Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
Cool, je suis content. J'aime ce petit vidéo. ![]()
Une erreur sur cette vidéo :
"Il avait été endommagé par des projections de débris et par un incendie, mais vers 17 heures 20, la plupart des feux avaient été éteints."
Dites ça aux débunkeurs, ils se feront un plaisir de dégainer photos et vidéos montrant que les incendies étaient très répendus dans la tour avant son effondrement...
Aroya a écrit:
Une erreur sur cette vidéo :
"Il avait été endommagé par des projections de débris et par un incendie, mais vers 17 heures 20, la plupart des feux avaient été éteints."
Dites ça aux débunkeurs, ils se feront un plaisir de dégainer photos et vidéos montrant que les incendies étaient très répendus dans la tour avant son effondrement...
Je ne suis pas si sûr qu'il y avait encore des incendies dans le WTC7 à 17H00. Je crois avoir lu dans un livre de David Ray Griffin que les incendies avaient été éteints ou étaient sur le point de l'être avant l'effondrement.
Je ne suis pas si sûr qu'il y avait encore des incendies dans le WTC7 à 17H00. Je crois avoir lu dans un livre de David Ray Griffin que les incendies avaient été éteints ou étaient sur le point de l'être avant l'effondrement.
Ah bon ?? ![]()
N'y aurait-il pas un site ou un topic consultable qui en parlerait ?
Car jusqu'à présent, je pensais que les pompiers avaient abandonné leurs efforts avant 17h (bien avant d'ailleurs, non ?), et que le feu s'était étendu des étages de la base vers le sommet, ce que semble confirmer la fumée qui s'échappait de ces étages en fin d'après midi...
J'ai lu que les pompiers avaient quitté les lieux vers 15 heures pour mettre en place un cordon de sécurité autour de l'immeuble.
Car jusqu'à présent, je pensais que les pompiers avaient abandonné leurs efforts avant 17h (bien avant d'ailleurs, non ?), et que le feu s'était étendu des étages de la base vers le sommet, ce que semble confirmer la fumée qui s'échappait de ces étages en fin d'après midi...
On voit bien sur les videos de l'effondrement de la Tour 7 que pas grand chose ne fume vers 17h .
excellente cette video . Ceux qui ne connaissent pas WTC7 ne comprennent pas grand chose .
Sinon , idée pour les cracks de la video , une autre video en version française , serait interessant .
Pas obliger de prendre un fruit pour l'identification visuelle mais par exemple voiture/tracteur
puis les demolitions controllées de la video , ce ne sont pas les plus ressemblantes avec les effondrement des twins ou wtc7 .
il faudrait rajouter les incendies des 5 tours qui ont subi des incendies ( madrid, caracas , L.A. ...)
Avec des sequences successives :
Ceci est une voiture : photo de voiture
ceci est un incendie : photo ou video d'incendie de building
ceci est un tracteur : photo de tracteur
ceci est une demolition controlées : video de DC
plusieurs fois avec des exemples differents
puis à la fin , questionner celui qui visionne
mettre une photo de voiture des années 30 et demander ' "ceci est une voiture ou un tracteur ? "
mettre les twins qui s'effondrent de loin avec les fumées qui remontent : "ceci est un incendie ou une DC ?"
mettre la tour 7 qui s'effondre : "ceci est un incendie ou une DC ?"
Dernière modification par davaro (23-08-2008 18:10:53)