La tirade de Clinton

Le 31 janvier 2008, à Denver, Colorado, alors que l’ex Président Bill Clinton commence un discours pour promouvoir la candidature de sa femme Hillary, il est interrompu par un spectateur qui lui parle du besoin de mener une nouvelle enquête sur le 11/9. Voici sa réponse.

Traduction et sous-titrage : Milongal

7 Responses to “La tirade de Clinton”

  • hindflo

    Si on suit son raisonnement: « bush à tué tue encore des centaines de milliers de civils irakiens et des milliers de soldats américains donc il a provoqué les attentats… ont a l’aire stupide quand ont le nie ».
    Pas très convaincant son argumentations mais au moins il n’a pas prononcer le mots anti-sémite il y a du progrès. :)

    Par contre je ne comprend pas pourquoi à la fin il y a: « avec tout notre respect M. le président » à ce que je sache il n’est plus président depuis un moment. :p

    Sinon quelqu’un sait comment ont supprime un commentaire? (genre où par accident ont a mis qu’un « H »)

  • oliver

    quand on est élu président on garde a vie le statut…
    revoie ta copie avant de dire des âneries…

  • hindflo

    Toute mes excuses, je ne savais pas.

  • « Maintenant, cassez-vous »

    Tout son argumentaire se limite en fait à ces mots là.

    Non en efet, M le Président, nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas « nous casser » et à attendre de vous, en réponse à nos questions, autre chose que le silence sur des questions précises et justifiées, autre chose que le mépris, l’arrogance avec lequel vous les éludez.

    Merci pour l’extrait et le travail de sous-titrage

  • Tout ce que Clinton dit, c’est qu’il est dans le coup aussi.

  • bartolozzi andrée

    Nous sommes dans « Dinasty », nous avons eu : Bush père, Bill Clinton, Bush junior, et après Hillary Clinton ?? Qui ensuite Jeff Bush ? Tous à mettre dans le même panier de crabes et à jeter à la mer ! J’ai bien peur que si Obama arrive gagnant chez les démocrates, ‘il ne se fasse éliminer soit physiquement soit politiquement en lui collant un scandale quelconque sur le dos et la, démocrates et conservateurs se mettront d’accord pour l’éliminer étant le seul à pouvoir battre Mac Cain (un autre va-t-en-guerre). Je doute qu’un jour nous sachions la vérité sur le 11/9, ceux qui ont été mélés à cette infamie et qui risquaient de parler ont certainement été tous éliminés. Merci à ceux qui se battent pour que la vérité éclate.

  • SmartMac

    Bush avait déclaré : vous êtes AVEC nous ou CONTRE nous.

    Je crois qu’à présent, il faut demander à « tous ces gens-là » de choisir leur statut : NAÏF ou COMPLICE.

    Restons dans le binaire et le manichéen puisque c’est leur règle du jeu.

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``