Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
20/09/2011

Coleen Rowley, ex-agent du FBI, dénonce les obstructions concernant le 11-Septembre

Description

Coleen Rowley, ex-agent du FBI au bureau de Minneapolis, est interviewée par le site d’information indépendant RealNews.com en octobre 2009.

Elle fut élue personnalité de l’année 2002 par le magazine Time pour avoir rendu public en mai 2002 un mémo qu’elle avait écrit 2 semaines avant le 11/9 et qui révélait les obstructions dont le bureau de Minneapolis fit l’objet les empêchant de remonter jusqu’aux pirates de l’air du 11/9 !


Rappel des faits :

Quand le prétendu "20ème pirate de l’air" Zaccharias Moussaoui fut placé en détention le 16 août 2001, après que des responsables d’une école de pilotage aux Etats-Unis les aient avertis qu’il cherchait à prendre des cours de pilotage sur Boeing 747, les agents du bureau local du FBI à Minneapolis ont immédiatement demandé un mandat d’arrêt auprès de leur siège afin de leur permettre de fouiller les effets personnels et l'ordinateur portable de Moussaoui.

Ils suspectaient Moussaoui de préparer un attentat suicide avec l’utilisation d’un avion comme bombe volante.   L’agent Greg Jones avait même prévenu le siège que Moussaoui risquait “de projeter un avion sur le World Trade Center.”

Mais la requête fut rejetée et les agents empêchés d’inspecter l’ordinateur portable de Moussaoui, qui pourtant contenait des informations cruciales et aurait pu permettre d’arrêter de nombreux pirates de l’air avant les attentats du 11-Septembre.

Coleen Rowley a soutenu des causes telles que NYC CAN [NdT: Coalition de New York pour la responsabilité maintenant] qui s'efforce de faire rouvrir l'enquête sur le 11/9.

Plus d'infos dans cet article  ou sur notre site principal : http://www.reopen911.info

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2156.html  

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911