jour du vol c'est un MDouglas voir pire un Airbus ! Ils ont eu bcp de chance. A ceux qui ont déjà pris l'avion aux USA sur du moyen courrier : vous avez déjà su avant le vol la nature et le type de l'avion ?

    Il y a une question sympa à se poser : comment se fait-il que la vidéo du pentagone soient rendue publique ? On n'y voit assez pour une explosion et pas assez pour un gros "boing".
    Il y manque quelques photos.... Peut être qu'au Pentagone, certains commencent à menacer de dire des choses.....

    “Enfin tout cela est de la SF bien sur. Une pure imagination, un peu comme les livres de Jules Verne : “On a marché sur la Lune”, “20000 lieues sous la mer”, “le tour du monde en 80 jours”, tous ces livres racontant des choses impossibles.”

  16. Magicsticks,

    ou peut-etre n'etaient-ce pas des boeings.
    J'ai vu certains docs où l'on montre un équipement bizarre sur le 2eme avion. (loose change 1ere édition je crois)
    Certains témoignages parlent d'avions militaires (pas de hublot), d'avions cargos...
    Nous avons tous vu en boucle ces images d'avions s'encastrant dans les tours. Et bien malin celui qui peut affirmer de quel type d'appareil il s'agit.
    Et puis guider un avion sur un point précis, cela est-il bien différent du pilotage automatique déja existant sur tous les appareils de ligne?

  17. dom,

    Travail remarquable en tout point, tout en tenant compte d'une grande partie des travaux sur le 9 11, la nécéssaire remise en perspective de cette histoire avec les cartels de la drogue est tres bien documentée!
    Bush avant d'être président a joué un role très important dans la difusion du crack dans les gheto noir, les gens essayaient de chasser les dealers mais la police les protégeait et remplissait les prisons de consomateurs noirs de préférence.
    Soyez sur d'une chose, le 11 septembre, la coke a coulé à flot dans les rédactions , de la bonne pas chère, garanti 100% cia.
    on ne va pas embeter des fournisseur si prévenant!
    La magie du 9 11

  18. FreeDom,

    je suis convaincu que les avions ayant percuté les tours jumelles étaient sans passagers, sans pilotes et encore moins sans terroristes! De toutes évidences c'étaient des drones pilotés , semble t'il du batiment n°7 où se trouvait un étage particulier avec des fenêtres blindées. batiment , qui bien sûr à été détruit sans raison valable.

  19. Armez,

    vraiment un film a voir, tout n'y est certainement pas juste à 100% mais pas loin.

    Par contre je desepere que la verité eclate avant plusieurs decenies. Plus le temps passe, plus les gens oublient et surtout plus les gens s'en foutent. L'ecole, les medias, la sur-consommation ont fabriqués une societe de cretins individualistes n'ayant pas plus de sens critique qu'un molusque. Depuis que j'ai pris concience en 2002 j'ai essayé d'alerter beaucoup de monde autour de moi. Grace au videos, J'ai plus ou moins convaincu un certain nombre de personne mais je m'aperçois que parmi celle çi bien peu on diffusé l'information ne serait-ce qu'a leur entourage. La peur de s'engueuller sans doute, de paraitre pour un illuminé certainement.

    On est dans la M.... jusqu'au coup.

    Excusez ce message pessimiste et conprennez bien qu'il ne veut pas dire qu'il vaut mieux cesser le combat.

    Lachez pas le morceau.

  20. Aladin,

    Main Problems of the World - http://www.911weknow.com/forums/index.php?topic=101.0 by Aladin
    -----------------------------------------------------------------
    At the end of August - at the beginning of September 2001, children were going to send a message in space bound to close stars.

    http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.culture-crop.com%2Fcosmiccallcropcircle.htm&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

    --- I quote: “
    The planet is covered with oceans and grounds. There is a lot of creatures living on our planet; but people created a technological civilization. We live in family: relative and child. The children like to play.


    People reached technical progress, but the scientists also invented horrible weapons, which can destroy the life on our Earth.

    Our planet is really very beautiful, but it is sick. Our problems are the war, ecology, the exhaustion of the natural resources.

    ---

    On September 4,2001, the star concerned was “the Dragon”.
    I realize that insensitive with the innocence of the children, “the Dragon” of the World answered one week later the 9/11/2001.
    (And I re-examine your dear President surrounded by nice children in this school the morning of the 9/11)

    . . . -----------------------------------------------------------
    Imagine you are the brain of the September 11.

    You think of hijacking planes, then to use them like missile. … well!
    If you use them as missile, it is to make more deaths, no ? …?

    So you have to choose the targets of the missile planes to make more deaths !!
    … chemical factories, nuclear thermal power stations.
    Why the selected targets touched American patriotism Mr. Bush???
    World Trade, White House, Pentagon

    To sell the war to the USA people,
    The war of your financial Saoudis, of your friends of the councils administrations of industries of war (and so on) (and so on)

    . . . -----------------------------------------------------------
    FUCK YOU Bush with your Bin Laden !
    Your hero of novel written by your intelligent services.
    Your Robin wood Islamic, … it is so charming!!

    If the malignant looked you in the eyes the morning of the 9/11, others (and me amongst them) saw the Light of the Glory of God in their heart. And against them, no touch for you bastard.
    (maybe here's the reason of the murder of John)

  21. bernardo,

    Bonjour à tous,

    tout le problème lié à la divulgation de la vérité ou la désinformation est contenu dans un seul mot "lobbying"

    pour cette triste affaire, un "détail" de plus dans l'histoire de l'humanité, je laisserai la parole à Raymond Barre "Je considère que le lobby juif pas seulement en ce qui me concerne est capable de monter des opérations indignes, et je tiens à le dire publiquement"

    Ce n'est pas vieux...........

    Quant à Karl Zéro, évincé par ce même lobbying, il serait peut être bon de rappeler qui est à la tête de l'agence Kappa

    merci

    source:http://www.boursorama.com/pratique/actu/detail_actu_politique.phtml?&news=3996337

  22. elpipa,

    "La seule nécessité au triomphe du mal est l'inaction des gens du bien" ceci n'est pas de moi mais je crois fermement que trop longtemps, au "nom " de la démocratie trop de crimes ont été perpétué avec notre assentiment. Il est temps que le peuple reprenne les rennes de sa destiné pour que nos enfants ne soit plus les moutons que nous avons été.Pour que ceux qui se permettent, au nom de je ne sais quel religion , de diviser et de détruire l'humanité toute entière.

    Mais surtout n'oubliez pas, nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus accepter ce nouvel ordre mondial et je crois fermement qu'il y a toujours espoir de vaincre pour quiconque lutte pour un idéal noble. Et la survie de l'humanité mérite que toute notre attention.
    Merci d'avoir créé ce site.

  23. Greg,

    Ce film est réellement excellent et d'un grand courrage!
    Acteur exceptionnel !!!!

    A VOIR ABSOLUMENT !!

  24. the hurricane,

    bonjours je me presente
    je suis etudiant et j'ai regardé tous le dvd à propos du 11 septembre 2001 et je trouve sa trés trés flagrant etj'espere que tout le monde regardera ces documentaires.
    mais aprés cela j'ai quelques questions à vous poser et qui pourrais m'eclaircir
    -aprés avoir decouvert dans loose change n1 que la premiere video de ben laden etait falcifié
    POURQUOI CE CONAR REVENDIQUAIT TOUJOURS SES ATTENTATS(DANS TOUTES LES AUTRES VIDEOS)QUI NE ME PARAISSENT PAS FACIFIé ????

  25. philou,

    Pas mal d'enregistrements de ben laden paraissent soit falsifiés, soit des montages douteux. Ben Laden a denié toute participation dans les attentats des le 12 Septembre 2001.

  26. serge eminet,

    peut etres ce sont il ameliore

  27. FreeDom,

    Bonjour à tous. Nous sommes face à une machination diabolique qui est en branle depuis bien avant le 11 9 2001. Peut-être quelques centaines ou milliers de personnes très secrètes manipulent l'histoire pour leurs propres intêrets et leurs soif de domination du monde. Prochaine étape; la micro-puce sous cutanée qui est déjà en fonction aux usa et qui après un conflit mondial nous seras mise de force pour notre sécurité.. le temps de l'esclavage et de la terreur est en branle.. wake up ! (renseignez-vous sur les illuminatis) .. (chaque matin , je me remets en question en me disant ; non , c'est pas posssible ! Puis toutes ces coincidences se remettent en place et l'évidence réapparait dans un éclair aveuglant). dur sera le reveil .. a+

  28. doudou,

    Boujour à tous , je dois saluer tout d'abord le courage , et la volonté du réalisateur de ce film .
    J'espére que tout le monde soit mobiliser à rappeler et rappeler tout le temps jusqu'a ce qe le ou les coupable soit punis , de la même façon que l'ex-gouvernemet Irakienne à subit .

    Saddam et sa compagnie ont été jugé pour le massacre d'un groupe shite , mais le gouvernement Américain sera jugé de plus de 3000 Américains .

  29. Angel,

    Pour en revenir à la question des avions percutant les deux tours mon avis est qu'il y avait des balises à l'intérieur des deux bâtiments permettant le guidage automatique des avions jusqu'à leur cibles ( n'oubliez pas qu'un grand nombre de pilotes expérimentés ont déclaré que ca relevait de l'exploit de pouvoir atteindre une cible en plein air avec ce type d'appareil... et ce jour là les 2 engins ont pris exactement le centre de la tour sans un seul raté ?? NO WAY... une preuve de plus que ces appareils n'étaient pas pilotés par des terroristes ?! pour moi ça ne fait aucun doute ).
    Pour ce qui est du message de armez (19) je ne crois pas que les gens s'en foutent, bien au contraire maintenant plus de la majorité des new-yorkais ne croient plus en la thèse officielle..

    Un grand bravo aux personnes, équipes qui ont eu le courage de faire ces films.
    Ps : Parlez de ces films aux plus de gens que vous le pouvez c'est important...

  30. l'enfant a la plume farouche,

    l’acteur est genial le film superbe et les preuve accablante.tout n’est pas parfait mais certaines preuves sont incontestables.qui dira que les talibans ne sont pas approvisionne par la cultue du pavot?????que la cia fait son pain avec l’argent de la drogue cela est mille fois reconnu et su mais tres peu divulguer,lui (le realisateur de ce film) le demontre avec force et preuves,j’ai aime cela …srerieusement pour moi ce film est un chef d’oeuvre du genre…j’espere en tout les cas qu’il fera prendre conscience au plus grand nombre de la manipulatiuon mediatique economico-financiere qui dirige notre monde a des but privers
    d’ailleur a ce propos je vous conseille un reportage fameux sur la creation de la banque americaine la federal reserve(la conspiration de l ile jekill)….

    peace,love,force et harmony…..

  31. Mamouac22,

    Très bon film, j'en ressors pas indemne. Déja le jeu d'acteur est exceptionnel. Mais au dela de ça ce film nous explique les antécédents du 11 septembre ce que je trouve vraiment utile... les différentes facettes du personnage font places a une plus grande ouverture d'esprit et laissent place au débat. J'en peux plus d'en apprendre tant sur cette magouille et de ne rien pouvoir faire, on se fait mener en bateau et ça s'arretera pas (cf : contrat de missiles entre la france et la Lybie...). Bref très bon film qui m'a éclairci !

  32. aarhon,

    Stupéfiant, sidérant...

    Cette vidéo m'a scotché... Félicitation a ceux qui ont fait ce film et surtout a l'acteur.

    Au premier abord, il est vrai que la conversation parait un peu confus mais au bout du compte, on se rend compte que tout est lié. Tous ces éléments, une série de coincidence ? Ca en fait beaucoup... Cependant une question me chiffonne, si ce sont des avions militaires qui ont été dirigés sur les tours, le pentagone, le vol 93 ; que sont devenu les équipages et passagers officiellement morts. Se sont-ils évaporés dans la nature ?

    Sur cette question, j'aimerai avoir une réponse. Merci

    P.S. : ce soir, j'attaque la rédaction d'un manuscrit sur le 11 septembre, cette vidéo a été pour moi une révélation...

  33. CAROUZO,

    ABSOLUMENT ESSENTIELLE POUR COMPRENDRE LA COMPLEXITE REEL DU CAS DU 11 SEPTEMBRE.
    MEME SI DES CORRELATIONS ENTRE ORGANISMES NE SONT PAS TOUJOURS JUSTIFIEES ,ELLES APPUIENT LA THESE DU COMPLOT D'ETAT.

    DOC D'UNE INTELLIGENCE RARE.A MEDITER ..

  34. Olivier,

    Salut à tous ! et merci à vous tous qui comme moi luttez quotidiennement pour savoir ce qui se passse sur notre belle planète mais en recherchant par vous même les informations autres que celles qui nous sont régurgitées par les journaux télévisés et autres presses sans saveurs. Lors de chacunes de mes connexions sur ReOpen911, je me sens moins seul à combattre et je me dis que tous ensemble nous pouvons arriver à changer les choses à condition que "le reste du troupeau" veuille bien s'intéresser à son sort, mais hélas ... rien n'est moins sûr. Ce film et LE film que chacun devrait obligatoirement regarder afin de porter un regard critique sur ceux qui nous dirigent et nous informent Vous ne serz plus jamais le ou la même après ceyye vidéo et ca .... qu'est ce que ca fait du bien alors ... A vos marques , Prêt ? ... Regardez et Profitez

  35. KIK,

    personnellement je ne crois pas un seul instant à la théorie du monstre de frankenstein, aux extrêmistes islamistes d'abord entraînés par les usa qui se sont ensuite rebellés contre eux. C'est peut-être le sentiment des afghans en général mais certainement pas celui d'Oussama Ben laden qui, lui, "bosse" encore pour les américains. Tout comme le reste des membres de sa famille saoudienne. Preuve en est cette fameuse affaire de juillet 2001, où l'on apprend que ben laden s'est fait soigner dans un hôpital américain de dubaï (Richard Labévière -Les coulisses de la terreur-). Je pense même que tant que le public croira à la véracité d'Al-Quaida et Ben-Laden, principal pilier de ce château de carte, la Grosse Arnaque pourra continuer... au passage, merci aux médias télévisés (entre autres) d'entretenir le mythe!
    Je me méfie depuis pas mal de temps de tout type de "fiction" voire "documentaire-fiction" qui, sous des apparences de "véracité" font passer des messages pervers, en l'occurence, celui de l'implication (encore non-prouvée) d'Al Quaïda. La technique est du reste, toujours la même: on s'adresse à vos tripes plutôt qu'à votre intelligence !!!
    Des preuves, rien que des preuves: ça n'est pour rien que la justice et la science fonctionnent à ça!

  36. julien,

    Salut a tous,

    oui, un film qui vous tord le ventre autant que la lecture de 1984... je me le suis mate en boucle a une epoque, et je dois dire que c influe beaucoup sur la sante...
    maintenant je vais mieux ! il faut aussi penser a garder une energie saine qui seule permet d entamer une action valide ! pensez y.

    Beaucoup des informations contenues me paraissaient delirantes, il est crucial de savoir que vous pouvez la verifier, et que le theme de la drogue nottament, est traite de maniere veridique.

    JE profite pour vous indiquer un lient vers une autre video coup de poing : les ramifications de l empire Bush, un film detonnant,
    que vous trouverez (en plusieurs parties) , a partir d ici :

    http://youtube.com/watch?v=26CaVAy6vxU

    il faut comprendre l americain... ou une bonne ame pour le sou titrer !

    courage a tous...
    Julien

  37. Dharam,

    Oui pas encore fini de la regarder. Bon le coup de Che Gevarra , president de la Colombie je pense qu'il serait utile que l'auteur retire ca de son texte parce que c'est une belle c...

  38. AtMOH,

    Il l'a corrigé depuis ;)

    Ça reste un superbe boulot, et une sacrée performance d'acteur.
    Une vraie expérience cinématographique!

  39. Tortuga,

    Film exceptionnel ! Le courage du réalisateur est à souligner, et le jeu de l'acteur est superbe. J'ai déjà mentionné dans un autre commentaire le "soulagement" que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert le site (il n'y a que trois mois que j'ai un PC et que je suis reliée à Internet). J'avais lu énormément sur le sujet (notamment les ouvrages des Ed. Demi Lune) et lorsque je discutais avec mon entourage, je sentais bien qu'il me regardait comme une "parano". Je me disais que peu de gens lisaient ce genre de littérature et je me sentais un peu seule. Aujourd'hui, sans être pour autant rassurée, je me dis que plus on sera à savoir et à le faire savoir, et moins ce sera facile pour ceux qui veulent nous réduire en esclavage de faire aboutir leurs projets. Je fais passer régulièrement les infos sur les blogs d'internautes de mes connaissances.

  40. 100froi,

    " Tu défies quelque chose qui est déjà considéré comme l'histoire officielle. Tu as fait toute ta recherche, et aligné tous tes faits. Tu as fait un chose qui pourrait convaincre presque tout le monde... que le 11 septembre était un coup monté.
    Mais ce n'est pas suffisant. "

    En voyant cette vidéo j'ai réagit comme l'acteur. J'y crois, j'y crois réellement. Mais d'une certaine façon :

    "(...) il n'y a rien que tu puisses faire pour y mettre fin. Tu es seul au monde. Tu combats une machine qui roule en mode automatique depuis des milliers d'années."

    "Comment envisages-tu d'y mettre fin?"

    Je m'arrêterai sur cette question qui semble selon moi, décourageante. Bien heureusement cela ne concerne que moi.

    Parfois j'ai honte.

  41. Rayan,

    Slt tlmd !!
    Moi j ai qu ' une seule question a vous poser.
    Oú etaient les Juifs, israeliens et Americains, le 11 septembre a 8h45 ?
    Pkoi personne n avait travailler ce jour la ?
    J'espere puis je avoir une reponse.
    Merci

  42. Jean-Joseph,

    On lit souvent dans les commentaires le découragement engendré par le faible nombre de personnes réceptives quand on essaie de leur communiquer ce besoin de connaître la vérité sur les responsables de ce meurtre de masse. C'est là qu'intervient ce film avec sa performance d'acteur, susceptible d'intéresser un large public imperméable aux lois de la physique. On peut le télécharger en bonne résolution (format DVD)sur le site de l'auteur.

  43. fwed,

    documentaire tres interessant !

    La fin avec le couplet sur les banques nous indique ce qu'il faut absolument changer dans notre système.
    Il faut recuperer le pouvoir de creation monetaire etatique.

    Voir l'argent dette de paul grignon

    L'argent c'est le nerf de toutes les guerres
    La guerre des monnaies est la reine de toutes les guerres.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911