Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Depuis un an le mouvement est en route
Qui a de nouvelle idées????
Qu'entends tu par de nouvelles idées?
De nouvelles hypothèses?
De nouvelles formes d'action?
De nouvelles direction?
Si c'est pour les nouvelles hypothèses il y a bien eu un ou deux posts qui ont essayés d'amener une nouvelle vision mais certain on penser que ce serait aller trop loin même en étant Mihop tellement ces nouvelles idées amenaient des choses farfelues. Imagine des avions téléguidés?? waaa.. des minis nukes dans les tour lachées par des hélico?? quoi?? mais y'a des fous je vous jures.
Nouvelles formes d'action. Je pense que chaque personne qui vient passer du temps ici, pour lire ou écrire, et qui est intimement convaincu, que cela soit lihop ou mihop, devrait chaque jour ne pas perdre de vue le 911. Mais bon on passe vite pour un fou ou un tordu, t'imagine chaque fois que tu rencontre un pote." oué je te jure avec des charges d'explossif le wtc7!! si si et même la BBC l'a prédit avant" dans pas longtemps on va t'appeler David Vincent. pi tes copains vont commencer à moins t'appeler, ou te voir ça dépend si tu dois changer de villes tous les 3 mois.
Les nouvelles directions je pense nous serons amenées par toutes les personnes aux Etats-Unis qui commencent à parler, à contester. des plus en plus de stars, de politiciens, de sénateurs commencent à l'ouvrir, le sujet va passer de tabou en must. Et on devrait avoir de plus en plus de nouvelles révélations qui nous aménerons de nouvelles pistes. Mais bon, sachant que l'on nous révellerais des détails sur cette grande manipulation qu'es le 911 comment être sur que ces révélations ne sont pas manipulations?
Bref, je pense que nous n'aurons, quand bien même de nouvelles preuves ou quoique ce soit d'autres, jamais assez de force pour faire changer le monde. Et avec toutes les nouvelles lois privatives et punitives qui transforment n'importe quoi, comme la démocratie par exemple, c'est n'importe quoi la démocratie dixit bush, en crime et délits bientot juste dire que l'on est contre "l'officiel" devrait suffir à pouvoir utiliser la force pour limiter notre droit démocratique à dire que l'on est pas en accord avec nos dirigeant et leur vision des choses.
Bref, ... un supo et au lit
Dernière modification par yak (23-04-2007 21:38:43)
Bravo Yak
Prend le suppo t'as bien bossé
Mais je lache pas il y a des choses que nous ne voyons plus à force de les regarder.
Je ferai un topic avec des interrogations qui me paraissent plus complexes comme la planifications des exercices d'attentats le jour du 11 septembre et surtout les participations financières et politiques des autres services secrets.
Une gnole et j'y retourne
oui pi northwood, pearl arbour, le tonkin, tout depuis le début du siècle amène au 911.. et le 911 amène où?
V for vendeta... supo menthe bien meilleur que la gnole te jure.
Ok armagnac du Gers je suis du sud ouest et le bonheur est sur reopen911
yak a écrit:
Mais bon on passe vite pour un fou ou un tordu, t'imagine chaque fois que tu rencontre un pote." oué je te jure avec des charges d'explossif le wtc7!! si si et même la BBC l'a prédit avant" dans pas longtemps on va t'appeler David Vincent. pi tes copains vont commencer à moins t'appeler, ou te voir ça dépend si tu dois changer de villes tous les 3 mois.
T'es serieux,ça t'arrives? ce ne sont pas des potes alors... J'en parles à des amis qui acceptent mon point de vue et posent des questions pour la plupart.Ils ont accepté Loose Change et 911 Mysteries Part 1.
Y'en a deux qui s'en foutent...
c'est leur droit mais avec toutes les victimes qui ça a entrainé et que ça entraînera,c'est nul de s'en tamponner le coquillard.
Dernière modification par Schumi75 (24-04-2007 01:09:28)
Peut on faire un point de nos recherches et avancées à ce jour ?
Un point exhaustif serait très difficile à établir, il s'agirait d'un travail à temps plein, occupant de nombreuses personnes.
Celà peut t'aider ?
http://www.reopen911.info/forums/t3480- … forum.html
http://www.reopen911.info/forums/f40-synthese.html
( NB: Nous ne recevons aucune aide publique à la création d'emplois ! ![]()
)
.
Dernière modification par jv911f (24-04-2007 01:46:56)
ragondin a écrit:
Depuis un an le mouvement est en route.
Qui a de nouvelle idées????
Notre site est de plus en plus fréquenté : c'est le meilleur indice de notre succès. Des idées ?
- Continuer à convaincre.
- Chercher des partenaires : sites web, associations, etc.
faire des sites et diffusez, oui je sais je me répète
Des idées pertinentes on en a plein , des volontaires pour les réaliser...moins .![]()
>>Une copie de mon dernier message ( hier ) dans le sujet Accueil forums » Espace Membres Actifs » :: OBJECTIFS 2007/2008 ::
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Un instantané sur l'état d'avancement, de prise en compte des divers projets.
Rien d'officiel, ni d'exhaustif.
Il ne s'agit que d'une estimation personnelle , il n'existe pas à proprement parlé de "centralisation" des infos à ce sujet.
· en cours Une animation flash percutante pour la présentation du site, servant d’introduction au site et pouvant être diffuser sur Youtube et Dailymotion afin de faire la publicité de Reopen911.info.
· Une présentation en 1 paragraphe de la version officiel, mettant en évidence ses incohérences ( pouvant éventuellement faire partie de l’animation flash )
· La mise en avant sur la 1er page du site des avis d’experts reconnus ( Militaires, Ingénieurs, Expert en bâtiments, Expert en démolition contrôlé, Pilotes ) sur le modèle du site 911 patriot.
· color=green]en cours [/color] Réorganisation du site afin de le rendre plus ergonomique et plus accessible aux débutants
· Création d’un espace réservé au « débutant », un autre espace réservé aux plus averti, un dernier espace enfin destiné aux convaincus afin de leur donner des idées d’action en faveur de la réouverture des enquêtes.
· color=green]en cours [/color] Création d’une pétition pouvant être signée par les visiteurs demandant la réouverture des enquêtes ( avec compteur national et international )
· Créer une Section : « Reopen911 dans les Médias » , regroupant les articles et émissions parlant de nous ainsi que des thèses alternatives.
· Créer un compteur de témoignage important de professionnel
· Créer un Annuaire des membres fonction de leur compétence et du temps libre pouvant être offerte à Reopen911 pour la réalisation des objectifs de cette année
· Travailler sur la Chartre Graphique du site, ainsi que sur le webmastering
· Optimisation du référencement du site grâce a Add Word et Add Sense
· Travailler avec le programme Write Ly, ( programme collaboratif )
· Mettre en ligne sur le site la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=36MrxJKFnjQ
· Demande d’autorisation de récupérer les données de Reopen911.org
· Mise en place d’un sondage Reopen911.info
· Création d’un livre d’Or.
· Créer un système de Notation des Topics
· Faire une synthèse des news hebdomadaires, en format pdf ou sous forme de vidéo sur les avancés des faits concernant le 11 septembre, pouvant être envoyé en newsletter. Sur ces newsletter devront apparaître clairement l’évolution des différents compteurs cité précédemment, ainsi que les dates de réunion.
· Insister sur le 11 septembre, mais aussi sur ses CONSEQUENCES sur nos libertés individuelles ainsi que sur l’orientation de la politique international ( effet Reichstag ).
· Insister sur les conséquences qu’impliquerait un « Inside Job ».
· Mettre en place des moyens d’auto financement efficace ( Vente de T-shirt, d’affiche, DVD, bannière publicitaire, affiche, paiement au clic […] )
Concernant les plans de communication, les faits suivants ont été discutés
· Création de nombreuse animation flash et clip pouvant être largement diffuser sur le web 2.0. permettant de nous promouvoir
· color=green]en cours ?[/color] Rédaction d’une lettre type à envoyer à de nombreux journalistes, remettant en cause le blackout total et la censure au sujet des théories alternatives du 11 septembre, et demander que plus d’information soit diffuser à ce sujet au nom de la liberté d’expression et d’information.
· Contacter des artistes et des personnalités engagés sur la Question du 11 septembre et du gouvernement Bush : Eminen, Akhenaton, Marion Cotillard, Immortal Technique, Karl Zero, Charlie Sheen, Thierry Ardisson, Christophe Alévèque, Albert Dupontel, Christine Boutin, Indochine, Kenny Arkana, personnalités politiques, sportifs […], afin de créer un effet boule de neige
· Mise en place d’interview d’Expert pour le compte du site ( Militaire, Ingénieur, Expert en bâtiments, Expert en démolition contrôlé, Pilotes […] ).
· Interview dans les grandes écoles : Mines, Ecoles d’Ingénieurs, Polytechniques, étudiant en physique et en Génie Civil, concernant l’impossibilité de l’effondrement « naturel » des tours.
· color=green]en cours [/color] Faire des micros trottoir pour interviewer des gens sur des questions simple ayant un rapport indirect puis direct avec le 11 septembre
· Penser à des Actions Médiatique Trash ( ?? ) et efficace pour faire parler de nous dans les masses médias.
· Jouer sur la Censure, la polémique, créer une campagne Hoax à l’image de celle pour les OGM,
· Campagne de sensibilisation et interview dans les facultés, notamment d’étudiant en physique, génie civil, polytechnique, histoires et école de journalisme.
· Mettre en place des campagnes de communication efficace
· en cours Aller à la rencontre du public, caméra au poing et preuve a l’appuis.
. Privilégier également le bouche à oreille au sein des membres pour faire entendre de nous ( ?? )
Dans une perspective plus vaste de communication et de maillage des réseaux défenseurs de la liberté, indispensable a notre survie collective et individuelle future, les projets suivants ont été discutés :
· Organiser, promouvoir, participer à un réseau 911 International
· Rallier d’autre association à la cause : Greenpeace en raison de la pollution lié au nuage toxique apparut peut après le 11 septembre a New York ; la SPA pour les chiens secouriste mort après le 11 septembre en raison de la toxicité de Manathan , jugé pourtant saine par les autorités portuaires ; contacter des association de santé publique pour les même raison […]
· Rallier les associations New Yorkaise et américaine : « Nous sommes tous Américain, nous sommes tous New Yorkais »
· ( évoqué dans un sujet ) Création d’un festival du film du 11 septembre
· Mise en place et ralliement de toutes les structures lié à la défense de la presse, des libertés individuelles, de la liberté d’expression ect… (...) "
+
en cours Accueil forums » TO DO list » Rédaction d’une lettre en anglais à envoyer aux sites US
en cours Accueil forums » >> AGIR << » Tous les 11 du mois : le t'chat ReOpen911 ouvre ses portes !
en cours Nouvelles affiches et tracts.(compilation et conception)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
.
jv911f a écrit:
Mettre en ligne sur le site la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=36MrxJKFnjQ
Salut,
je ne trouve pas cette petite vidéo si bien que ça surtout qu'elle comporte plusieurs erreurs :
L'"avion" n'a pas traversé trois anneaux comme il est dit.
Il y a un trou d'entrée et un trou de sortie : pas d'autres.
Cette vidéo reprend surtout des images de l'animation "Pentagon 'strike" : http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm
à 3'00 de la vidéo il est dit :
"Voici ce qu'a dit le département de la défense sur le déroulement des faits : le boeing arrive devant le Pentagone, descend juste devant le bâtiment sur une pelouse qui se trouve à l'avant frappe fortement cette pelouse de 200 à 500 mètres devant la façade rebondit et s'engouffre dans le Pentagone..."
