ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-09-2007 12:40:51

_steph1964
Membre du forum

Telephones fixes dans l'avion ?

j'ai vu hier le film TV sur le VOL93
mis a part le fait que ce vol à bien entendu été "shot down" comme le lache Rumsfeld.

j'ai ete tres supris de voir que les passagers (dans le film) utilisent le telephone fixe de l'avion

et apres avoir consulté des amis americains, qui m'ont confirmé que sur les vols Americains, on peut utiliser le telephone, de l'avion, à toutes les places ( on paye par CB bande magnetique)

je m'interroge sur une des thèses de Loose change( entre autres), qui soutenait que les appels n'ont pas pu etre passés depuis l'avion sous pretexte que les portables ne passent pas.

cette thèse s'ecroule donc. j'irais meme jusqu'a dire qu'il y a desinformation flagrante !!!

confirmez-vous ?
en tout cas je cherche un explication.

"Ton cerveau est plus intelligent que toi"

#2 23-09-2007 12:54:01

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Re: Telephones fixes dans l'avion ?

Rumsfeld a dit : Les terroriste ont shut down l'avion ... En fr ca donne, les terro ont fait s'écraser l'avion au sol.
Rien de ce coté la .

Par contre pour les portables je tinvites à lire ceci
http://forum.reopen911.info/t5141-le-te … avion.html

#3 23-09-2007 13:26:00

_steph1964
Membre du forum

Re: Telephones fixes dans l'avion ?

ok Merci

on peut donc effacer mon post, qui ne sert a rien

"Ton cerveau est plus intelligent que toi"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB