ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 16-02-2008 16:17:45

DJDaveMark
Membre Actif Asso
Lieu: Bordeaux
Site web

Re: Ceci est une Orange (Identification Visuelle)

Cool, je suis content. J'aime ce petit vidéo. smile

#27 16-02-2008 22:40:54

Sylvio
Membre du C.A.
Lieu: Avignon
Site web

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#28 10-03-2008 18:18:58

Aroya
Membre du forum
Lieu: France/Lorraine

Une erreur sur cette vidéo :

"Il avait été endommagé par des projections de débris et par un incendie, mais vers 17 heures 20, la plupart des feux avaient été éteints."

Dites ça aux débunkeurs, ils se feront un plaisir de dégainer photos et vidéos montrant que les incendies étaient très répendus dans la tour avant son effondrement...

"Il vaut mieux la variété dans la recherche de la vérité que l'unité dans l'affirmation de l'erreur."
Edouard Herriot.

#29 10-03-2008 19:03:06

Fabrice
Membre Actif Asso
Lieu: Bretagne

Aroya a écrit:

Une erreur sur cette vidéo :

"Il avait été endommagé par des projections de débris et par un incendie, mais vers 17 heures 20, la plupart des feux avaient été éteints."

Dites ça aux débunkeurs, ils se feront un plaisir de dégainer photos et vidéos montrant que les incendies étaient très répendus dans la tour avant son effondrement...

Je ne suis pas si sûr qu'il y avait encore des incendies dans le WTC7 à 17H00. Je crois avoir lu dans un livre de David Ray Griffin que les incendies avaient été éteints ou étaient sur le point de l'être avant l'effondrement.

Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est encore de ne pas en chercher (Pierre Guérin)

#30 10-03-2008 19:58:13

Aroya
Membre du forum
Lieu: France/Lorraine

Je ne suis pas si sûr qu'il y avait encore des incendies dans le WTC7 à 17H00. Je crois avoir lu dans un livre de David Ray Griffin que les incendies avaient été éteints ou étaient sur le point de l'être avant l'effondrement.

Ah bon ?? tongue
N'y aurait-il pas un site ou un topic consultable qui en parlerait ?

Car jusqu'à présent, je pensais que les pompiers avaient abandonné leurs efforts avant 17h (bien avant d'ailleurs, non ?), et que le feu s'était étendu des étages de la base vers le sommet, ce que semble confirmer la fumée qui s'échappait de ces étages en fin d'après midi...

"Il vaut mieux la variété dans la recherche de la vérité que l'unité dans l'affirmation de l'erreur."
Edouard Herriot.

#31 11-03-2008 08:58:16

Ronny0
Membre du forum

J'ai lu que les pompiers avaient quitté les lieux vers 15 heures pour mettre en place un cordon de sécurité autour de l'immeuble.

#32 23-08-2008 17:41:10

davaro
Membre du forum

Car jusqu'à présent, je pensais que les pompiers avaient abandonné leurs efforts avant 17h (bien avant d'ailleurs, non ?), et que le feu s'était étendu des étages de la base vers le sommet, ce que semble confirmer la fumée qui s'échappait de ces étages en fin d'après midi...

On voit bien sur les videos de l'effondrement de la Tour 7 que pas grand chose ne fume vers 17h .

#33 23-08-2008 17:48:10

davaro
Membre du forum

excellente cette video . Ceux qui ne connaissent pas WTC7 ne comprennent pas grand chose .

Sinon , idée  pour les cracks de la video , une autre video en version française , serait interessant  .

Pas obliger  de prendre un fruit pour l'identification visuelle mais par exemple voiture/tracteur 

puis les demolitions controllées de la video , ce ne sont pas les plus ressemblantes avec les effondrement des twins ou wtc7 .

il faudrait rajouter les incendies des 5 tours qui ont subi des incendies ( madrid, caracas , L.A. ...)

Avec des sequences successives :

Ceci est une voiture :  photo de voiture
ceci est un incendie : photo ou video d'incendie de building

ceci est un tracteur : photo de tracteur
ceci est une demolition controlées : video de DC

plusieurs fois avec des exemples differents

puis à la fin , questionner celui qui visionne
mettre une photo de voiture des années 30 et demander ' "ceci est une voiture ou un tracteur ? "
mettre les twins qui s'effondrent de loin avec les fumées qui remontent :  "ceci est un incendie ou une DC ?"
mettre la tour 7 qui s'effondre : "ceci est un incendie ou une DC ?"

Dernière modification par davaro (23-08-2008 18:10:53)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr