Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
Je disais :
Je tombe par hasard sur cette vidéo. je m'intéressais aux commentaires suréalistes du journaliste qui parle du WTC 7 à l'image sans savoir si il s'est effondré ou si il est entrain de s'effondrer. Soudain entre 1:03 et 1:04, en une seconde, toute une série de flash d'explosions sur plusieurs étages ! Il faut impérativement arrêter l'image à 1:03 et relancer, sinon on ne voit pratiquement rien. Tout est dans la seconde comme un éclair !
C'est la première fois que j'observe de façon incontestable des flashes d'explosions sur le WTC 7.
Mais de l'avis général, ce serait un oiseau, désolé...
On peu donc considérer le sujet clos.
Dernière modification par Armageddon (05-02-2008 00:18:27)
Je ne vois rien .. à part un truc qui passe devant la caméra ..
Exact Armageddon, je les vois... Cela semble être des puffs of smoke apparemment très désordonnés.
Juste pour savoir, tu en vois combien?
Seconde vision : je ne les vois plus...![]()
Dernière modification par charmord (04-02-2008 18:16:49)
C'est un oiseau qui passe ![]()
Coubiac a écrit:
C'est un oiseau qui passe
Non j'avais vu autre chose la première fois que cet oiseau : en bas et en haut à droite, si je me souviens bien.
Mais honnêtement, je ne vois plus rien. Je crois qu'il faut s'arrêter exactement au bon moment...
c'est un oiseau (blanc ) aussi je pense avec un beau virage a la fin
trop rapide pour une serie de puffs of smoke en tout cas
Oui pas de doute, il y a effectivement des flashs sur la face du building entre 1:03 et 1:04 (perso jen vois deux). Si vous jouez avec le bouton pause, vous devriez les voir.
Tu peux dire où... Je les trouve plus après plusieurs essais...
Enervant au possible
Après revisionnage, entada semble avoir raison, rien qu'un oiseau qui fait office de jolie trompe l'oeil en mode pause.
Armageddon a écrit:
entada a écrit:
c'est un oiseau (blanc ) aussi je pense avec un beau virage a la fin
trop rapide pour une serie de puffs of smoke en tout casNon ce ne sont pas des oiseaux.
– merci à ceux qui ont un matos adéquat d'étudier cette vidéo –
Ce sont des flashes, ça part du haut (au centre du building) et ça descend en coupant horizontalement le bâtiment par la moitié droite.
Si quelqu'un a un logiciel adéquat, ce serait intéressant d'éditer cette "seconde", entre 1:03 et 1:04
–image par image–.
je vois 4 à 5 flashes très lumineux qui se suivent à la vitesse de l'éclair.
Après revision, c'est sans doute un oiseau effectivement. Ceci dit, on ne le voit pas arriver du dessus de la tour et on ne le voit pas non plus sortir de son champs au milieu à droite... Mais, selon moi, cela ne ressemble pas vraiment à des flashes lumineux... Difficile à dire sur ce type de matos
Dernière modification par charmord (04-02-2008 19:12:20)
aba oui le belle oiseau.
on remarque aussi que lorsque la camera descend un peu , on vois le toit du wtc7 qui fait des bonds
rigolot :p
Comme quoi , la qualite des videos est determinante dans les peuves.
On est objectif c'est tout.
Armageddon a écrit:
Donc là vous voyez un oiseau !!!
je devrais aller poster dans un forum PRO-VO je crois que je perdrais moins mon temps qu'ici !
Et si c'est toi qui nous faisait perdre du temps en affirmant voir des explosions???
Encore une fois et c'est pas la premiere video, c'est des oiseaux, sur cette video 1 oiseau!!
J'attend ton Meaculpa! ![]()
franck33 a écrit:
Encore une fois et c'est pas la premiere video, c'est des oiseaux, sur cette video 1 oiseau!!
J'attend ton Meaculpa!
J'ai étudié le passage au ralenti, ok pour l'oiseau...
Meaculpa...![]()
Dernière modification par Armageddon (04-02-2008 20:39:00)
Je confirme tes propos, "tu perd ton temps"!!
Pour moi ni flashes ni oiseau:
Trajectoire douteuse pour des flashes.
Trop rapide pour un oiseau.
J'ai l'impression de voir un reflet de lumiere genre soleil/miroir.
Mais ce n'est qu'une impression:cool:
Armageddon a écrit:
franck33 a écrit:
J'attend ton Meaculpa!J'ai étudié le passage au ralenti, ok pour l'oiseau...
Meaculpa...
Cool Armageddon!! ![]()
ça me fait penser à un tour de Copperfield , cette video .
Encore une preuve que certains voient le mal partout et oublient de reflechir simplement avant de partir dans des théories alambiquées ![]()