Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Tu es dans le domaine de la politique ou de l'economie US pour nous dire tout cela de facon si sure et affirmative?
Ou tu connais les programmes de campagne ou les opinions du peuple US ?
Pcq bon, il y a aussi le fait que le rapport ait pris longtemps a etre rédigé, et il sort aujourd'hui, il aurait pu sortir ya 2 mois ou dans 2 mois, ca aurait ete encore plus "mal vu" au niveau des elections ?
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport....
Il ne faut pas voir des liens suspicieux partout non plus, ca s'appelle la paranoia sinon ![]()
Il en faut un peu mais pas trop.
Note que pour le parti democrate, il compte lancer une revision du patriot act car ils veulent le virer si Obama est élu.
Biensur ils ne pourront pas simplement le deleter, mais ils comptent bien s'y attaquer (dixit le porte parole democrate dans l'emission de france inter que j'ai ecouté l'autre jour)
williwauller a écrit:
Tu es dans le domaine de la politique ou de l'economie US pour nous dire tout cela de facon si sure et affirmative?
Ou tu connais les programmes de campagne ou les opinions du peuple US ?
Pcq bon, il y a aussi le fait que le rapport ait pris longtemps a etre rédigé, et il sort aujourd'hui, il aurait pu sortir ya 2 mois ou dans 2 mois, ca aurait ete encore plus "mal vu" au niveau des elections ?
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport....
Il ne faut pas voir des liens suspicieux partout non plus, ca s'appelle la paranoia sinon
Il en faut un peu mais pas trop.
Note que pour le parti democrate, il compte lancer une revision du patriot act car ils veulent le virer si Obama est élu.
Biensur ils ne pourront pas simplement le deleter, mais ils comptent bien s'y attaquer (dixit le porte parole democrate dans l'emission de france inter que j'ai ecouté l'autre jour)
Je ne crois pas que c'est de la paranoia de voir que ce gouvernement est prêt à tout pour consolider son emprise sur le monde et sur ses concitoyens.
Non plus que ce soit de la paranoia de voir que ce gouvernement a menti pour engager une guerre illégale contre l'Irak avec toutes les innocentes victimes qui périrent injustement sur l'autel du pétrole...,que l'Hantrax dispersée aux E.U. provenait de l'armée américaine et non d'AlQuaida,que la commission d'enquête ait avoué elle-même s'être fait mettre constamment des bâtons dans les roues par ce gouvernement qui l'empêchait d'avoir accès aux documents demandés,que les élections(le fondement de la démocratie)ont été volées en 2000 et en 2004 par ce même gouvernement et ses machines à voter électroniques programmées(Diebold et autres) etc etc..(as-tu-suivi les nouvelles sur Fox News coudons?).
Bref,avec cette feuille de route corrompue jusqu'à la moelle des os,plus rien ne m'étonnera comme nouvelle bassesse visant à s'approprier le pouvoir y compris le dépôt du NIST à ce moment ci.
Le temps presse pour les ingénieurs qui contestent l'exactitude du rapport et seul un coup d'éclat,une révélation scientifique sans faille détruisant les conclusions du rapport du NIST pourra faire changer les choses.
Dernière modification par kidkodak (24-08-2008 21:34:34)
Ouki, mais ne sous-estime pas le peuple que ce gouvernement (ou en tout cas une PARTIE du gouvernement) cherche a contenir ![]()
En regardant "the daily show", je garde espoir ^^
williwauller a écrit:
Ouki, mais ne sous-estime pas le peuple que ce gouvernement (ou en tout cas une PARTIE du gouvernement) cherche a contenir
En regardant "the daily show", je garde espoir ^^
Et comme le disait si bien Staline, ce ne sont pas les votes qui comptent,mais ceux qui comptent les votes.
Eliza Jane - SOS
Cowboy's Logic:
Be sure to taste your words
before you spit them out
http://www.youtube.com/watch?v=vAHCxL7xOZc
Dernière modification par kidkodak (25-08-2008 02:09:43)
Un excellent debunking de cette vidéo de la BBC figure ici. C'est l'oeuvre de JL Guilmot, un conseiller communal belge qui a fait énormément avancer le mouvement et a permis à deux journaux gros calibres belges de sortir de la réserve généralisée des médias belges :
http://www.vigli.org/PDF911/Documentair … itique.pdf
C'est du très solide
Pages: 1 2