Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
D. Rumsfeld dit carrément que le vol 93 a été abattu (shot down) dans un discours prononcé devant des troupes US. Voici l'extrait :
http://youtube.com/watch?v=x6Xoxaf1Al0
Après le lapsus du "missile " dans le Pentagone, ça commence à faire beaucoup !
Ouais ...
On progresse, on progresse ...
Je suis sûr que aucun média français ne va relayer cette information pourtant extraordinairement importante puisqu'elle change complètement l'histoire du Vol 93 (comme quoi, on voit bien qui écrit l'histoire ou qui la ré-écrit) et surtout qui montre une fois de plus que le gouvernement a caché la vérité et a même ouvertement menti...
D'ailleurs il ne faut pas se voiler la face, c'est encore un beau mensonge destiné certainement à se protéger des différents thèses qui rendaient impossible le crash du Vol 93 au sol... donc au moins comme ça les ricains disent bien que le Vol 93 a réelement été détourné par des pirtates de l'air arabe puis a du être détruit par la Défense Américaine... voilà comment on ré-écrit l'histoire... un mensonge sur un autre mensonge ça montre bien l'application de la phrase d'Himler (ou Lénine, je ne sais plus) : "Répétez un mensonge des dizaines de fois et il deviendra une vérité".
Le gouvernement US continue à marcher sur les pas nazis (en allant même bien plus loin sur certains aspects) et le comble c'est que ce sot eux la Démocratie, le pays des Droits de l'Homme, le pays évolué... et pourtant ce sont eux qui comparent le régime Iranien au nazisme par exemple... aie aie aie...
Et encore une bourde de Rumsfeld. Ce coup-ci ça devrait (normalement) faire beaucoup de bruit. Ca remet en cause toute la version officiel du 11 sept, les enregistrements des voix du vol 93 etc...
Rappelons que justement ces enregistrements et la version officielle concernant ce vol ont été utilisés au procés moussaoui.
N'oublions pas non plus qu'un film "hollywoodien" participant à cette propagande est sorti au cinéma y a peu.
Les télés, pour ne prendre que cet exemple, sont très fortes pour nous ravager le mou chaque 1er janvier avec des "bêtisiers", mais quant à rapporter des informations comme celle-ci, fondamentales... C'est pourquoi je n'ai pas la télé. Mes informateurs : internet et Le canard enchaîné.
Dernière modification par SHA GUA DAN (24-06-2006 22:42:24)
m161, en fait je ne suis pas sûr que ça remet vraiment en cause la version officielle, les enregistrements, etc. Car l'avion a d'après ce nouveau mensonge été détruit en plein vol au lieu de s'écraser... mais ça ne change rien à la possiblité des coups de fils et de tout ces mitos...
De toute manière c'est un tel noeud de mensonges qu'on ne sait même plus s'y retrouver...
Et il est même possible (allez savoir !) que le Vol 93 a réelement été détruit en plein ciel en faisant croire que des terroristes en avait pris le contrôle...
Et je pense sincèrement que Rumsfield n'a pas fait de bourde... un homme aussi "important" avec des discours tout préparés (pas par lui) ne peut pas prendre la liberté de dire des choses aussi grave et ainsi de faire une gaffe... c'est impossible... tout ceci fait partit de leur tactique de mensonge, manipulation, etc.
SHA, tout a fait d'accord avec toi concernant la télévision... mais parfois, regarder le journal de 20h (vraiment une fois de temps en temps et de manière critique du début à la fin... en général, impossible d'aller jusqu'à la fin tellement c'est débile) permet de voir les manipulations en tout genre que produit cette émission sur le peuple... sinon personnelement, avec ma femme, on ne regarde JAMAIS la publicité, on zappe direct quand il y a une pub, pour éviter d'être "atteint" par le message plus ou moins débile des publicités... mais après bien sûr, ne pas avoir la télé ne te prive de rien, bien au contraire...
Je pense a une autre chose sur le vol 93 et si le WTC 7 avait été la cible ratée ?
Dans mon imagination peut etre que le vol 93 était destiné au WTC 7 et que pour diverses raisons (techniques ou humaines) la mission a échoué. Sinon pourquoi cette tour avait été plastiquée et n'a pas eu le meme privilège ue les WTC 1 et 2 ?
La thèse officielle, suppose que la maison blanche avait été visée mais qui peut le savoir a part les comploteurs.
Voici la retranscription complète de l'allocution de Rumsfeld devant des troupes en Irak, le 24 décembre 2004, dont la vidéo ne montre que 19 secondes (mais les plus importantes) :
http://educate-yourself.org/cn/rumsfeld … ec04.shtml
Donc effectivement, autant pour moi, il semble bien que ce soit une bourde de sa part si il a vraiment fait ce discours !! Et surtout ça date de décembre 2004 !!! Mais pourquoi n'est-on au courant que maintenant ?
Ca sent l'arnaque la manipulation à plein nez tout de même...
Bonjour
elle est de quand cette video de rumsfeld alors? 2004?
Ca fait deux fois qu'il ne dit pas la mème chose que la version officiel, faut qu'il fasse attention quand mème.lol
Oui mais justement... c'est pour brouiller encore plus les pistes...
Tout le monde se rend compte que la version officielle présente de grosses lacunes (WTC7, Pentagone, etc) à partir du moment où on s'y intéresse un minimum bien sûr. Mais malgrès cela la version officielle reste en tête dans la majorité des gens (alors qu'il y a pourtant des évidences induscutables quand on sait encore se servir de ce que le système veut nous enlever, à savoir notre RAISON).
Mais les USA ont toujours procédé ainsi :
Tout le monde sait que USA ont dégagé les indiens par la force, ont finançé les nazis pour les réarmer avant la 2nd guerre mondial, ont utilisé des millions d'Africains comme esclave, ont exterminé des millions de civiles innocents (Hiroschima entre autre) et aujourd'hui c'est l'Irak entre autre... Bref le monde sait cela, mais malgrès ça on continue à peindre (du moins les médias occidentaux) les USA comme les "gentils", comme LA démocratie, le pays de la liberté. Et dans la tête des gens ça reste ainsi. Car il y a tout un système complexe mais bien réglé de manipulation de l'opinion de la masse qui a une valeur effective dont on est très loin de se douter de l'ampleur.
Bref tout ça pour dire que Rumsfield brouille bien les pistes, car quand il dit quelque chose qui ne correspond pas à la version officielle (ce qu'on croit être une "gaffe", c'est toujours un autre gros mito mais qui en fin de compte s'accorde avec l'idée de base d'une partie de la version officielle. Regardez cet exemple justement où il parle du vol93 qui a du être abattu par l'armée (donc cela implique qu'il y avait bien des pirates de l'air arabes qui ont détourné l'avion et qui voulait apparemment le faire se crasher sur la maison blanche). Donc au final, ce genre de "bourdes" de Rumsfield n'en sont pas, bien au contraire. Ce n'est qu'un artifice de plus pour manipuler l'opinion public en lui faisant encore plus gober le mensonge officielle et sa soit disant complexité lié à Al-Qaida.
Ce n'est que mon point de vue la dessus...
Qu'en pensez-vous ?
D'ailleur sur le fait que ce vol 93 devait s'craser sur la maison blanche, ya un truc qui m'echappe!!!
Les US n'ont ils pas attrapé moussaoui en tant que 5eme terroriste devant faire ecraser un avion sur la maison blanche?
En considerant que l'un des deux devait y aller, ou devait aller l'autre? Tour 7?
Que dit la version officielle là dessus?
@ataraxie: j'y avais pas pensé mais c'est fort possible cette histoire de cible raté.
pour TV j'en ai pas non plus.
@Joc: je parie sur l'effet de manipulation, les infos contradictoire risquent de pleuvoir. Plus la thèse du complot prendra de l'importance plus on aura droit à un fatra de vidéo, déclaration etc...
A nous de nous y retrouver.
hello
Joc, je ne pense pas que des erreurs comme ca soit prévues.
Comme par exemple le president des etats-unis qui dit avoir vu a la TV le 1er avion s'ecraser sur la 1ere tour le matin du 9/11 (http://perso.orange.fr/do/ag/438.htm)
Ce sont des etres humains comme nous et ils peuvent commettre des erreurs sous la pressions des evenements et des journalistes. Seulement ces erreurs ne sont negatifs que pour les gens qui vote pour eux. Ils ne distingueront plus le vrai du faux et se decideront peut-etre a réetudier les evenements du 9/11 et a se rallier a notre cause.
