ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-09-2007 06:34:58

DJDaveMark
Membre Actif Asso
Lieu: Bordeaux
Site web

Nouvelle preuve que le Vol 93 ne s'est pas écrasé ?

Une simple image du site du crash prise en 1994. C'est tout ce qu'il faut regarder.

#2 07-09-2007 07:42:03

Coubiac
Responsable du forum
Lieu: Rennes

Re: Nouvelle preuve que le Vol 93 ne s'est pas écrasé ?

Le titre du topic est assez hard à lire... sinon je reste sceptique sur cette image.

Le 11 septembre pour les nuls

/Do The Orders Still Stand?/

#3 07-09-2007 08:05:56

Thibaut
Modérateur
Lieu: bruxelles
Site web

Je me suis permis de modifier le titre afin de le rendre plus intelligible...

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION
AFFICHES 9/11

in girum imus nocte et consumimur igni

#4 07-09-2007 11:58:42

neon121
Membre du forum

http://pl.wikipedia.org/wiki/Lot_United_Airlines_93

bon apres, faut comprendre le polonais smile

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#5 07-09-2007 13:59:43

LF
Membre de Soutien
Lieu: montpellier

Très interessant!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/USGS_Shanksville.jpg

http://www.dailyamerican.com/fl93site2/images/gallery%20photos/08.jpg

Mais il semble que sur la video la "scar" est tres proche du chemin, ce qui n'est pas le cas dans la photo de 1994.
Et aussi sur la photo de 94 la ligne semble etre en relief et non pas en creux (se referer à l'ombre des arbres).

Dernière modification par LF (07-09-2007 14:08:22)

#6 07-09-2007 14:07:52

mav
Membre du forum

Je ne vois pas très bien sur la photo de 1994; est-ce qu'il faut y voir qu'une excavation existait à l'endroit du crash ?
Sinon, connait-on la source de cette photo ? (equivalent de nos prises de vues aériennes de l'IGN ?)
Merci de bien vouloir m'éclairer.

#7 07-09-2007 14:14:18

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

sceptique sur cette image de 1994 : deja la route n'etait elle pas en cul de sac en 2001??

Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée;ensuite elle est violemment combattue;et enfin elle est acceptée comme une évidence (Arthur Schopenhauer)

#8 07-09-2007 16:15:55

samaouste
Membre Actif

Pas vraiment édifiant tout ça ...  bien qu'à Sahnksville, sur l'endroit du pseudo crash, on voit bien qu'aucun avion n'y était. De plus, on se doute bien que le vol 93 a été pulvérisé en plein vol ...
Mais la photo de 94, seule, comme ça ne me convainc pas ...

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#9 07-09-2007 16:29:05

Armageddon
Membre du forum

En effet il n'existe pas d'autres images connues de ce crash et on peut dire que l'on a le même  problème que pour le Pentagone
Ou est l'avion ?
Comme les rigolos qui ont imaginé le dessin de l'empreinte du crash ont pris soin de marquer un gros trous pour le nez de l'avion et deux tranchées de chaque côtés pour l"empreinte des ailes. Adieu l'argument de l'avion désintégré en vol !
Non non il se serait engouffré dans le sol mouais... On a même pu ressortir je ne sais trop quel élément du moteur ou je ne sais quelle connerie.
Bon, faut pas perdre de temps, si le UA93 a été abattu c'est pas ici et c'est tout.

Dernière modification par Armageddon (19-09-2007 13:09:46)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#10 07-09-2007 17:15:47

W.Wallace
Banni
Lieu: Saint-Nazaire

C'est ce que l'on appelle "le syndrome chinois", l'avion est tout simplement ressortie de l'autre côté de la planète ! roll

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#11 07-09-2007 17:27:56

yak
Invité

W.Wallace a écrit:

C'est ce que l'on appelle "le syndrome chinois", l'avion est tout simplement ressortie de l'autre côté de la planète ! roll

Je suis sûr que y'aurait une étude de pro-vo qui serait presque capable de mettre cela dans la thèse officielle....

#12 08-09-2007 10:02:44

Armageddon
Membre du forum

yak a écrit:

W.Wallace a écrit:

Je suis sûr que y'aurait une étude de pro-vo qui serait presque capable de mettre cela dans la thèse officielle....

Ben oui,  si tu as la presse avec toi tu peux même dire qu'en fait il a rebondit sur le noyau de la terre pour ressortir en plein milieu de l'usine AZF. et BOUM !!! !  du coup, il a trouvé une super accélération qui l'a projeté au fond de l'univers.
Inutile de dire que ce n'est pas la peine de rechercher les débris sur terre.

Dernière modification par Armageddon (08-09-2007 10:06:11)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#13 08-09-2007 12:01:41

BUZZOFF!
Membre du forum
Lieu: Marseille
Site web

Avez vous eu accès à la liste et aux photos des effets personnels retrouvés sur les lieux du crash du vol 93...? C'est à mourir de rire...

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#14 08-09-2007 12:46:59

josew
Membre Actif
Lieu: Savoie

Cela peut être une piste à suivre, reste simplement à pouvoir se procurer l'image originale de 1994 et vérifier qu'il n'y a pas eu de photo-shopping..

"Qui ne dit mot, consent"
Infos sur le Nouvel Ordre Mondial : www.911nwo.info

#15 08-09-2007 15:34:18

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

j'ai vraiment l'impression que sur la photo de 1994  qu'il existait une butte de terre de quelques metres de hauteur  et que celle ci a disparu entre 94 et 2001 : une remise a niveau  pour mise en culture ??
du coup si remise a niveau , la cicatrice (qui me semble pas du tout la meme: en 2001 la cicatrice est perpendiculaire a la route ; pas en 1994 ) disparait

par contre il sera utile de changer le titre du topic : il ne s'agit pas de preuve plutot de la desinformation (soyons honnete): bien sur si vous pensez de meme!

Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée;ensuite elle est violemment combattue;et enfin elle est acceptée comme une évidence (Arthur Schopenhauer)

#16 14-09-2007 12:57:33

samaouste
Membre Actif

Je relance parce que ça me semble finalement assez important. En effet, si on a confirmation de l'authenticité de cette photo, alors, nous en aurons terminé sur le mythe du vol 93 avec ses héros etc etc ...
Car si la photo de 1994 s'avère réelle, on peut donc en déduire aisément qu'en 2001, ils ont simplement fait péter une petite bombe sur cette faille comme le prouve le cratère au centre. Et là...plus d'avion, plus de vol 93, magouille démontée de A à Z ...
Restera quand même à savoir si le vol 93 a existé, ce qu'il est devenu et où sont ses passagers ... peut être dans les débris retrouvés 13 km plus loin, ce qui accréditerait la thèse de la destruction en vol ....

Dernière modification par samaouste (14-09-2007 12:59:11)

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#17 14-09-2007 14:13:25

LF
Membre de Soutien
Lieu: montpellier

samaouste a écrit:

Je relance parce que ça me semble finalement assez important. En effet, si on a confirmation de l'authenticité de cette photo, alors, nous en aurons terminé sur le mythe du vol 93 avec ses héros etc etc ...
Car si la photo de 1994 s'avère réelle, on peut donc en déduire aisément qu'en 2001, ils ont simplement fait péter une petite bombe sur cette faille comme le prouve le cratère au centre. Et là...plus d'avion, plus de vol 93, magouille démontée de A à Z ...
Restera quand même à savoir si le vol 93 a existé, ce qu'il est devenu et où sont ses passagers ... peut être dans les débris retrouvés 13 km plus loin, ce qui accréditerait la thèse de la destruction en vol ....

Moi je vois une bute de terre pas une cicatrice, en plus il est difficile de faire la correspondance avec la trace du crash, donc je reste très septique.

Dernière modification par LF (14-09-2007 14:13:41)

#18 17-09-2007 01:40:20

Batman
Membre du forum

Entre 1994 et 2001, on peut imaginer que le sol bouge ..

Les eaux de pluie, le vent .. etc ..

Si je puis dire, il y a matière à creuser sur cette information wink

#19 17-09-2007 08:25:28

Méliès
Membre Actif Asso
Lieu: Chatelaudren

Je crois comme pas mal de monde que les images du crash du vol 93 mettent en doute le fait qu'un avion c'est réellement crashé à l'endroit où le montre ces images. Le jour du 11 Septembre ce sont les images qui m'ont le plus marqués (En terme de crédibilité par rapport à ce qu'on déclare s'être réellement passé) Puis, comme pas mal de monde ici, j'ai commencé à mettre en doutes les autres faits (Pentagon, puis Twin Towers)

Bon c'est clair que tout les faits marquants qui se sont déroulés ce jour là méritent vraiment d'être associés à ce qui pourrait s'appeler 'le jour des abérrations'.

1/ Ce jour là, trois immeubles ce sont effondrés sur eux-même à la suite d'incendies alors que ce n'était pas arrivé dans l'histoire de l'architecture comtemporaine et que ça n'est toujours pas arrivé depuis.

2/ Ce jour là un avion de ligne c'est écrasé sur une des facades du Pentagon après avoir volé en raze-motte sur plusieurs centaines de mètres de distance et ceci à quelques mètres au dessus du sol sans même laisser de traces au sol.... (ah si... des lampadaires ont été retrouvés sur le sol...) Cet avion a traversé 3 niveaux de bâtiment tout de même... Soit au minimum 8 mètres d'épaisseurs de béton... (Il suffit de regarder des vidéos de tests de crash sur des sites de recherche tels que le "SANDIA" pour mieux appréhender les effets d'un tel crash.

3/ Ce jour là un avion de ligne c'est écrasé au sol sans laisser un seul débris dans les environs qui puisse laisser penser une seule fois qu'il s'agisse d'un avion. (Ah si... le dessin au sol de genre "Regardez, qu'est ce que vous voyez dans cette tâche ?" "Euh, un avion qui a piqué du nez dans le sol")

On la fait quand cette manif !!! Je suis remonté à bloc !
Faut qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles.mad

#20 17-09-2007 12:13:47

BUZZOFF!
Membre du forum
Lieu: Marseille
Site web

Méliès a écrit:

Je crois comme pas mal de monde que les images du crash du vol 93 mettent en doute le fait qu'un avion c'est réellement crashé à l'endroit où le montre ces images. Le jour du 11 Septembre ce sont les images qui m'ont le plus marqués (En terme de crédibilité par rapport à ce qu'on déclare s'être réellement passé) Puis, comme pas mal de monde ici, j'ai commencé à mettre en doutes les autres faits (Pentagon, puis Twin Towers)

Bon c'est clair que tout les faits marquants qui se sont déroulés ce jour là méritent vraiment d'être associés à ce qui pourrait s'appeler 'le jour des abérrations'.

1/ Ce jour là, trois immeubles ce sont effondrés sur eux-même à la suite d'incendies alors que ce n'était pas arrivé dans l'histoire de l'architecture comtemporaine et que ça n'est toujours pas arrivé depuis.

2/ Ce jour là un avion de ligne c'est écrasé sur une des facades du Pentagon après avoir volé en raze-motte sur plusieurs centaines de mètres de distance et ceci à quelques mètres au dessus du sol sans même laisser de traces au sol.... (ah si... des lampadaires ont été retrouvés sur le sol...) Cet avion a traversé 3 niveaux de bâtiment tout de même... Soit au minimum 8 mètres d'épaisseurs de béton... (Il suffit de regarder des vidéos de tests de crash sur des sites de recherche tels que le "SANDIA" pour mieux appréhender les effets d'un tel crash.

3/ Ce jour là un avion de ligne c'est écrasé au sol sans laisser un seul débris dans les environs qui puisse laisser penser une seule fois qu'il s'agisse d'un avion. (Ah si... le dessin au sol de genre "Regardez, qu'est ce que vous voyez dans cette tâche ?" "Euh, un avion qui a piqué du nez dans le sol")

On la fait quand cette manif !!! Je suis remonté à bloc !
Faut qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles.mad

Hééé oui Mélies  ! Ca fout les boules hein? Quand ça parait tellement évident mais que ça n'est pas le cas pour d'autres. On peut se dire que ce sont les autres qui sont de mauvaise foi, mais dans beaucoup de cas c'est simplement qu'ils n'ont pas la même appréhension des choses que nous. Moi aussi ça me parait tellement aberrant de pouvoir admettre qu'un 757 ce soit écrasé dans ce champs tellement tout montre que non... Il faut discuter, discuter, toujours et encore... Patience!

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#21 04-12-2007 16:51:08

Chuck l'Apéricain
Membre du forum
Lieu: Fully (valais), Suisse

C'est barge, ils auraient quand même pu trouver, avec tous les moyens qu'ils avaient, un avion pourri de la guerre du viet-nam pour le foutre à cet endroit et au moins montrer qu'il y a des débris! Mais non... y a rien du tout...

Imagine-toi qu'il existe même le film sur le vol 93, où on voit des gens lutter contre des terroristes dans l'avion... big_smile

Quelle est la différence entre un pigeon?

#22 17-01-2008 23:52:14

el spirito
Membre du forum

Chuck l'Apéricain a écrit:

C'est barge, ils auraient quand même pu trouver, avec tous les moyens qu'ils avaient, un avion pourri de la guerre du viet-nam pour le foutre à cet endroit et au moins montrer qu'il y a des débris! Mais non... y a rien du tout...

Imagine-toi qu'il existe même le film sur le vol 93, où on voit des gens lutter contre des terroristes dans l'avion... big_smile

Ce qui pourrait expliquer la possibilité que l'avion fût abattu en vol...de l'improvisation sans préparation sérieuse!

Le WTC est une perle à rebours!

#23 28-09-2008 13:41:33

Echen
Nouveau membre du forum

Attention concernant cette vidéo, il faut regarder de très près pour voir ... que le trou existant en 1994 n'est pas là où s'est crashé l'avion, mais à une vingtaine de mètre environ.

http://terraserver-usa.com/image.aspx?T … 77&W=3
http://911research.wtc7.net/planes/atta … sh_f93.jpg

Le trou existant en 94 n'est plus visible sur les photos du site en 2001 :
http://killtown.911review.org/images/fl … e_usa1.jpg

Cette vidéo ne constitue donc en aucun cas une preuve qu'aucun avion ne s'est écrasé.
C'est même plutôt le contraire.

#24 28-09-2008 15:37:02

Méliès
Membre Actif Asso
Lieu: Chatelaudren

Un truc étonnant...
Une remarque qui n'engage que moi...

En admettant que l'impact que l'on au voit au sol dans la vidéo (à l'origine de ce post est bien celle d'un avion qui a "piqué " dans le sol...)

Je crois bien que les pro-vo ont du soucis à se faire quant à la version du crash contre le Pentagon... car si un avion qui se crashe au sol dans la campagne laisse une silhouette  aussi claire"les ailes" et au centre le fuselage ça contredit complètement la thèse de l'avion de ligne contre le Pentagone...

La bonne blague !

#25 31-10-2008 07:53:35

Nicolas911
Membre du forum

le vol 93 à été détruit par un missile

sois il à foncé en piqué en pleine vitesse et l'impact la pulvérisé

POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr