ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07-05-2007 19:22:22

kassaman
Membre du forum

Re: Rumsfeld a avoué !

Ce qu'il dit c'est bien:
"...[those people] who shot down the plane over pensylvania.."

-> "...[Ces gens] qui ont abbatu l'avion au-dessus de la pensylvanie..."

Je pense que c'est un vrai "emmelage-de-pinceau" lorsqu'il dit que "ces gens (les terroriste)" ont abbatu l'avion, par contre il apparait evident que dans son esprit ce qui s'est passe ce jour-la c'est bien qu'un avion a ete abbatu en plein vol.
Ou peut-etre bien que c'est un  faux lapsus et/ou un faux "emmelage-de-pinceau" ... tongue

#27 07-05-2007 19:45:54

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Ouai voila c'est ca le truq, le terme shot down n'aurait pas du etre employé .... mais il parle bien des terros et non d'une intervention aérienne.

Il aurait dire : conduct the plane to the ground, ou make the plane go down to the ground ou un truq du style.

Bref shot down n'était pas approprié mais de là à dire avouer .... non.

Et d'ailleur dans la comission officielle se sont bien les passagers qui se sont débattus.

#28 07-05-2007 20:47:12

Zorg
Membre Actif Asso

Rajor a écrit:

the people who attacked the United States in New York, shot down the plane over Pennsylvania."

les personnes qui ont attaqué les états unis à ny, ont abattu l'avion au dessus de la Pennsylvani .

En aucun cas il dit que ce sont les avions de chasse qu'ils l'ont abattu. C'est juste parcequ'il a utilisé le mot " shot down " que tout le monde s'est enflammé. Mais non, à ce discours il parlait bien des terro en disant " shot down ".

Ben où est le problème ?

les gens qui ont attaqué les USA c'est bien sa bande de néocons... donc oui ce sont bien les mêmes qui ont abbatu le vol 93... big_smile

Sinon, plus sérieusement, je trouve ça quand même bizarre qu'il utilise ce verbe... c'est ce qu'on appelle un lapsus...mais ça prouve rien.

La déclaration de Bush sur Khalid Cheickh Mohamed (il me semble) était encore plus troublante : une histoire de bombes dans le WTC me semble t-il... on en parlait quelque part sur le forum...et là il lisait un prompteur (aie :pas sûr non plus sad)

Dernière modification par Zorg (07-05-2007 20:47:38)

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky

#29 07-05-2007 21:01:09

stéphanie
Membre du forum

65. On a permis aux parents des victimes d'écouter [la bande de l'enregistrement de cockpit] et le temps officiel du crash. Il commence à 9h31 et dure 31 minutes, afin de finir à 10h02. Cela se terminerait près du temps du crash - si le crash était arrivé à 10h03, comme le prétend le gouvernement des Etats-Unis. Cependant, une étude sismique a conclu que le crash était arrivé légèrement après 10h06, menant le Philadelphie "Daily News" à imprimer un article intitulé " Non-conformité de trois minutes dans la Bande." Et ce n'était pas ... le seul rapport de ce vol qui manquait. Le 16 octobre, le gouvernement a diffusé les transcriptions de contrôle de vol des avions - sauf le Vol 93.

Toute ces divergeances de temps pour l'heure du crash selon moi c'est justement à cause de ce qu'il y a sur les boites noires.Les familles ont puent entendre les boîtes noires mais était la version originale ou modifiée.

67. "Peu avant le crash, CBS a annoncé que des avions de chasse F-16 suivaient le vol. Et un contrôleur de vol ignorant un ordre aux contrôleurs de ne pas parler aux médias, a censément dit qu' 'un avion de chasse F-16 poursuivait le Vol 93 de près.... Le F-16 à fait un virage à 360 degrés pour rester près du jet commercial. '

68. "L'existence d'un avion de chasse dans le secteur est soutenue... par beaucoup de témoins sur le terrain. Selon une histoire dans l'Indépendant ' Au moins une demi-douzaine d'individus nommés ... ont annoncé l'observation d'un deuxième avion volant bas ... sur le site de l'accident dans les minutes du crash du vol United. Ils décrivent l'avion comme un avion à réaction petit, blanc avec des moteurs arrière et aucune inscription perceptible. ' Le FBI prétend que c'était un avion à réaction d'affaire Fairchild Falcon. Mais, a dit une femme : ' il était blanc sans inscriptions, mais il était certainement militaire.... Il avait deux moteurs arrière, un grand aileron sur le dos comme un becquet.... Ce n'était certainement pas un de ces avions à réaction d'affaires. Le FBI est venu et m'a parlé et a dit qu'il n'y avait aucun avion autour.... Mais je l'ai vu et c'était là avant l'accident et c'était à 40 pieds (12 m) au-dessus de ma tête. Ils n'ont pas voulu de mon histoire. '"

[url]http://youtube.com/watch?v=x6Xoxaf1Al0[/url]

De plus j'ai trouvé un site sur une enquête qui fut faite auprès des résidents de Shankville je l'ai déposer sur l'autre forum du Vol 93 les témoignages

Dernière modification par stéphanie (07-05-2007 21:02:15)

Laissez votre voix intérieure vous guider.Elle vous a déjà conduit jusqu'ici!!!!

#30 07-05-2007 21:15:43

Raj0r
Membre Actif

Zorg la déclaration de Bush était tres tres clair.
Merci Stéphanie.

Le vol 93 a été abattu, y a qu'à voir les débris étallés sur qqs km. Mais ce qui est louche c'est que le gov ne veut pas l'avouer.

#31 07-05-2007 22:01:10

mjk
Banni

Rumsfeld a dû se dire que, pour une fois, il n'était pas nécéssaire de mentir en rappelant tous ces actes terroristes.

"La vérité fera merveilleusement l'affaire"

Grave erreur en fait car, pris d'un accès de sincérité, il a oublié l'espace d'un instant que la version que l'on nous a vendu à propos du vol 93 n'est pas celle d'un avion abattu par des "terroristes".

Ce qui est normal car dans l'hypothèse de l'avion abattu, il est difficile de (faire) croire que ce soit par des "terroristes" d'Al Qaida.

Il s'est donc trahit et a montré qui sont les véritables "terroristes" pour lui également : des ennemis intérieur.

And I think all of us have a sense, if we imagine, the kind of world we would face if the people who bombed us the mess hall in Mosul or the people who did the bombing in Spain or the people who attacked the United States in New York, shot down the plane over Pennsylvania, attacked the Pentagon, the people who cut off people's heads on television to intimidate, to frighten. Indeed, the word “terrorize” is just that, its purpose is to terrorize, to alter behavior to make people be something other than that which they want to be and that is exactly what we cannot allow to happen.

Ce que j'en déduis, personnellement et malicieusement : derrière l'attentat de Mossoul ou derrière les groupuscules islamo-terroristes qui décapitent leurs otages se trouvent les États-Unis... pour le reste vous le saviez déjà.

wink

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#32 07-05-2007 23:02:19

stéphanie
Membre du forum

9/11 - Les conversations du vol 93
"Retranscription d'un enregistrement rendu public pour la première fois dans son intégralité des paroles enregistrées le 11 septembre 2001 dans la cabine de pilotage du vol United Airlines 93, entre la prise de contrôle de l'appareil par les pirates de l'air et le crash dans un champ en Pennsylvanie.

Le texte, en anglais, a été transmis par les procureurs qui ont diffusé l'enregistrement, mercredi matin 12 avril, au procès destiné à déterminer si Zacarias Moussaoui doit être condamné à mort pour la complicité qu'il revendique avec les auteurs des attentats."

source : Les conversations du vol 93 (en français) Le MONDE 13.04.06

9 h 31 : 57 - Mesdames et Messieurs : ici le capitaine. S'il-vous-plaît, asseyez-vous et restez assis. Nous avons une bombe à bord. Alors asseyez-vous.

9 h 32 : 09 - Euh, eh... Cleveland Center... On ne vous comprend pas. Répétez lentement.

9 h 32 : 10 - Ne bougez pas. Taisez-vous.

9 h 32 : 13 - Allez, allez.

9 h 32 : 16 - Taisez-vous.

9 h 32 : 17 - Ne bougez pas.

9 h 32 : 18 - Stop.

9 h 32 : 34 - Asseyez-vous, asseyez-vous. A terre.

9 h 32 : 39 - Asseyez-vous.

9 h 32 : 41 - (inintelligible) +le frère+

9 h 32 : 54 - Stop.

9 h 33 : 09 - Arrêtez. Asseyez-vous.

9 h 33 : 10 - +C'est ça, c'est ça, c'est ça+, à terre, à terre.

9 h 33 : 14 - (inintelligible)

9 h 33 : 20 - Nous, nous n'avons pas bien compris... C'est vol United 93 qui appelle ?

9 h 33 : 30 - +Jassim+

9 h 33 : 34 - +Au nom d'Allah, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux+

9 h 33 : 41 - (inintelligible)

9 h 33 : 43 - Terminez, arrêtez. Arrêtez.

9 h 33 : 49 - Non. Non, non, non, non.

9 h 33 : 53 - Non, non, non, non.

9 h 34 : 00 - Allez, allongez-vous. Allongez-vous. A terre, à terre, à terre.

9 h 34 : 06 - +Il y a quelqu'un... Eh ?+

9 h 34 : 12 - A terre, à terre, à terre. Asseyez-vous. Allez, asseyez-vous. Non, non, non, non, non. Non.

9 h 34 : 16 - A terre, à terre, à terre.

9 h 34 : 21 - A terre.

9 h 34 : 25 - Arrêtez.

9 h 34 : 26 - Arrêtez. A terre.

9 h 34 : 27 - S'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît...

9 h 34 : 28 - A terre.

9 h 34 : 29 - S'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît, ne me faites pas de mal...

9 h 34 : 30 - A terre. Arrêtez.

9 h 34 : 31 - Oh mon Dieu.

9 h 34 : 32 - A terre, à terre, à terre.

9 h 34 : 33 - Asseyez-vous.

9 h 34 : 34 - Taisez-vous.

9 h 34 : 42 - Arrêtez.

9 h 34 : 46 - +Ca ?+

9 h 34 : 47 - Oui.

9 h 34 : 47 - (inintelligible)

9 h 34 : 57 - +Un moment, un moment+

9 h 34 : 59 - (inintelligible)

9 h 35 : 03 - Arrêtez.

9 h 35 : 06 - A terre, à terre, à terre, à terre.

9 h 35 : 09 - Non, non, non, non, non, non...

9 h 35 : 10 - (inintelligible)

9 h 35 : 15 - Asseyez-vous, asseyez-vous, asseyez-vous.

9 h 35 : 17 - A terre.

9 h 35 : 18 - +Qu'est-ce que c'est que ça ?+

9 h 35 : 19 - Asseyez-vous. Asseyez-vous. Vous savez, asseyez-vous.

9 h 35 : 24 - Non, non, non.

9 h 35 : 30 - A terre, à terre, à terre, à terre.

9 h 35 : 32 - Est-ce que c'est à moi que vous parlez ?

9 h 35 : 33 - Non, non, non. (inintelligible)

9 h 35 : 35 - A terre. A l'aéroport.

9 h 35 : 39 - A terre, à terre.

9 h 35 : 40 - Je ne veux pas mourir.

9 h 35 : 41 - Non, non. A terre, à terre.

9 h 35 : 42 - Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir.

9 h 35 : 44 - Non, non. A terre, à terre, à terre, à terre, à terre, à terre.

9 h 35 : 47 - Non, non, s'il-vous-plaît.

9 h 35 : 57 - Non.

9 h 37 : 06 - +C'est ça. Allez à l'arrière+

9 h 37 : 06 - +C'est ça+ Asseyez-vous.

9 h 37 : 36 - +Tout va bien. J'ai terminé+

9 h 38 : 36 - +Oui+

9 h 39 : 21 - Ah. Ici le capitaine. Je voudrais vous dire à tous de rester assis. Nous avons une bombe à bord, et nous retournons à l'aéroport, et nous avons nos revendications. Alors, s'il-vous-plaît, restez calmes.

9 h 39 : 12 - OK. C'est le 93 qui appelle ?

9 h 39 : 24 - +Un moment+

9 h 39 : 34 - United 93. Je comprends que vous avez une bombe à bord. Poursuivez.

9 h 39 : 42 - Et ici le centre 956. C'était la transmission.

9 h 39 : 47 - OK, ah. Qui a appelé Cleveland ?

9 h 39 : 52 - Centre 656, avez-vous compris la transmission ?

9 h 39 : 56 - Affirmatif. Il dit qu'il y a une bombe à bord.

9 h 39 : 58 - C'est tout ce que vous avez pu en tirer aussi ?

9 h 40 : 01 - Affirmatif.

9 h 40 : 03 - Bien reçu.

9 h 40 : 03 - United 93. Poursuivez.

9 h 40 : 14 - United 93. Poursuivez.

9 h 40 : 17 - Ahh.

9 h 40 : 52 - +Ce bouton vert ?+

9 h 40 : 54 - +Oui, c'est celui-là+

9 h 41 : 05 - United 93, est-ce que vous entendez le centre de Cleveland ?

9 h 40 : 54 - +Un moment, un moment+

9 h 41 : 15 - (inintelligible)

9 h 41 : 56 - Oh, la vache.

9 h 44 : 18 - +Cela ne marche pas maintenant+

9 h 45 : 13 - Eteignez-le.

9 h 45 : 16 - +Sept mille+

9 h 45 : 19 - +Est-ce qu'il ne faudrait pas faire entrer les gars ? On les fait entrer maintenant+

9 h 45 : 23 - +D'accord+

9 h 45 : 25 - +Est-ce qu'il faut faire entrer les gars ?+

9 h 45 : 25 - +Informe-les et dis-leur de parler au pilote. Ramène le pilote+

9 h 45 : 57 - +Au nom d'Allah. Au nom d'Allah. Je suis témoin qu'il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah+

9 h 47 : 31 - (inintelligible)

9 h 47 : 40 - +Allah sait+

9 h 48 : 15 - (inintelligible)

9 h 48 : 38 - Donnez votre position.

9 h 49 : 37 - (inintelligible)

9 h 51 : 27 - (inintelligible)

9 h 52 : 02 - (inintelligible)

9 h 52 : 31 - (inintelligible)

ET que pensé de tout ça.

Je me souviens d'un des forum ici qu'il y avait tout les trajectoires de chaque vol, il y était mentionné que les avions était entré dans des hors zones.Moi ce que j,y vois c'est le f16 qui a pris cette place et qu'un missile à tirer sur le F16.
C'est pourquoi ils ont voulu que les résident rapporte toutes pieces trouvé.

Et le vol 93 se retrouvant a Cleveland expliquerait le retard de 41 minutes pour arrivé à la même heure du f16 ou à la minute près.Et de là les appels fait par les héros d'une durée d'au moin 20 minutes comme le dit LYZ GLick, serait plus plosible.

Alors maintenant ou sont les victimes .Sur LA lune?????????????

Dernière modification par stéphanie (07-05-2007 23:03:46)

Laissez votre voix intérieure vous guider.Elle vous a déjà conduit jusqu'ici!!!!

#33 07-05-2007 23:13:10

Raj0r
Membre Actif

#34 07-05-2007 23:24:22

fedup
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Site web

Raj0r a écrit:

Les vicitimes sont mortes stephanie.

Désolé Raj0r, mais RIEN ne permet de l'affirmer wink

Pas plus que d'affirmer "Le Vol 93 a été abattu". Quelque chose a été abattu (plus précisément : quelque chose a explosé) du côté de Shanskville, à 10h06... Pour ma part, je ne vais pas plus loin dans les affirmations.

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

La guerre est menée par l’oligarchie contre ses propres sujets, et son objet n’est pas la victoire sur l’Eurasia ou l’Estasia, mais la conservation de la structure même de la société. (George Orwell)

#35 08-05-2007 01:00:41

stéphanie
Membre du forum

C'est ce que je crois aussi, effectivement ce qui a explosé c'est produit 10;06 et non 10:02.

Alors il manque 3 minutes de conversation.Celle que les familles n'ont probablement pas entendu.

POurquoi accer sur les héros quand il y a eu plusieurs autres vitimes dans ce vol.  ET pourquoi ne pas commmenter ce que je vien de poser au-dessus cette fameuse conversation. On a tous vu le film et rien de tout cela n'est mentionné .
Et pourtant c'est ce qui à servi au tribunal pour décider du sort de Moussaoui.

Sans oublier que se sont des témoins qui ont affirmé que le vol 93 a atteri a Cleveland!!!!

Dernière modification par stéphanie (08-05-2007 01:02:19)

#36 08-05-2007 12:28:57

LF
Membre de Soutien
Lieu: montpellier

Vous êtes sourd ou quoi?
Il dit pas du tout ca, il parle de terroristes : il dit "les gens qui ont attaqués le pentagone ou madrid ou ceux qui ont crashées le vol en pennsylvanie".
Ca n'a rien à voir.

#37 08-05-2007 14:13:30

samaouste
Membre Actif

Faut arrêter un peu de manipuler l'info. On cherche la petite bête partout et à force , on se décrédibilise ...
Quand il y aura une véritable info, étayée, prouvée et sans doute possible, là nous pourrons en parler. En attendant, ce genre de nouvelle est ridicule, paranoïaque et relève plus de la propagande par le biais d'info interprétée faussement que d'une véritable avancée sur le sujet.
Bientôt, on va nous trouver une virgule mal mise dans un discours de Bush et dire qu'il a avoué sinon il aurait mit la virgule ailleurs.
Un peu de sérieux, il y a eu 3000 morts ce jour là et des centaines de milliers ensuite, ça mérite plus et surtout mieux que ce que nous voyons depuis quelques temps ici ...

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#38 08-05-2007 14:53:38

stéphanie
Membre du forum

samaouste a écrit:

Faut arrêter un peu de manipuler l'info. On cherche la petite bête partout et à force , on se décrédibilise ...
Quand il y aura une véritable info, étayée, prouvée et sans doute possible, là nous pourrons en parler. En attendant, ce genre de nouvelle est ridicule, paranoïaque et relève plus de la propagande par le biais d'info interprétée faussement que d'une véritable avancée sur le sujet.
Bientôt, on va nous trouver une virgule mal mise dans un discours de Bush et dire qu'il a avoué sinon il aurait mit la virgule ailleurs.
Un peu de sérieux, il y a eu 3000 morts ce jour là et des centaines de milliers ensuite, ça mérite plus et surtout mieux que ce que nous voyons depuis quelques temps ici ...

Ha oui et bien vous avez le droit à votre opinion mais que pensez vous de toutes ses familles et de tous les êtres humains qui sont sur la terre et qui se font manipuler par la désinformation des médias.

Moi je n'ai accusé personne je souligne les choses qui sont dites comme plusieurs autres sur ce site.

Et je recite Rumsfield a dit shot down et non shutdown.

Dernière modification par stéphanie (08-05-2007 15:30:34)

#39 08-05-2007 17:48:58

stéphanie
Membre du forum

D'accord est ce que cette page a déjà été mise dans le forum.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co … 11317.html
Moi ce que j'en vien à me demander est c'est si par hasard en racontant leur histoire, Rumsfield et Cheney Ainsi que M' Bush se sont trompé dans le temps.

Que C'Est -il vraiment passer est ce que le vol 93 a été persécuté à 10:20H

Ailleur qu'en Pensylvanie

est ce que à Cleveland on aurait pas trouvé sur l'échelle sismique un qulquonque Phénomène qu'on aurait négligé

#40 08-05-2007 22:44:19

samaouste
Membre Actif

stéphanie a écrit:

samaouste a écrit:

Ha oui et bien vous avez le droit à votre opinion mais que pensez vous de toutes ses familles et de tous les êtres humains qui sont sur la terre et qui se font manipuler par la désinformation des médias.

Moi je n'ai accusé personne je souligne les choses qui sont dites comme plusieurs autres sur ce site.

Et je recite Rumsfield a dit shot down et non shutdown.

C'est bien ce que je reproche ...c'est à mon sens du pinaillage de terme d'autant que ces deux mots au plan phonétique se ressemblent assez il me semble. Et le titre racolleur du post est assez significatif d'un état d'esprit qui semble émerger de plus en plus dans nos rangs . A vouloir faire dans le spectaculaire à tout prix, on va finir par faire fuir ceux qui hésitent encore... voire en faire partir d'autres qui même convaincus, en auront vite ras le bol de ce genre de fausse nouvelle qui n'est de plus étayée par rien, absolument rien de nouveau !
Plus de sérieux je le répète ferait grandement avancer les choses sous risque de voir sous peu d'autres théories ridicules arriver sur les évènements du 11/9 ... Et ce n'est pas parce que j'ose critiquer ce post qui est à mon avis du grand n'importe quoi que je suis pour autant un pro vo ou je ne sais quoi.
Et je ne vois pas le rapport entre ce post qui chicane sur un mot et la désinformation médiatique qui, elle par contre est avérée tous les jours ...
On peut passer des pages et des pages à discuter, échanger, débattre sur du CONCRET, des vidéos ou articles. Là, on passe des heures sur que dalle de sérieux. Remuons nous un peu et commençons tous par participer par exemple à traduire, transmettre et diffuser les vidéos en notre possession, ce sera bien plus utile que se prendre le chou sur des c ********

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#41 09-05-2007 00:55:40

kassaman
Membre du forum

@Samaouste

Donald Rumsfeld est l'ancien secretaire d'etat a la defense et un des piliers des evenements du 11/9. Ce personnage, est devenu coutumier de ces labsus (ou pseudo-labsus), qui ont la caracteristique d'aller a l'encontre des versions officielles, ne pas les relever serait justement abberant, tout comme il aurait ete abberant de ne pas avoir releve le "labsus" de larry silvertein.

Quant au titre racolleur de ce post certes...

@LF
On ne doit pas regarder la meme video, l'expression utilisee est "shot down" = abbattre un avion.

#42 09-05-2007 07:49:15

samaouste
Membre Actif

... je n'en dirais donc pas plus. Je vais voir d'autres sujets susceptibles de faire avancer les choses.

#43 09-05-2007 19:00:41

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

10:03 --- Selon le FBI, l'enregistreur de vol audio dans le cockpit aurait cessé de fonctionner. Puis le vol 93
              d'United Airlines crash près de Shanksville, Pennsylvania, dans le comté de Somerset a environ 128 km
              au Sud-Est de Pittsburgh SELON LA V.O. C'est l'heure Officielle du crash.

Pourtant a 10:04 ,  Johnstown-Cambria County Airport rapporte que le vol 93 est a 24 km au Sud.
              L'avion d'une capacité de 200 passagers n'avait que 22 % de sa capacité.

10:06 --- Le centre de sismographie enregistre le crash du vol 93 a Shanksville. Le site est a 200 km ( ou 15
              minutes de vol a 800 km/h ) de Washington DC. Des témoins ont vu un avion blanc ressemblant a un
              avion militaire tournoyant au-dessus du site.

Le contrôle aérien de Cleveland a eu le vol 93 sur son radar jusqu'à 10:06. Alors que la version officielle
              soutient le crash a 10:03 , 3 minutes plus tot. Probablement pour justifier les 3 dernières minutes
              manquantes a la boite noire. Toujours selon la V.O, aucun chasseur n'a PU se rendre a temps pour
              intercepter le vol 93

Peu après le 11/9 , un controleur aérien du New Hampshire ignora une interdiction de parler aux medias
              et rapportera qu'un F-16 poursuivait de près le vol 93. Il aurait fait un virage de 360* afin de demeurer
              près de l'avion commercial. Toujours selon lui , il est évident que ce pilote de chasseur à été un témoin
              aux premières loges de tout l'incident. Sa proximité lui aurait permis d'être témoin du crash.

Le FBI dira plus tard qu'il s'agissait d'un Fairchild Falcon 20 business jet, dirigé après le crash a voler
              entre 37,000 et 5,000 pieds afin de receuillir les coordonnés pour les équipes de secours. Le FBI
              mentionne aussi qu'un cargo militaire C-130 volant a 24,000 pieds a environ 27 km de là. Il n'était pas
              armé et n'aurait joué aucun rôle dans le crash

Selon un ex-controleur aérien du Pentagon , les images radar ATC sont disponible directement dans les
              centre de commande interne du Pentagon. Tout avion commercial approchant a moins de 500 km de
              Washington DC ayant leur transpondeur éteint ou refusant de communiquer avec l'ATC est aussitôt 
              intercepté par des chasseurs de la base d'Andrews AFB. Le tout en moins de 6 minutes...

Des débris furent retrouvés sur un rayon de 13 km ! C'est clair et net que cet avion a été descendu. Et selon moi , les autorités ont volontairement ( ils n'avaient plus le choix ) supprimés les 3 dernières minutes de l'enregistrement parce qu'il contenait des détails ou indices de la présence du chasseur et du fait que ce dernier a tiré sur le vol93 afin de l'abattre.

P.S.: Une onde sismique importante est relevé a 10:06 , mais aucune à 10:03 heure du crash ? C'est pas bizarre ça ?? Un avion de près de 200 tonnes s'engouffre dans le sol à plus de 800 km/h avec une violence telle que l'on a retrouvé les boites noire ( situé dans la queue ) à 15 et 25 pieds de profond , éparpillés des débris à 13km a la ronde SANS TOUTEFOIS provoqué d'onde sismique... Eh ben. Qu'est-ce qui a causé l'onde à 10:06 alors ?? Le bandana rouge du pirate retombant au sol ???

#44 09-05-2007 20:27:32

samaouste
Membre Actif

Juste pour ce qui est des boites noires retrouvées, je trouve qu'on ne parle pas assez du petit film "back in black boxes" qui pourtant avance une idée bien compromettante si elle pouvait être vérifiée ...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr