Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que je ne fais pas de doublon :
Hors ligne
Moui, je vais me faire l'avocat du diable, notez que d'après Silverstein le commandant des pompiers ne lui demande pas ce qu'il doit faire. Il lui aurait simplement dit qu'ils avaient du mal à éteindre les incendies et Silverstein lui parle des risques pour les pompiers et qu'ILS ont pris la décision de "tirer". On pourrait rétorquer que les pompiers ne font pas sauter des immeubles. Toute cette histoire pue.
La question est de savoir quand Silverstein a reçu ce coup de téléphone (s'il existe!), qui lui a téléphoné, qui a pris la décision de retirer les pompiers et combien de temps avant le collapse. On ne nous dira pas qui a placé des explosifs et quand forcément.
Hors ligne