ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2008 00:02:16

onegus
Membre du forum
Site web

Une question à propos des familles de victimes

Je suis tombé par hasard sur ce commentaire anonyme d'un post sur l'Afghanistan sur le site du Post :

J'ai une question à vous poser à tous ! Prenez-la comme vous la voulez !
VOILA. NOUS AVONS TOUS VU LORS DU CRASH DE L'AVION ESPAGNOL, LES FAMILLES MORTE D'INQUIETUDE, ATTENDANT LEURS PROCHES A L'AEROPORT ET ATTENDANT DESESPEREMENT DE LEURS NOUVELLES. VOUS L'AVEZ VU OUI ? D’AILLEURS ON L'A TOUS VU.
DONC JE VOUS POSE LA QUESTION SUIVANTE :
-OU ETAIENT LES FAMILLES QUI NORMALEMENT ATTENDAIENT MORTE D’IQUIETUDE LEURS PROCHES LORS DES CRASH DES AVIONS QUI ONT PERCUTES LES TOURS DU WORD-TRADE-CENTER ? OU ETAIENT-ELLES ?
LES AVEZ-VOUS VU ?

Je ne sais pas si c'est une question qui a déjà été explorée ici, mais elle me semble intéressante... Existe-t-il des images d'archives sur les familles qui attendaient leurs proches dans les aéroports ? Si non, qu'elle pourrait en être l'explication ? Les destinations des avions détournés ont été assez rapidement connues, aucun média, ne serait-ce que local, ne se serait rendu dans les aéroports pour capter les réactions des familles (ça ne leur ressemble pas) ? Où alors est-ce parce que les aéroports de destination ont été bouclés avant l'arrivée des médias et les familles tenues à distance de ceux-ci ? Ou encore est-ce que le faible taux de remplissage des 4 vols pourrait expliquer que TOUS les proches ont eu connaissance des crashs assez tôt pour ne pas se rendre dans les aéroports ?

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#2 03-09-2008 19:13:42

ragondin
Membre Actif Asso
Lieu: La région Midi Pyrenées
Site web

Re: Une question à propos des familles de victimes

Up

La liberté nous appartient. Archivez et lisez les Editions Demi Lune.
"Contrôlez le pétrole, et vous contrôlez des nations entières ; contrôlez le système alimentaire, et vous contrôlez les populations."
Henry Kissinger

#3 03-09-2008 20:18:59

Dr Gonzooo
Membre du forum

Re: Une question à propos des familles de victimes

ben la question que je me pose surtout. C'est combien de procès Bush va se manger après la perte de son immunité! De même les familles des + 4000 soldats morts en Irak vont elles porter plainte ? J'avais lu que sur le sol américain il ne risquait trop rien mais pas en déplacement à l'étranger. Qu'en pensent les juristes ici ?

Dernière modification par Dr Gonzooo (03-09-2008 20:20:31)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr