9 septembre 2010: Conférences de presse à NY et L.A. au nom de la Vérité

Posté par Christo le 21/10/2010

Le 9 septembre 2010 se sont tenues deux conférences de presse à New York et à Los Angeles pour présenter de nouvelles données scientifiques qui contredisent la version officielle du 11 Septembre et pour annoncer le lancement de trois nouvelles associations professionnelles appelant à une nouvelle enquête indépendante sur les événements du 11 septembre 2001 :

- Les Officiers militaires américains pour la Vérité sur le 11/9.
- Les Scientifiques pour la Vérité sur le 11/9.
- Les Acteurs & Artistes pour la Vérité sur le 11/9.

Visitez les sites WEB de ces associations.

Publié dans Le mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre | 1 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/2050.html  

Commentaires (1)

  1. Jim S.,

    Il est grand temps de s'interroger sur la mise en scène de ces témoignages. Soit on est dans le documentaire, càd la restitution fidèle et brute du réel et il n'y pas besoin d'artifices il suffit d'être factuel; soit on est dans la fiction (ou le docu-fiction) et dans ce cas tout est permis et me^me recommandé pour renforcer les effets, jouer sur l'emotionnel. Le mélange des deux genres crée une inutile confusion, c'est même une calamité qui déforce le propos.Pourquoi cette bande son débile? Que regarde -t-on au juste? Un documentaire maquillé et brouillé par une bande son de blockbuster?La bande annonce du prochain Roland Emmerich? C'est parfaitement ridicule voire insultant pour les victimes.De grâce restez -en aux faits et rien qu'aux faits.

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.