15/10/2010

Explosions au WTC: des pompiers témoignent

Description

Nouvelle vidéo publiée à contre-cœur par le NIST – l’agence gouvernementale qui fut chargée de l’enquête officielle sur l’effondrement du WTC – suite à un procès lancé par le "Centre International pour les Études sur le 11 Septembre".  Trois pompiers apportent leur témoignage à chaud sur les violentes explosions secondaires qui se sont produites immédiatement avant l'effondrement des tours jumelles.

Ces témoignages pris sur le vif de la tragédie corroborent de nombreux autres témoignages de journalistes, policiers, pompiers et survivants, tous ignorés par les enquêtes officielles.  Voir la vidéo "Florilège de Témoignages d'Explosions dans les Tours Jumelles".

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2047.html  

Commentaires (1)

  1. Christo,

    On a eu un petit soucis technique pendant environ 2 heures durant lesquelles une bonne minute de la vidéo manquait. Le problème est résolu. Désolé pour le désagrément

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.