Moi je trouve que la complication et l'empleur des événements du 9/11 (4 avions detournés, 2 ds le WTC, 1 au pentagone, et 1 disparu mysterieusement ds l'air, ou a peu pres) font que l'implication du gouvernement dans ces evenements doit sembler impossible pour les americains. Ironiquement, c'est la plus probable
Du coup je pense qu'une grande majorité n'a pas essayé de se souvenir de ce qui s'est réellement passé le 9/11. De telle propos de Rumsfeld, passe inapercu s'il passe en direct. A part si on y indique l'erreur sur une chaine americaine plus tard. Mais apparement les medias ne s'interesse guere a ce sujet, meme eu europe.
Dernière modification par Star_Pingu (31-07-2006 08:08:10)
http://www.cnn.com/2004/US/12/27/rumsfeld.flt93/
Pentagon: Rumsfeld misspoke on Flight 93 crash
"the people who attacked the United States in New York, shot down the plane over Pennsylvania."
les personnes qui ont attaqué les états unis à ny, ont abattu l'avion au dessus de la Pennsylvani .
En aucun cas il dit que ce sont les avions de chasse qu'ils l'ont abattu. C'est juste parcequ'il a utilisé le mot " shot down " que tout le monde s'est enflammé. Mais non, à ce discours il parlait bien des terro en disant " shot down ".
Rumsfeld n'a rien avoué.
100% d'accord avec Raj0r
C'est ce que je comprend du vidéo moi aussi.
Je rentre à l'instant génial comme nouvelle
Tu parles d'une nouvelle..lol.
Ben si lol
Je suis aussi de l'avis de RajOr ,
Toutefois , je trouve étrange le choix de mots de la part de tonton Ronald...
Car au fond , il accuse bel et bien les terroristes de la perte du vol 93 , mais il dit aussi que ces derniers ont "abattu" l'avion. En traduction libre ça signifie simplement "abattre" comme on abat un arbre , i.e. le faire tomber. Mais pour un anglophone , et encore plus un Américain. Le terme "shotdown" implique ici un projectile que l'on utilise pour causer cet abattement justement. ( Ne pas confondre avec "shutdown" ( mettre hors tension ))
Shot = que l'on TIRE
En gros il nous dit que les terroristes ont tiré sur l'avion pour l'abattre.... ![]()
C'est pas un peu vrai ça ? ![]()
Ah désolé j'ai marché 15 bornes un peu fatigué sorry
Pauvre Rumsfeld...
Il s'est enfargé dans sa langue à plus d'une reprise celui-là !
Il avait déjà parlé de " missile " et avait dû se reprendre pour expliquer que les pirates avaient utilisés les avions comme des missiles.
Et d'autres qui m'échappent...
Bref , c'est de la déformation professionnelle ? ( Militaire ) ou bien il est de la même cuvée que Bush ??
Un rapport avec son congédiement ? Il commençait peut-être à trop mélanger les présumés terroristes et les vrais... Au fond c'est vrai que c'est pas clair ce scénario du NWO !
LE VOL 93 : ÉTAIT-CE LE VOL QUI A ÉTÉ ABATTU ?
"Le Vol 93 est parti de Newark 41 minutes en retard, à 8h42. À 9h27, un passager, Tom Burnett a appelé sa femme, lui disant que l'avion avait été détourné et qu'elle devrait appeler le FBI, ce qu'elle a fait. À 9h28, des contrôleurs au sol ont entendu les sons de cris perçants et de bagarre. À 9h34, Tom Burnett a de nouveau appelé sa femme, qui lui a parlé des attaques sur le WTC, le menant à se rendre compte que son propre avion était 'sur une mission suicide'. A 9h36, l'avion vira vers Washington. À 9h37, Jeremy Glick et deux autres passagers ont pris connaissance des attaques du WTC.
À 9h45, Tom Burnett a dit à sa femme qu'il ne pensait pas, contrairement à la revendication des pirates de l'air, qu'ils avaient une bombe et que lui et les autres avaient un plan. À ce moment-là, 19 minutes avant que l'avion ne soit descendu, le FBI surveillait ces appels. À 9h45, avec le FBI à l'écoute, le passager Todd Beamer a commencé une longue conversation téléphonique par un représentant de Verizon, décrivant la situation à bord. Peu de temps après 9h47, Jeremy Glick a dit à sa femme que tous les hommes avaient voté pour attaquer les pirates de l'air, ajoutant que ces derniers n'avaient seulement que des couteaux, pas d'armes à feu... À 9h54, Tom Burnett a appelé sa femme de nouveau. Selon de premiers rapports, il a dit : ' je sais que nous allons tous mourir. Il y a trois d'entre nous qui allons faire quelque chose. ' - The New Pearl harbor, David Ray Griffin
59. "Les incidents suivants... suggèrent... que l'avion a été abattu après qu'il soit devenu évident que les passagers - parmi lesquels se trouvaient un pilote professionnel et un contrôleur de navigation aérienne - pourraient prendre le contrôle de l'avion. À 9h57 on a entendu un des pirates de l'air disant qu'il y avait une lutte à l'extérieur du cockpit. Une voix de l'extérieur a dit : 'Attrapons-les.'"
60. "À 9h58 Todd Beamer a fini son appel téléphonique en disant que les passagers projetaient de 'bondir' sur le pirate de l'air à l'arrière de l'avion, puis prononça ses mots célèbres : ' Etes-vous prêts les gars? Fonçons. '"
61. "À 9h58, une passagère parlant à son mari a dit : 'Je pense qu'ils vont le faire. Ils forcent le cockpit.' Un peu plus tard elle s'est exclamée : ' ils le font! Ils le font! Ils le font! ' Mais son mari a alors entendu des cris perçants à l'arrière-plan suivi par un 'son de souffle, un son comme le vent.,' puis plus de cris perçants, après quoi il a perdu le contact."
62. "Un autre passager appelant des toilettes a censément dit juste avant la perte de contact qu'il a entendu 'une sorte d'explosion' et a vu de 'la fumée blanche venant de l'avion.' (Des mois plus tard, le FBI a nié que l'enregistrement de cet appel contenait une quelconque information de fumée ou d'une explosion, mais la personne qui a pris cet appel n'a pas été autorisée à parler aux médias.)
63. La personne écoutant la ligne téléphonique ouverte de Jeremy Glick a dit censément: ' Le silence a duré deux minutes et ensuite il y eut un son mécanique, suivi par rien. '
64. Selon un rapport de presse : ' Des sources prétendent que la dernière chose entendue sur l'enregistreur de cockpit est le son du vent - suggérant que l'avion avait été troué. ' [Paul Thompson] croit que cet enregistrement montre que l'avion était en effet ' ' troué ' - abattu par un missile ou deux - après qu'il semblait que les passagers en prenaient le contrôle.
65. On a permis aux parents des victimes d'écouter [la bande de l'enregistrement de cockpit] et le temps officiel du crash. Il commence à 9h31 et dure 31 minutes, afin de finir à 10h02. Cela se terminerait près du temps du crash - si le crash était arrivé à 10h03, comme le prétend le gouvernement des Etats-Unis. Cependant, une étude sismique a conclu que le crash était arrivé légèrement après 10h06, menant le Philadelphie "Daily News" à imprimer un article intitulé " Non-conformité de trois minutes dans la Bande." Et ce n'était pas ... le seul rapport de ce vol qui manquait. Le 16 octobre, le gouvernement a diffusé les transcriptions de contrôle de vol des avions - sauf le Vol 93.
66. "Il est significatif que selon les actualités, ce fut peu après 9h56 que l'on a finalement donné aux avions de combat les ordres d'intercepter et d'abattre tout avion sous le contrôle des pirates de l'air. Bientôt, par la suite, un aide militaire a censément dit au Vice-président Cheney : ' il y a un avion à 80 miles (128 km). Il y a un avion de chasse dans le secteur. Devons-nous le faire intervenir?, ' à quoi Cheney a répondu 'oui,' après quoi un F-16 s'est mis à la poursuite du Vol 93. Il a été aussi annoncé que quand l'avion de chasse s'est approché du vol 93, on a demandé à Cheney encore deux fois de confirmer que l'avion de chasse devait intervenir, ce que Cheney a fait... En outre, quand on a dit au Président Bush le crash du Vol 93 à 10h08, il a censément demandé : ' l'avons-nous descendu ou s'est-il crashé ? ' Ces rapports qui sont contenus dans la chronologie de Thompson, lui suggèrent que l'intention d'abattre le Vol 93 était dans plusieurs cerveaux."
67. "Peu avant le crash, CBS a annoncé que des avions de chasse F-16 suivaient le vol. Et un contrôleur de vol ignorant un ordre aux contrôleurs de ne pas parler aux médias, a censément dit qu' 'un avion de chasse F-16 poursuivait le Vol 93 de près.... Le F-16 à fait un virage à 360 degrés pour rester près du jet commercial. '
68. "L'existence d'un avion de chasse dans le secteur est soutenue... par beaucoup de témoins sur le terrain. Selon une histoire dans l'Indépendant ' Au moins une demi-douzaine d'individus nommés ... ont annoncé l'observation d'un deuxième avion volant bas ... sur le site de l'accident dans les minutes du crash du vol United. Ils décrivent l'avion comme un avion à réaction petit, blanc avec des moteurs arrière et aucune inscription perceptible. ' Le FBI prétend que c'était un avion à réaction d'affaire Fairchild Falcon. Mais, a dit une femme : ' il était blanc sans inscriptions, mais il était certainement militaire.... Il avait deux moteurs arrière, un grand aileron sur le dos comme un becquet.... Ce n'était certainement pas un de ces avions à réaction d'affaires. Le FBI est venu et m'a parlé et a dit qu'il n'y avait aucun avion autour.... Mais je l'ai vu et c'était là avant l'accident et c'était à 40 pieds (12 m) au-dessus de ma tête. Ils n'ont pas voulu de mon histoire. '"
69. "Un témoin a dit qu'après qu'elle a entendu les moteurs de l'avion, elle a entendu 'un grand coup fort' et ensuite deux grands coups plus forts et n'a plus entendu le moteur de l'avion. 'Un autre témoin a entendu 'un coup fort.' Un autre a entendu 'deux coups forts' avant d'observer que l'avion ne fasse un virage vers le bas. Un autre a entendu un bruit qui 'n'était pas tout à fait normal' après quoi l'avion a chuté tout à coup, comme une pierre. 'Un autre a entendu 'un coup fort' et a ensuite vu l'aile droite de l'avion baisser, après quoi l'avion a piqué dans la terre. Et le Maire de Shanksville a censément dit qu'il connaissait deux personnes qui 'ont entendu un missile, en ajoutant qu'un d'entre eux 'a servi au Viêt-Nam et il dit qu'il les a entendus.'
70. "... un morceau d'une demi-tonne d'un des moteurs a été censément trouvé à plus d'un mile (1,6 km). Une histoire de presse a appelé ce fait 'intrigant' parce que ' les missiles Sidewinder air-air guidés par infrarouge à bord d'un F-16 se dirigeraient probablement sur un des deux grands moteurs du Boeing 757."
71. "...des témoins ont annoncé l'observation de la chute de débris brûlants de l'avion aussi loin que huit miles (11 km) de distance, avec des ouvriers à la Marina d'Indian Lake disant qu'ils ont vu 'un nuage de débris semblables à des confettis descendre sur le lac et les fermes proches quelques minutes après avoir entendu l'explosion'. Et des débris, y compris ce qui semblait être des restes humains, ont été en effet censément trouvés aussi loin que huit miles du site de l'accident.
72. " Paul Wolfowitz, le Ministre adjoint de la Défense, a censément dit que 'l'Armée de l'Air suivait à la trace l'avion détourné qui s'est effondré en Pennsylvanie ... et avait été en position pour l'abattre si nécessaire. ' "Thompson croit que le gouvernement a décidé que c'était nécessaire - mais pas parce que la mission des pirates de l'air allait réussir. Thompson demande pourquoi on a donné aux pilotes de chasse l'autorisation d'abattre des avions détournés seulement après que le Vol 93 fût le seul laissé dans le ciel ... sa réponse implicite, étant donné la preuve que les passagers arrachaient avec succès le contrôle de l'avion aux pirates de l'air, est que c'était un avion qui allait probablement être posé sans risque – ce qui, entre autres choses, signifierait qu'il pourrait y avoir des pirates de l'air à interroger.... Cette preuve suggère que quand les autorités ont voulu que le vol soit abattu, elles n'ont pas été gênés par le manque de compétence ou de coordination. La preuve donnée par ce vol suggère, comme les précédentes, la participation active de chefs de l'armée des Etats-Unis dans la planification des attaques. Dans ce cas, ils ont aussi apparemment dû entreprendre l'action corrective à cause d'un développement inattendu. "