J'ai jamais lu, vu ou entendu que le DOD avait affirmé que le vol AA77 avait fortement frappé la pelouse de 200 à 500 mètres devant la façade du Pentagone...
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette affirmation (avec doc à l'appui of course
) ?
Sur la présentation de l'association et de ses positions
Je voudrais faire part d'une perception produite par la fréquentation, attentive et distanciée à la fois, du site de ReOpen911[911.info]. Il répond très bien, comme l'annonce son titre, à l'intention de fournir de l'information. Or cet objectif n'est pas le seul de l'association, puisque celle-ci entend aussi convaincre de la justesse de ses vues et obtenir une nouvelle enquête. Le site me paraît présenter une faiblesse à cet égard: sous prétexte de laisser chacun se faire sa propre idée du 11 septembre 2001, l'association expose ses positions avec un peu de timidité et elle semble rechigner à les défendre.
Une fois sur la page d'accueil, un visiteur nouveau constate rapidement que l'information est disponible en abondance et bien organisée: actualités, vidéos, forum, etc. Toutefois le centre de l'écran est touffu; on ne voit pas de façon nette vers quoi il veut orienter, sinon la signature de la pétition. Considérons un visiteur venant, non pour trouver une source particulière d'information (telle vidéo), mais pour connaître ReOpen911. En pareil cas on attend de qui tient un site militant qu'il se présente, qu'il expose ses positions et qu'il fournisse ses arguments; et, à ce point de vue, une association est une personne comme une autre, même s'il lui est permis de donner à connaître une certaine diversité interne.
On accède à la présentation de ReOpen911 en déroulant le menu « À propos de... » (donc pas de la façon la plus directe possible). Il ressort de ce texte synthétique et net, entre autres choses, que l'association doute de la version officielle, qu'elle veut informer le public des raisons de douter, qu'elle entend participer à la recherche de la vérité et qu'elle voudrait que s'ouvre une nouvelle enquête.
Notre visiteur attend aussi d'être dirigé vers un lieu où seraient exposées de manière systématique les raisons de douter de la version officielle, ainsi que les contre-thèses éventuelles, le tout avec des arguments convaincants. Il se voit conseiller de visionner deux vidéos et de consulter les dossiers. S'il fouille tant soit peu, il repère (placé en troisième position) le dossier « Les points essentiels ». Ce dernier, très soigné, délivre convenablement les raisons de douter. Il a le défaut, cependant, d'être un compromis entre un exposé véritablement synthétique (un résumé qui devrait peut-être se limiter à deux ou trois pages) et une argumentation complète (de longueur potentiel-lement infinie). Le visiteur ayant effectué par lui-même la synthèse de ce précieux dossier, il lui reste à prendre connaissance du contenu du site... Y procédât-il qu'il aurait du mal à déterminer, sur chaque point, la position et l'argumentation (éventuellement diverses) retenue(s) par l'association. Que pense cette dernière, par exemple, des témoignages relatifs au Boeing du Pentagone ?
Ne pourrait-on envisager un dossier qui, bien mis en valeur, exposerait de manière hiérarchisée les raisons de douter, les contre-thèses et les orientations d'action ? Une première page les présenterait résumées à l'extrême, de façon quasi synoptique. Des liens conduiraient vers un premier niveau de développement ; d'autres conduiraient à partir de là vers des développements plus fouillés, etc. Une organisation de ce type se rencontre sur certains sites, dont 9-11 Research (http://911research.com).
Récemment, en http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=10785, Charmord a proposé l'envoi par courriel d'un argumentaire relativement développé. Ne serait-il pas plus simple qu'un mail ait pour seule fonction d'inciter à aller voir un dossier de cette facture ?
Le site de Réopen doit être amélioré en lisibilité et efficacité, c'est un point qui a été abordé depuis longtemps en réunion. Mais c'est un travail assez fastidieux à faire et je ne sais pas où celà en est aujourd'hui.
Pour le moment réopen possède surtout une riche base de donnée d'informations via son forum mais aussi... via son wiki. C'est là où tu pourras retrouver pas mal d'infos répertoriées.
En ce qui concerne un dossier avec arguments tu as déjà un début ici : http://www.reopen911.info/dossiers/pdf/ … 309783eeff
Il ne faut pas oublier également que certains membres (moi y compris) constituons chacun un dossier aussi. Je connais également d'autres personnes possedant plusieurs dizaines de pages de dossier sourcées en cours d'élaboration.
D'ici quelques mois je pense qu'il sera possible d'en faire une compilation et d'avoir quelques choses de vraiment étoffé (on arrive facilement à plus de 100 pages sans images avec un contenu relativement complet) et surtout, d'organisé ET non-démolissable (j'avais d'ailleurs demandé si certaines personnes étaient motivées pour l'analyses des arguments de debunking pour en retirer ce qui est intéressant et ce qui est de la malhonnêteté mais pas grand monde de dispo
..)
Enfin pour celà nous aurons également besoin aussi de creuser le nouveau rapport du WTC7, et ça, celà va etre long et fastidieux ![]()
Et chercher du neuf investiguer là ou on n'est pas allé.
Ecrivez, rédigez l'info est dans tous nos posts.
A vos plumes.
Je ne pensais pas un jour écrire des articles qui arrivent en tête de recherche su l'ABM ou bien John O'Neil.
L'espoir est aussi dans la diffusion de nos sources dans tout le travail de pige sur le 911.
Faut Y croire.
Merci pour le lien, Zoc, mais il conduit au dossier dont je parle en # 12 !
A propos de wiki, on pourra en trouver un en élaboration, dans GT Rédaction : « Début de l'effondrement des tours ». Il s'agit d'une synthèse du fil « Début de la chute du WTC, analyse des trames vidéos » (http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=3929). Plus exactement, le wiki en synthétise la partie qui va du début jusqu'à # 90 (il ne concerne pas le débat noyau / façade).
Il serait bon d'en examiner la rigueur; je ne suis pas sûr, en particulier, d'avoir compris à fond l'argumentation de Jota RV au sujet des figures 8, 9 et 10. L'avis de ceux qui ont participé à cette discussion serait tout particulièrement bienvenu.
Il est à craindre, Ragondin, qu'il ne suffise pas d'accumuler l'information : elle demande à être présentée selon une organisation idoine. La base qui s'annonce sera un outil très précieux pour mieux exploiter le forum, mais même cela ne me paraît pas répondre au problème soumis en # 12.
En amont de la rédaction il y a le travail de recherches des infos et de compilation les "times lines" sur différents sujets permettent de ressortir des bribes d'informations éparses, à partir desquelles il devient possible d'éclairer et de comprendre les situations sur de nombreux sujets, ce travail de recherches pour devenir exploitable et permettre les synthèses et les rédactions d'articles et de news à besoin d'être mutuaisé par sujet et par équipes.
L'idée de structurer nos travaux dans un GT investigation est une proposition de méthode pour avancer dans cette voie, si nous poursuivons dans la voie des groupes de travail, nous pouvons ésperer démultiplier énormément nos capacités actuelles.
Structurer nos recherches à plusieurs par thème et par petites équipes.
Se réunir (par skype) et confronter nos trouvailles et nos analyses.
Extraire des synthèses exploitables de ce travail mené conjointement.
Rédiger nos synthèses dans des news et des articles.
Diffuser nos meilleures productions en nous appuyant sur le réseau ReOpen911 de veille internet et GT Buzz pour les propager sur le web!!
Si nous joignons nos efforts pour atteindre ensemble ces objectifs, nous pouvons devenir rapidement des journalistes citoyens reconnus et entendus...
Si nous souhaitons peser sur le débat qui émerge cet objectif à atteindre est très important!
ENSEMBLE TRUTH RISING ...
Il nous faut pour ça travailler ensemble avec méthode et rigueur. ![]()
Pages: 1