ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2007 19:32:54

Coubiac
Responsable du forum
Lieu: Rennes

Et si la fumée ne venait pas du WTC 7 ?

Ca se passe ici : http://georgewashington.blogspot.com/20 … -7_19.html

J'en suis encore sur le c*l, comment n'y a t'on pas pensé plus tôt ?...

Le 11 septembre pour les nuls

/Do The Orders Still Stand?/

#2 19-03-2007 19:48:54

max
Membre du forum
Lieu: Aquitaine

Re: Et si la fumée ne venait pas du WTC 7 ?

Coubiac a écrit:

Ca se passe ici : http://georgewashington.blogspot.com/20 … -7_19.html

J'en suis encore sur le c*l, comment n'y a t'on pas pensé plus tôt ?...

Le WTC5 était rempli de fumigènes ou quoi hmm ? Pourtant, ce bâtiment semble petit par rapport aux tours voisines: il faudrait en savoir un peu plus sur ce qui s'y est passé. Et sur les photos présentées sur le blog, j'ai du mal à situer le WTC7.

#3 19-03-2007 19:52:43

frederick
Membre du forum

Idem pour moi.....j'ai du mal à me situer.
Effectivement il parait interressant de se pencher la dessus.
Je vais retourner voir tout ca.

En tout belle trouvaille Coubiac!

#4 19-03-2007 19:55:23

poip
Membre Actif
Lieu: Québec

Moi aussi je suis sur le *u*, il y avait donc autant de fumé après l'écroulement du WTC7 qu'avant.

Les plus récentes VIDÉOS du 9/11 ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid46

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

#5 19-03-2007 19:56:02

Coubiac
Responsable du forum

En fait :

http://www.spazmataz.net/members/photos/all-photos/wtc-gallery4/IMG_1502.jpg

WTC 7 au fond à gauche, le plus grand et d'apparence *rose*. Le WTC 5 en bas  à droite et tout fumant.

C'est plus visible ici :

http://www.spazmataz.net/members/photos/all-photos/wtc-gallery4/IMG_1503.jpg

La fumée sort clairement du WTC 5.

#6 19-03-2007 20:21:55

frederick
Membre du forum

Merci pour cet eclaircissement, Coubiac, et puis quand on voit les photos areriennes de Grd0, elles laissent clairement des enormes trous à la place des fondations, un sacre chantier, un peu moins pour des militaires j'imagine.

#7 19-03-2007 20:33:13

Frenchie
Membre Actif Asso
Lieu: Baie-Mahault

Incroyable. Mais pourquoi tous ces éléments sortent-ils en ce moment ? Décidément, le 9/11, ce n'est pas l'assassinat de JFK, de nouveaux éléments apparaissent tous les jours.

Sur le site que Coubiac a déniché, http://georgewashington.blogspot.com/20 … -7_19.html, je viens de lire une perle : elle résume toute l'affaire, et cet argument est imparable.

And if the THREE WTC buildings collapsed in perfect symmetry just by fire, as the official story goes, why has not the whole building and the insurance industry gone to alarm mode and the building codes and safety measures been re-written? You would expect, if the official explanation where true, that all skyscrapers around the world would have to be evacuated as a consequence and checked, if a simple fire could bring them down. All skyscrapers would have to be retro-fitted based on this brand new explanation. But none of this has happened and its business as usual. And if the terrorists "invented" a new way of collapsing buildings, would you not expect that somebody clever would patent this new method and use it since 9/11 to demolish buildings? After all by just spilling a few thousand gallons of jet fuel in a building, you can bring it down much cheaper and better then by traditional explosive demolition, the government tells us. Why still use very expensive demolition experts that need computer simulations and months of preparation? But again nothing changed in the demolition industry and buildings are still brought down by explosives. All this shows, since no consequences resulted from the "official" explanations of the collapses, the whole building, engineering, insurance and demolition industry does not believe the government.

Génial !

La destruction d’un immeuble à structure d’acier par des incendies est dorénavant possible grâce à la découverte de ce nouveau phénomène de dilatation thermique jusqu’alors ignoré (NIST, 21/08/2008)

#8 19-03-2007 20:58:08

Coubiac
Responsable du forum

Ya quand même cette vidéo : http://www.911myths.com/WTC7_Smoke.avi
qui laisse penser que de la fumée sortait bien du bâtiment.

+ http://www.amanzafar.com/WTC/wtc106.JPG (thx rajor wink)

Donc la fumée vient bien en parti du WTC 7 smile

#9 19-03-2007 21:03:53

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

#10 19-03-2007 21:15:42

max
Membre du forum
Lieu: Aquitaine

POTTAM a écrit:

And if the THREE WTC buildings collapsed in perfect symmetry just by fire, as the official story goes, why has not the whole building and the insurance industry gone to alarm mode and the building codes and safety measures been re-written? .... All this shows, since no consequences resulted from the "official" explanations of the collapses, the whole building, engineering, insurance and demolition industry does not believe the government.

Apparemment, le membre de ReOpen911 dont le pseudo est bb faisait partie d'une conférence sur la "performance" des bâtiments de grande hauteur après les attentats contre le WTC: http://www.invention-conception.com/fireprotection.php

On ne peut donc pas dire qu'une telle affirmation soit tout à fait juste sad.

#11 19-03-2007 21:30:54

vigilant
Membre Actif

Je pense que les deux fumées se mélangent. Moi, il me semble que c'est plutot du WTC 6, que ca sort. Il est situé devant le wtc5 de ce point de vue. Je crois que c'est un batiment qui a bien brulé ce jour-la, d'où la fumée.

Je pense que tout le monde a remarqué que le vent contenait et rejetait toute la fumée sur la face sud du wtc7, comme on le voit sur la photo de rajor, ce qui explique que la fumée etait 'retenue' sur cette face , laissant à pensér qu'elle venait uniquement du Wtc7, sur toute la hauteur.

http://www.members.shaw.ca/truth914/FigD_01.jpg

Bien trouvé, Coubiac !

Dernière modification par vigilant (19-03-2007 21:32:01)

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
ReOpen911 avec le FSL33

#12 19-03-2007 23:03:26

aurelien
Membre Actif

ça fait un bon bout de temps qu'on l'a dit quand même: il y avait des feux dans le WTC 5 et sans doute dans le  6:

Même la vidéo de CNN postée sur You Tube montre le WTC 5 en flammes, il serait peut-être temps de se réveiller les gars ! smile 

Toute première image:
http://www.youtube.com/watch?v=cU_43SwWD9A

Dernière modification par aurelien (19-03-2007 23:03:53)

#13 20-03-2007 01:58:18

Sword
Membre Actif
Lieu: USA
Site web

@aurélien : Il ne s'agit nullement ici d'avoir découvert qu'il y avait eu des feux dans les WTC 5 et 6 hein ! La question posée ici est quel feu sort de quoi.

Dernière modification par Sword (20-03-2007 01:58:48)

When Fascism comes to America it will be wrapped in the flag and carrying a cross. Sinclair Lewis

#14 20-03-2007 10:47:36

Reno
Membre du forum

Selon moi : encore même que les feux sortent du WTC7 (improuvable car les photos sont bien trop tardives...)
La question est : quel type de débris peut faire s'enflammer une tour sur toute la hauteur?

Et quant bien même il aurait effectivement été en feu : vu que sur une face on ne le voyais pas.. l'ecroulement aurait du etre assymétrique non?

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#15 25-03-2007 01:56:21

vigilant
Membre Actif

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
ReOpen911 avec le FSL33

#16 25-03-2007 05:15:13

Frenchie
Membre Actif Asso
Lieu: Baie-Mahault

Ces deux vidéos montrent, d'après ce que je comprends, que le WTC7 était dans le panache de fumée grise/blanche des WTC5 et 6. A un moment, une fumée noire (hydrocarbures ?) s'échappe de la base du WTC7 et vient se mélanger aux fumées précédentes. C'est à ce moment que l'on remarque les mystérieux flashs d'explosions.

La destruction d’un immeuble à structure d’acier par des incendies est dorénavant possible grâce à la découverte de ce nouveau phénomène de dilatation thermique jusqu’alors ignoré (NIST, 21/08/2008)

#17 04-06-2008 15:52:13

Le Pronétaire Dissident
Membre Actif Asso
Lieu: Albert

http://www.dailymotion.com/search/wtc7/ … ter-7_news

Dans cette vidéo, on peut voir clairement au début, des fumées noires sortir du WTC7. Puis après, on revoit les habituelles vitres brisées et les quelques étages en feu.

"Ceux qui rendent impossible la révolution paisible rendront inévitable la révolution violente"
                                                       ~ J.F.Kennedy ~

#18 04-06-2008 16:05:53

Ronny0
Membre du forum

C'est bizarre, il s'agit de la facade opposée au WTC je pense et on voit des voitures calcinées jusque là.

#19 05-06-2008 20:09:44

Equation non equilibrée
Membre du forum

Oui déjà ça c'est très étrange on peut imaginer que des débris ai atérris a une telle distance mais de la a contourner le building et calciné les voitures se trouvant derrière....Ce qui me surprend particulièrement c'est le nuage de fumée  qui se dégage par le coté du building épaisse et noire qu'est ce qui dans ce bâtiment pourrait bruler de la a dégager une telle fumée?Les cuves de fuel certainement pas a une telle hauteur.quant a un débris qui se serait encastrer dans le bâtiment a moins qu'il soit en fusion ne justifierai  pas un tel nuage.Ce qui est remarquable dans cette vidéo c'est que le building semble se tenir devant nous solide comme un roc ,qu'en aucun cas ses fondations ne semblent ébranlées(étant donné que d'après jowenko l'effondrement commence en bas) et que l'on imagine mal cet édifice s'effondrer d'un trait en quelques secondes pour ne laisser qu'un tas de gravats.Vidéo archivée par mes soins!

Wtc1+wtc2+pentagone+wtc7=attaque terroriste islamiste

1)Pourquoi l'équation n'est elle pas equilibrée?
2)Trouvez la vérité et équilibrez l'equation.

#20 06-06-2008 09:38:44

Ronny0
Membre du forum

Il me semble avoir lu qu'il y avait plusieurs petits réservoirs de fuel a certains étages, il faudrait retrouver la source.

#21 06-06-2008 18:06:39

Equation non equilibrée
Membre du forum

Le réservoir le plus élevé se situe au 7eme étage avec 1000 litres de fuel servant a approvisionner les générateurs de secours.Il me semble que c'est bien a cet étage que l'on peut voir la rangée de fenêtres en feu.

Wtc1+wtc2+pentagone+wtc7=attaque terroriste islamiste

1)Pourquoi l'équation n'est elle pas equilibrée?
2)Trouvez la vérité et équilibrez l'equation.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr