ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2008 12:13:31

fontaine-42
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

Analyse commentaires de Larry Silverstein sur le WTC7

J'espère que je ne fais pas de doublon :

Vous serez peut-être déçu si vous échouez, mais vous êtes perdu si vous n'essayez pas.
(Beverly Sills)

#2 27-02-2008 13:00:01

Ronny0
Membre du forum

Re: Analyse commentaires de Larry Silverstein sur le WTC7

Moui, je vais me faire l'avocat du diable, notez que d'après Silverstein le commandant des pompiers ne lui demande pas ce qu'il doit faire. Il lui aurait simplement dit qu'ils avaient du mal à éteindre les incendies et Silverstein lui parle des risques pour les pompiers et qu'ILS ont pris la décision de "tirer". On pourrait rétorquer que les pompiers ne font pas sauter des immeubles. Toute cette histoire pue.
La question est de savoir quand Silverstein a reçu ce coup de téléphone (s'il existe!), qui lui a téléphoné, qui a pris la décision de retirer les pompiers et combien de temps avant le collapse. On ne nous dira pas qui a placé des explosifs et quand forcément.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr