<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
		>
<channel>
	<title>Commentaires sur : Qui est Ahmed Omar Saïd Cheikh ? (2/2)</title>
	<atom:link href="https://www.reopen911.info/News/2014/03/26/qui-est-ahmed-omar-said-cheikh-22/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.reopen911.info/News/2014/03/26/qui-est-ahmed-omar-said-cheikh-22/</link>
	<description>L&#039;actualité sur le 11-Septembre - revue de presse par ReOpen911</description>
	<lastBuildDate>Wed, 15 Sep 2021 15:52:47 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>hourly</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>1</sy:updateFrequency>
	<generator>http://wordpress.org/?v=3.5</generator>
	<item>
		<title>Par : Paul Vetran</title>
		<link>https://www.reopen911.info/News/2014/03/26/qui-est-ahmed-omar-said-cheikh-22/comment-page-1/#comment-25109</link>
		<dc:creator>Paul Vetran</dc:creator>
		<pubDate>Sun, 30 Mar 2014 10:59:30 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.reopen911.info/News/?p=54750#comment-25109</guid>
		<description><![CDATA[&quot;Pour moi l’auteur de cet article n’a pas visionné le documentaire de Massimo Mazzucco.&quot;

Tout à fait kid. Cet article a été écrit en 2002 et il semble qu&#039;il a subi aucune ou peu de mise à jour. Depuis 2002 on a une meilleure connaissance des faits, ce qui permet de douter de la thèse des pirates de l&#039;air, comme tu le démontres assez bien.
Concernant le soit disant le virement de 100 000 dollars à Atta ordonné par le boss de l&#039;ISI Mahmoud Ahmad, quelques faits qui ne sont jamais ou rarement mentionnés dans la &quot;truthosphère&quot;.
- l&#039;auteur à l&#039;origine de cette &quot;info&quot; est Manoj Joshi, membre du National Security Advisory Board, un think tank d&#039;analyses géo-stratégiques du gouvernement indien. (http://www.hindu.com/2006/08/13/stories/2006081304691000.htm). Est il besoin de rappeller les rivalités indo-pakistanaises?
- Mahmoud Ahmed est limogé le 7 octobre 2001, lors d&#039;un remaniement de l&#039;Etat-major par Musharaf. Outre Ahmed, Muzzafar Hussain Usmani est lui aussi limogé (c&#039;est pourtant grâce à Usmani que Musharaf à réussi son coup d&#039;état en 1999), et le général Muhammad Aziz (pro-taliban) est promu à une position honorifique sans réel pouvoir. Bref les chefs de 5 corps d&#039;armée sur 9 sont remplacés par des éléments &quot;modérés&quot;.
Il faut signaler que ce remaniement est effectué le jour même du début de l&#039;invasion US de l&#039;Afghanistan... Ce remaniement est une purge pour se débarasser des éléments pro-talibans opposés à cette invasion et éviter qu&#039;ils renversent Musharaf par un coup d&#039;état. Cette démission/limogeage ne semble donc avoir aucun rapport avec le virement à Atta.
- Le FBI n&#039;a jamais confirmé l&#039;implication de Mahmoud Ahmed dans le virement à Atta.
http://commdocs.house.gov/committees/bank/hba75656.000/hba75656_0.HTM#53 (voir page 20 et 56). Un autre document sur le financement du 11/9 (http://govinfo.library.unt.edu/911/staff_statements/911_TerrFin_Monograph.pdf)... le nom de Mahmoud Ahmed n&#039;apparait nul part.
- De toute manière il est très probable que si les terroristes du 11/9 étaient responsables des actes que l&#039;on leur impute, ils auraient financé leurs opérations avec le système traditionnel hawala, qui ne laisse pas de traces écrites au contraire des transactions bancaires modernes.

Ces quelques points démontrent que ce virement ordonné par Mahmoud Ahmed est une &quot;légende indienne&quot; concoctée par Manoj Joshi, bref un &quot;hoax&quot;.

Pourquoi publier des articles qui sentent la naphtaline et qui n&#039;apportent rien de nouveau sur le 11/9? Pas étonnant que la vérité sur le 11/9 reste plus que jamais insaisissable...]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>&laquo;&nbsp;Pour moi l’auteur de cet article n’a pas visionné le documentaire de Massimo Mazzucco.&nbsp;&raquo;</p>
<p>Tout à fait kid. Cet article a été écrit en 2002 et il semble qu&rsquo;il a subi aucune ou peu de mise à jour. Depuis 2002 on a une meilleure connaissance des faits, ce qui permet de douter de la thèse des pirates de l&rsquo;air, comme tu le démontres assez bien.<br />
Concernant le soit disant le virement de 100 000 dollars à Atta ordonné par le boss de l&rsquo;ISI Mahmoud Ahmad, quelques faits qui ne sont jamais ou rarement mentionnés dans la &laquo;&nbsp;truthosphère&nbsp;&raquo;.<br />
- l&rsquo;auteur à l&rsquo;origine de cette &laquo;&nbsp;info&nbsp;&raquo; est Manoj Joshi, membre du National Security Advisory Board, un think tank d&rsquo;analyses géo-stratégiques du gouvernement indien. (<a href="http://www.hindu.com/2006/08/13/stories/2006081304691000.htm" rel="nofollow">http://www.hindu.com/2006/08/13/stories/2006081304691000.htm</a>). Est il besoin de rappeller les rivalités indo-pakistanaises?<br />
- Mahmoud Ahmed est limogé le 7 octobre 2001, lors d&rsquo;un remaniement de l&rsquo;Etat-major par Musharaf. Outre Ahmed, Muzzafar Hussain Usmani est lui aussi limogé (c&rsquo;est pourtant grâce à Usmani que Musharaf à réussi son coup d&rsquo;état en 1999), et le général Muhammad Aziz (pro-taliban) est promu à une position honorifique sans réel pouvoir. Bref les chefs de 5 corps d&rsquo;armée sur 9 sont remplacés par des éléments &laquo;&nbsp;modérés&nbsp;&raquo;.<br />
Il faut signaler que ce remaniement est effectué le jour même du début de l&rsquo;invasion US de l&rsquo;Afghanistan&#8230; Ce remaniement est une purge pour se débarasser des éléments pro-talibans opposés à cette invasion et éviter qu&rsquo;ils renversent Musharaf par un coup d&rsquo;état. Cette démission/limogeage ne semble donc avoir aucun rapport avec le virement à Atta.<br />
- Le FBI n&rsquo;a jamais confirmé l&rsquo;implication de Mahmoud Ahmed dans le virement à Atta.<br />
<a href="http://commdocs.house.gov/committees/bank/hba75656.000/hba75656_0.HTM#53" rel="nofollow">http://commdocs.house.gov/committees/bank/hba75656.000/hba75656_0.HTM#53</a> (voir page 20 et 56). Un autre document sur le financement du 11/9 (<a href="http://govinfo.library.unt.edu/911/staff_statements/911_TerrFin_Monograph.pdf" rel="nofollow">http://govinfo.library.unt.edu/911/staff_statements/911_TerrFin_Monograph.pdf</a>)&#8230; le nom de Mahmoud Ahmed n&rsquo;apparait nul part.<br />
- De toute manière il est très probable que si les terroristes du 11/9 étaient responsables des actes que l&rsquo;on leur impute, ils auraient financé leurs opérations avec le système traditionnel hawala, qui ne laisse pas de traces écrites au contraire des transactions bancaires modernes.</p>
<p>Ces quelques points démontrent que ce virement ordonné par Mahmoud Ahmed est une &laquo;&nbsp;légende indienne&nbsp;&raquo; concoctée par Manoj Joshi, bref un &laquo;&nbsp;hoax&nbsp;&raquo;.</p>
<p>Pourquoi publier des articles qui sentent la naphtaline et qui n&rsquo;apportent rien de nouveau sur le 11/9? Pas étonnant que la vérité sur le 11/9 reste plus que jamais insaisissable&#8230;</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>Par : kidkodak</title>
		<link>https://www.reopen911.info/News/2014/03/26/qui-est-ahmed-omar-said-cheikh-22/comment-page-1/#comment-25100</link>
		<dc:creator>kidkodak</dc:creator>
		<pubDate>Wed, 26 Mar 2014 22:27:59 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.reopen911.info/News/?p=54750#comment-25100</guid>
		<description><![CDATA[...&#039;&#039; le général Mahmoud qui avait donné l’instruction à Cheikh de transférer 100.000 dollars sur le compte de Mohammed Atta…&quot; 
Ha le fameux &#039;&#039;pirate de l&#039;air&#039;&#039;

Pour moi l&#039;auteur de cet article n&#039;a pas visionné le documentaire de Massimo Mazzucco.

Méchant spaghetti.
Mais revenons à l&#039;essentiel et démêlons les lignes à pêches noeudifiées par l&#039;anguille médiatique  qui n&#039;a de cesse que de nous faire regarder partout sauf là où sont ces choses élémentaires genre : 

Combien çà coute pour préparer 2 bâtisses de 110 étages et 1 de 47 étages pour qu&#039;elles disparaissent en poussière de béton et d&#039;acier?

Combien çà coute pour monopoliser la défense aérienne américaine pour qu&#039;elle ne puisse intervenir pendant que les attentats ne se produisent?

Çà coute combien pour attaquer le Pentagone,neutraliser son système de défense et faire passer l&#039;attentat sur le dos d&#039;un avion de passagers et ensuite de demander au FBI de ramasser tous les vidéos des alentours qui auraient pu révéler ce qui l&#039;a véritablement frappé,ce qu&#039;il n&#039;a jamais fait.


Combien çà coute combien pour insérer dans les nouvelles du matin du 11 septembre 2001 de faux journalistes qui pointe à répétition un coupable-désigné du nom de Ben Laden?

Combien çà coute pour faire taire les compagnies d&#039;assurance qui normalement font tout en leur pouvoir pour ne jamais rien payer si elles n&#039;ont pas de preuves tangibles?

Combien çà coute pour déclarer la guerre à 2 pays qui n&#039;ont rien à voir avec le 11 septembre 2001 tout en les proclamant responsables sans jamais fournir de preuve?

Combien çà coute pour faire des enlèvements ,torturer les prisonniers et les garder indéfiniment  dans des prisons secrètes à travers le monde sans qu&#039;aucun procès n&#039;ait eu lieu?

Finalement,le p&#039;tit 100,000  à Mohammed Atta est de la poudre aux yeux.]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>&#8230;&nbsp;&raquo; le général Mahmoud qui avait donné l’instruction à Cheikh de transférer 100.000 dollars sur le compte de Mohammed Atta…&nbsp;&raquo;<br />
Ha le fameux &nbsp;&raquo;pirate de l&rsquo;air&nbsp;&raquo;</p>
<p>Pour moi l&rsquo;auteur de cet article n&rsquo;a pas visionné le documentaire de Massimo Mazzucco.</p>
<p>Méchant spaghetti.<br />
Mais revenons à l&rsquo;essentiel et démêlons les lignes à pêches noeudifiées par l&rsquo;anguille médiatique  qui n&rsquo;a de cesse que de nous faire regarder partout sauf là où sont ces choses élémentaires genre : </p>
<p>Combien çà coute pour préparer 2 bâtisses de 110 étages et 1 de 47 étages pour qu&rsquo;elles disparaissent en poussière de béton et d&rsquo;acier?</p>
<p>Combien çà coute pour monopoliser la défense aérienne américaine pour qu&rsquo;elle ne puisse intervenir pendant que les attentats ne se produisent?</p>
<p>Çà coute combien pour attaquer le Pentagone,neutraliser son système de défense et faire passer l&rsquo;attentat sur le dos d&rsquo;un avion de passagers et ensuite de demander au FBI de ramasser tous les vidéos des alentours qui auraient pu révéler ce qui l&rsquo;a véritablement frappé,ce qu&rsquo;il n&rsquo;a jamais fait.</p>
<p>Combien çà coute combien pour insérer dans les nouvelles du matin du 11 septembre 2001 de faux journalistes qui pointe à répétition un coupable-désigné du nom de Ben Laden?</p>
<p>Combien çà coute pour faire taire les compagnies d&rsquo;assurance qui normalement font tout en leur pouvoir pour ne jamais rien payer si elles n&rsquo;ont pas de preuves tangibles?</p>
<p>Combien çà coute pour déclarer la guerre à 2 pays qui n&rsquo;ont rien à voir avec le 11 septembre 2001 tout en les proclamant responsables sans jamais fournir de preuve?</p>
<p>Combien çà coute pour faire des enlèvements ,torturer les prisonniers et les garder indéfiniment  dans des prisons secrètes à travers le monde sans qu&rsquo;aucun procès n&rsquo;ait eu lieu?</p>
<p>Finalement,le p&rsquo;tit 100,000  à Mohammed Atta est de la poudre aux yeux.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
</channel>
</rss>
