Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.

A lire et faire lire !
Des extraits des principaux livres de la Collection "Demi-Lune", des reportages en profondeur, etc.
Ou trouve-t-on ce magazine ?
le 911 puis Haarp et les illuminatis,c'est parfait comme menu ![]()
Schumi75 a écrit:
le 911 puis Haarp et les illuminatis,c'est parfait comme menu
Je me doutais que tu sauterais sur l'occasion. ![]()
Pour la petite histoire :
Ma femme va tous les dimanches acheter ses journaux (dont l'Equipe !) elle fait malencontreusement tomber le magazine en question, le ramasse, et voit "11 septembre". DONC ELLE L'ACHÈTE !!
Hasard ?
Réponse à ta question "où ?"
Chez ton marchand de journaux.
Dispo en Belgique : je suis tombée dessus...par hasard aussi? ![]()
SmartMac a écrit:
Schumi75 a écrit:
le 911 puis Haarp et les illuminatis,c'est parfait comme menuJe me doutais que tu sauterais sur l'occasion.
LOL ![]()
SmartMac a écrit:
Pour la petite histoire :
Ma femme va tous les dimanches acheter ses journaux (dont l'Equipe !) elle fait malencontreusement tomber le magazine en question, le ramasse, et voit "11 septembre". DONC ELLE L'ACHÈTE !!
Hasard ?
Réponse à ta question "où ?"
Chez ton marchand de journaux.
Je file l'acheter demain matin ![]()
Ca va sembler fumeux pour beaucoup de citoyen lambda, une une pareille, alors que ...
Je suis curieux de lire le contenu, et de voir qui édite ca.
il y a tres tres peu de chance que je puisse voir ce magazine ici : si il y a des choses donc on a jamais entendu parler : pourriez vous nous les faire parvenir ici
que ce soit pour le 911,gladio,haarp etc : merci d'avance
Il n'y a que du 911 quasiment avec ses conséquences trés bien expliquées.
Trés peu de choses sur les sociétés secrètes ![]()
Je suis tombé sur un magazine du même groupe je pense,c'est "Les Grands Mystères de l'Histoire",il traite :
des sociétés secrètes,de l'ordre de templiers à la franc-maçonnerie
des illuminatis(depuis les illuminatis de bavière)
et pour finir les skull and bones et le bohemian club.
Dernière modification par Schumi75 (20-02-2008 21:38:24)
Schumi75 a écrit:
Il n'y a que du 911 quasiment avec ses conséquences trés bien expliquées.
Trés peu de choses sur les sociétés secrètes
Je suis tombé sur un magazine du même groupe je pense,c'est "Les Grands Mystères de l'Histoire",il traite :
des sociétés secrètes,de l'ordre de templiers à la franc-maçonnerie
des illuminatis(depuis les illuminatis de bavière)
et pour finir les skull and bones et le bohemian club.
Je n'ai pas su le trouver, on arrive en mars peut être qu'il n'est plus en vente, mais il doit bien rester quelques exemplaires dans des rayons avant inventaire.
J'avais acheté il y a quelques mois un numéro de ' Histoire ' parlant des sociétés sécrètes, et ils avaient parlé du 11 septembre là dedans de façon totalement conventionnel et ridiculement officiel, du coup le reste du contenu m'a semblé douteux.
Dernière modification par Doff (25-02-2008 11:07:12)
Salut,
Le 2e numero de "Dossiers Secrets d'Etat" de Avril a comme titre "la crise énocomique mondiale bénéficie t-elle au nouvel ordre économique
Il traite du Bilderberg,cfr et la trilatéral.Aussi des implants rfid,du choc des civilisations et du pic pétrolier.
A ACHETER DONC !
La revue du même groupe "Les Grands Mystères de l'Histoire" traîte du financement du 3e reich pour les financiers du nouvel ordre mondial.
Le dossier se base sur les recerches de l'énorme Antony Cyril Sutton.
A ACHETER DONC AUSSI