ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-02-2007 16:45:01

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Re: Votre Avis est TRÈS important: Partagez votre enthousiasme !

Et d'ailleurs j'ajoute que si vous allez à la rencontre des acteurs de la vie des livres (libraires, biblios...) n'oubliez pas de vous munir de flyers ReOpen911 voire d'une affiche: il vaut mieux faire coup double et inviter ces personnes à prendre connaissance du site et de son action, cat lorsqu'ils auront vus les documents et les vidéos, sans doute nombres d'entre eux seront plus réceptifs à l'idée de mettre ces flyers à disposition, voire à afficher ReOpen911
Mais le plus important est la courtoisie et le respect:
nous n'imposons RIEN, nous offrons de l'information autrement introuvable

Ensuite, chacun est libre de décider de ces actions...
Avoir à l'esprit que si tout le monde ne dispose pas d'un accès ADSL à domicile, les bibliothèques sont maintenant en règle générale connectées, et cela peut permettre la connaissance de ce site à d'autres publics

Evidemment ne RIEN faire "en cachette" du personnel de la bibli (comme laisser des flyers près des ordis) car cela serait totalement contreproductif de s'aliéner la bonne volonté du personnel (qui aurait tôt fait en plus de jeter les flyers)

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#27 03-02-2007 16:52:19

Pete_Bondurant
Membre du forum

DocteurCosmos a écrit:

Le point négatif : la traduction est par moment fautive en terme de syntaxe (quelques passages - heureusement très rares - sont mêmes incompréhensibles), à tout le moins maladroite. Est-ce que d'autres lecteurs l'ont remarqué ?
Cela dit, je suis prêt à commander les autres wink.
Bonne continuation.

idem pour moi sur le livre "la guerre contre la vérité" !
quelques phrases sont incompréhensibles !

sinon, bo boukin, bonne mise en page, agreable a lire !

#28 13-03-2007 22:51:38

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Merci à l'édition Demi Lune de nous permettre d'avoir ces livres cool
J'ai commandé La terreur Fabriquée made in usa et le nouveau Pearl Harbor sur amzon,mais voilà je dois attendre environ 1 mois en tout.Je n'aurais pas du les commander et les acheter à la réunion du 11 Mars,mais je ne savias pas qu'ils seraient en vente à la réunion.
Je les attends avec impatience.

Bravo à vous pour votre présence au salon du livre en espérant du succés auprés des visiteurs.

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#29 20-08-2007 10:30:16

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Site web

Bonjour à tous,

et merci à tous ceux (ils se reconnaîtront !) qui ont donné/donnent toujours de leur temps pour présenter les livres de la collection Résistances aux libraires dans leur ville...

je dois cependant avouer que je suis perplexe, et pourquoi ne pas le dire, déçu, par le peu de succès de l'initiative que j'avais lancé, et qui invitait les lecteurs à prendre position, à dire ce qu'ils pensent, à faire connaître leur opinion sur ces livres
(voir plus haut)
la différence entre le nombre de commentaires postés par les lecteurs anglophones sur Amazon.com (ou UK) et celui des commentaires en français est confondante (... stupéfiante, attristante ?)
Quelques exemples:
* pour le Nouveau Pearl Harbour:
Amazon.com (site US) = 226 commentaires
Amazon.fr = 7 !

* pour Omissions et manipulations...
Amazon.com = 68
Amazon.fr = 4

* pour la Terreur Fabriquée:
Amazon.com = 56 
Amazon.fr = 8
...
je le répète: ces livres ont besoin d'être soutenus,
pour la simple raison que pour le grand public, ils n'existent tout simplement pas !!!
Les médias n'en ayant pas parlé, censure économique de fait, particulièrement implacable, beaucoup de libraires ne les connaissent même tout simplement pas encore !
Un cercle vicieux et pernicieux (si les télés, les radios, les journaux tout en sachant parfaitement que vous existez, prennent le plus grand soin de ne pas vous mentionner... il ne reste plus que le bouche à oreille et l'activisme, pour espérer survivre !)

Pour ma part j'y crois suffisamment pour en rajouter encore une louche à la rentrée: 4 nouveaux livres qui "cognent" dur sur les conneries officielles qui nous sont rabachées quotidiennement dans les médias...

or la lecture des commentaires en anglais montrent à quel point ces livres sont jugés importants par leur lectorat: c'en est même édifiant !
Ainisi renouvelé-je donc mon appel, titre de ce topic:
et vous invite à poster sur Amazon, et la Fnac
(mais aussi sur des blogs et des sites non-commerciaux bien sûr)
devenons nous-mêmes nos propres médias de communication

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer

#30 20-08-2007 13:41:12

Doff
Membre de Soutien
Lieu: Epernon (28) & Lille (59)
Site web

J'en ai mis un sur celui de Tarpley sur amazon.fr il y a un moment et fait la pub sur mon modeste blog (auraies tu des chiffres de ventes de tes bouquins, ca serait intéressant de savoir).

Ensuite les anglophones, de surcroît américains, sont autrement plus nombreux que les français, tout comme l'événement du 11 septembre les touche surtout eux (en apparence, bien sur !!!) donc le pourcentage sera forcement plus haut.
Et en France, la censure sur les thèses qui ridiculisent la VO, sont encore assez tabou, comparé a la bas, donc forcement, ca aide a en parler, les gens étant a la recherche d'informations.

En france, j'ai encore du mal a imaginer un % de gens au fait de cette supercherie à grande échelle, 10 % ?

Pour ma part, j'attends impatiemment la sortie du livre de Griffin sur l'omerta médiatique.

Dernière modification par Doff (20-08-2007 13:41:56)

#31 20-08-2007 15:32:43

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Site web

bonjour Doff,

le livre de Griffin (La Faillite des Médias) n'est pas tant sur l'omerta médiatique et ses raisons, - qui pourrait être intéressant, mais serait plus le fait d'un sociologue voire d'un historien des médias -, que sur les mensognes et la désinformation sur le sujet dans des livres et articles parus entre août et décembre 2006 (dont le fameux article de Cockburn paru dans le Monde Diplo, par exemple)
et C son meilleur ouvrage, le plus technique, le plus détaillé: une nouvelle Bible sur le 11/9 !
wink

Arthur Schopenhauer

#32 20-08-2007 17:59:44

ragondin
Membre Actif Asso
Lieu: La région Midi Pyrenées
Site web

Dans ma campagne je vais a Montauban "Chez Deloche" librairie de centre ville et je trouve tous les livres sans commander des Editions Demi Lune
Alors c'est qui le PATRON.
Super pour moi et je les donne à lire.
Le retour est une joie car le lecteur est déstabilisé et troublé.

La liberté nous appartient. Archivez et lisez les Editions Demi Lune.
"Contrôlez le pétrole, et vous contrôlez des nations entières ; contrôlez le système alimentaire, et vous contrôlez les populations."
Henry Kissinger

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr