William Rodriguez - Un héros du 11 septembre. VO ST FR
Posté par Playtime le 05/04/2007
|
William Rodriguez, un héros du 11 septembre. Symposium des scientifiques américains du 25 juin 2006 William Rodriguez a frôlé la mort quand les tours se sont effondrées sur lui, mais il a survécu et transmet depuis son témoignage, relaté dans ce discours. Témoignage largement considéré comme un des meilleurs de la conférence. Rodriguez captive l’auditoire. Il parle du cirque infernal des médias qui l’ont harcelé après le 11/09, et des explosions aux sous-sols des tours dont il a été le témoin direct. La conférence a traité de tout – d’Hollywood aux analyses expertes des scientifiques – Rodriguez a ajouté une touche personnelle avec son récit prenant et a été acclamé par tous ceux qui étaient présents. |
Publié dans Vidéos et documentaires | 36 Commentaires »










Je connaissais ce témoignage sous forme écrite depuis pas mal de temps... mais de le vivre comme ça en video avec son auteur... C'est absolument incroyable.
Comment est-il possible que ce témoignage ne provoque pas un tonnerre de tous les diables sur notre pitoyable planète...
C'est son histoire la vraie histoire du 11 septembre qui aurait du être adapatée au ciné par un rélisateur compétent et surtout pas par Oliver Stone...
A REGARDER ABSOLUMENT !
A faire partager très très largement autour de vous.
La vraie intonation de la vérité : libre, spontanée, naturelle, émouvante, authentique, anecdotique, profonde, enrichissante... En bref : indiscutable.
Très bonne conférence, elle explique bien des faits.
Tien en parlent, voilà son site internet ^^
http://www.911keymaster.com/
Pensée dépitée d'un internaute :
A chaque fois que je découvre une nouvelle information de premier plan qui contrecarre la théorie officielle (et il y en a beaucoup), je me demande comment il est possible que cela fasse si peu de vagues médiatiques. Je ne comprends pas non plus pourquoi un courant d'indignation général ne traverse pas l'opinion.
Personnellement je suis affecté de voir à quel point il est possible (et si dangereux) d'orienter radicalement les 2/3 de la planète dans une pensée à ce point préformatée.
On a non pas UNE mais DES PREUVES que la version officielle est complètement fausse, à commencer par :
- 20 à 30 étages qui se désintègrent spontanément en plein ciel (et donc bien avant de rencontrer le sol) ne dérangent pas grand monde.
- Une chute EN ROTATION de cet énorme bloc qui défie depuis 6 ans les lois de Newton sans que quasiment personne ne bronche.
- Une chute des tours en 9s (donc en chute libre) qui ne dérange visiblement pas trop le monde scientifique trop occupé à ses recherches.
- Le coeur des WTC qui n'existe pas dans les simulation officielles, mais c'est pas grave, personne ne s'en préoccupe tellement, après tout...
- Une énorme bévue médiatique de BBC concernant le WTC7 dont on ne parle guère que sur le net.
- Un boeing qui replie bien gentiment ses ailes avant de pénétrer dans un tout petit trou du pentagone, qui reste bien concentré pour ensuite percer une série de murs de béton, puis qui se vaporise là aussi spontanément. Même dans James Bond on n'y croirait pas, mais tout le monde gobe ça bien gentiment.
- Des témoignages édifiants, enfin, comme celui-ci. Nombreux, authentiques, spontanés, pris sur le vif le 9/11 ou après, et qui vivent péniblement, en marge d'un rouleau compresseur politico-médiatique.
Mais il y a une chose qui me fait beaucoup de mal, c'est la capacité du plus grand nombre à s'en foutre !
Désolé pour l'indignation, mais cette inertie énorme de l'opinion publique, cet immobilisme intellectuel, cette paresse à étayer ses jugements, ce conformisme généralisé et aveugle finit par m’éprouver. ( Et idem pour des causes comme Darfour qui n’intéressent pas nos médias du tout).
De toute façon, la vérité émergera. Des témoignages précieux comme celui-ci pourront et devront être réalisés, comme en son temps le film "Shoah", de Claude Lanzmann. Je préfèrerais que ce ne soit pas un historien boutonneux qui fasse émerger cette vérité dans 80 ans pour simplement corriger la nouvelle édition d'un quelconque livre scolaire d'histoire. Nous sommes des êtres vivants, aujourd’hui, et c’est aujourd’hui que la vérité est bafouée ! Comment est-ce possible de ne pas l’entendre ?
@Paul :
"De toute façon, la vérité émergera."
peut etre ! mais il faudrait qu elle émerge vite !
car si c est ds 50 ans, ce sera trop tard !!
comme l affaire Kennedy, c est tout de suite que cela aurait été utile ! 30 ans ou 50 ans après, quand les protagonistes ne sont plus là, ca n a plus la meme importance !!
si l arnaque du 9/11 avait été vraiment révélée a l epoque du boukin de Meyssan, on aurait pu éviter l invasion de l afghanistan et de l irak !
il est malheureusement trop tard ! le mal est fait !
je vous conseille tous : "la guerre contre la vérité"
c est édifiant !
[...] William Rodriguez, un héros du 11 septembre [...]
Superbe témoignage de ce vrai humain ...Il n'y a rien à rajouter sinon la haine de ces prétendus autres humains qui tiennent notre monde dans leurs mains dégueulasses ....
Passionnant !!!
Sacré Rodriguez !
Ca faisait longtemps qu'on le voyait épisodiquement dans les reportages sur le 11 septembre.
Passer presqu'une heure à l'écouter nous plongent au coeur de l'action et nous apprend des détails jamais mentionés:les forces de sécurité du WTC qui ont fuient les lieux en premier; ça c'est de l'info !!!
Cette annecdote ne figurera sans doute jamais dans un film amricain; les lâches, d'habitude, ce sont les français, pas les cowboys.
Bien sûr, en bon américain, Rodriguez a trouver Dieu.....
Mais que voulez-vous; de nos jours, personne en Amérique (ni à bcp d'autres endroits du monde) n'accordera aucun crédit aux propos d'un Athé.
Astiquez vos armures, le moyen âge est de retour.
Cela dit, merci et longue vie à Rodriguez; j'espere qu'il sera partie prenante dans le futur Loose change.
Son statut de héro le rend intouchable au critiques des proVO.
C'est le meilleur représentant du mouvement pour la liberté (et le seul qui a ses entrées dans les médias).
Et bien sûr, merci infiniement aux traducteurs.
Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à Fed Up et Playtime pour la traduction et la retranscription en français de l'entrevue que donne M. Rodriguez. J'ai avec moi depuis des années le n°1.354 de "EL PAIS SEMANAL", hebdomadaire du quotidien espagnol "EL PAIS" paru le dimanche 8 septembre 2002 (j'ai cherché un lien internet, mais je n'ai pas réussi à le trouver). Le titre en est "NUEVA YORK ANO NUEVO". Article signé par Carlos Ruiz Zafon, écrivain espagnol qui a reconstitué à travers les témoignages de douzaines de personnes survivantes ce qui s'est passé au WTC ce jour là.
Je vous en cite un extrait très intéressant en espagnol qui rejoint ce que dit M. William Rodriguez.
"Mientras los bomberos entran, Chuck Allen [...]consigue llegar a la plaza que hay al pie de las torres tras un descenso agotador y terrorifico. Apenas la reconoce. La plaza, uno de sus rincones favoritos, està cubierta de lo que parecen escombros. Excepto que no lo son. Son cuerpos. Decenas de ellos. A Allen le cuesta calcular con presicion cùantos porque lo que ven sus ojos son solo trozos de cuerpos. Torsos extrañamente tocados por un cinturon negro, como si vistiesen un macabro uniforme. Solo entonces comprende que està observando a algunos de los pasajeros del avion estrellado contra la torre, que todavia llevan el cinturon de seguridad. No hay sangre. No hay el polvo y la tiniebla que luego flotarà y emmascararà el horror: todo se ve con una claridad cristalina, dolororosa. Oficiales de policia inundan la plaza con el rostro crispado.
"No miren ahi!" ordenan."
"Tandis que les pompiers entraient, Chuck Allen réussit à arriver sur la place qui se trouve au pied des tours après une descente épuisante et terrifiante. C'est à peine s'il la reconnait. La place, l'un de ses coins favoris, est couverte de ce qui parait être des décombres. Sauf que ce ne sont pas des décombres. Ce sont des corps. Allen a du mal à calculer combien il y en a car il n'en voit que des morceaux. Des torses étrangement attachés par des ceintures noires comme s'ils portaient un macabre uniforme. Alors, seulement Allen comprend qu'il est en train d'observer le restes des quelques corps de passagers de l'avion qui s'est explosé contre la tour et qui portent encore leur ceinture de sécurité. Il n'y a pas de sang. Il n'y a ni poussière ni ténèbres qui plus tard flotteront et masqueront l'horreur. Tout se voit d'une clarté cristaline et douloureuse. Des officiers de polices inondent la place et ordonnent le visage crispé:
"-Ne regardez pas par ici!"."
Comme M. Rodriguez, M. Allen lui aussi a fuit la tour Nord, (depuis son bureau situé au 83ème étage). Pour ma part c'est la seule mention des corps de passagers qui auraient donc été vus que j'ai pu trouver. Pour M. Rodriguez de voir une personne que l'on a tenté de sauver finir de cette sorte est vraiment terrible (la femme du 33ème étage). L'histoire que nous relate M. Rodriguez c'est sûr fait froid dans le dos et pourtant malgré tout ce qu'il a pû voir d'épouvantable ce jour là, il fait tout pour faire savoir la vérité et la faire savoir. Pas celle de la "Commission Report" mais celle que lui et bien d'autres survivants ont vécu.
J'espère qu'un jour, il viendra en France. Un héros comme lui devrait être reçu avec tous les honneurs. Je sais, j'ai le droit de rêver!!!!!
-It's better to die on your feet than to live on your knees.
JE LE SAVAIS, ce n'etais pas des musulmans extremistes, qui ont detruits les tours, mais c'etait l'administration bush, qui a fait exactement la meme chose que hitler, quand il a mis le feu a un batiment ministeriel, pour accuser ses opposants et en finir avec eux.
bonjour
j ai 17 et je suis tre curieu des attentats et je vien regulieremen sur votre site et je trouve se temoignage et different des precedent et on voi bien se kil a vecu on peu pas savoir se kil a vecu mes imaginer meme si ses dur.
Mes ses vraimen bete ke la veriter ne sois pas fete sur ses attentats tellement de personne son mortes et tellement de question restent sans reponse et resteron sans reponses quand je vien sur votre site quelque question on trouver une reponse mes il en resten plien d otre.
Je trouve super se ke vou faite komme site ses rare les site ki parle des attentas et ki nou aide a comprendre et qui laisse nous faire notre propre opinion des choses (ou alors il son en anglais et je compren rien)
alors je voudrai vou dire merci et continuer comme cela et j espere que enfin on puisse trouver la vrai verite et ke toute ses personne qui attende sette verite la trouveron
c'est trés interessant, et malheuresement ca creer des fantasmes, des idées (moi le premier : ( ), mais il ya je trouve un manque de respect enorme....les blagues ect sont trés limite, (quand on lui dit de ne pas se retourner et qu'il voit la femme couper en 2....croyer vous honnêtement que l'on puisse plaisanter avec ca ?? ) , bref jn'aime pas les gens qui profite de cet evenement pour se faire de la notorité...ou du pognon (comment peut on oser faire un film la dessus ! aller le voir !!!!!!! un fiction..c'est a gerber), bref pour moi "Rodriguez" est quelqu'un qui profite de cet evenement...c'est degueulasse !
je pense sincerement que c'est Alkaida (désolé pour l'orthographe )qui as fait ca....., on peut essayer d etrouver d'autres coupable, l'adminisatration bush,les "juifs" ......mais ca releve du fantasme de croire que c'est l'administration Bush...., qui a fait ca cela pour se donner les moyens d'attquer l'Irak et de voler tout son petrole ..... les hommes sont fou....mais je " refuse de croire a cette folie la"...le seul responsable c'es Alkaida.
bref...il ne faut aps croire tout ce que le premier pelerin qui passe raconte...lui je ne le sent pas "honnête" si je puime me permettre...trop de legereté...voili mon humble avis.
Olivier
@ Olive
C'est vous qui manquez de respect vis à vis de ce survivant qui a aidé pas mal de monde ce jour-là: franchement, qui êtes-vous pour vous permettre de juger de façon aussi légère une telle personne ?
Où vous voyez beaucoup de "notoriété et de pognon" là-dedans ? Tous ceux qui ont dit ou fait quelque chose en faveur de la réouverture de l'enquête, cela s'est retourné invariablement contre eux de multiples manières: campagne de décridibilisation, pressions diverses et variées, licenciements...etc. Et c'est donc d'autant plus dégueulasse en plus d'être totalement faux et absurde d'affirmer comme vous le faites qu'ils, à commencer par Rodriguez, profiteraient de cela.
Si vous "refusez de croire à cette folie", c'est votre droit mais ayez l'obligeance de reconnaitre que ce n'est alors qu'une histoire de croyance de votre part et non d'une position basée sur des faits étudiés à la lumière d'articles scientifiques, de témoignages ou à la lecture des rapports officiels etc...
Bonjour, en fait j'ai écris mon message a chaud....avant de regarder d' autres videos qui explique scientifiquemnt ce qui peut s'être passé, d'on une "demolition " de 1h30...qui fait reellement peur !! (j'y ai passer ma nuit...car tout cela ma mis un serieux doute)
Effectivement ca fait froid dans le dos...et effectivement ca change totalement mon point du vu...bref mon premier message est plus lié a de la desinformation.
Quand a "Rodriguez"...ce n'est qu'un ressenti mais, je le sent "faux", voili...c'est mon 6em sens ;) ;) mais je me trompe peut être.....je suis juste choqué car j'ai l'impression de voir un "one man show" ...avec des "oh ma God" sans arrêt...et il ya un coté un peut trop "super heros " qui me derange....ca manque d'humilité, il suffit de le voir s'exprimer, bouger, pour voir qu'il aime être mediatisé......ce n'est qu'un impression, je la partage, et du "pognon" desolé, il ne faut pas être naif...il s'en fait avec toutes ces conferences, ces interviews.....pourtant doit ya voir un paquet d'autres survivant !
quand je parle de Film...en fait je parlais de la fiction d'Oliver Stone (c'est pas degeu ca ??, on me payerai que j'irai pas le voir !! quand je pense a tous ce sgens) ...et non des films documentaire, avec des demonstrations scientifque,q ui essaye d'etablir la "verité"
Par contre, suite a la video "demolition"...et si tout cela est vrai que faire !!!! car la c'est un sentiment de revolte !!! bref je me dit comment des hommes peuvent t'ils penser a demolir des immeubles avec des milliers de gens..ca me semble trop irrationel...fou, demoniaque..mais on a malheuresement vu par le passé que l'homme n'a pas de limite dans la destruction :(
Bref pour resumé...mon pointde vue a changé sur et evenement.
Olivier
@ Olive
Lorsque tu as regardé cette video sur Rodriguez, ton filtre "jugement non objectif" était activé, en bref tu avais déjà un jugement bien ancré qui forcément influençait ce que tu regardais.
Désolé si je dis quelque chose qui vexe, mais avoir une légère remise en question de la Version Officielle, suite à l'étude d'une possible démolition contrôlée c'est un bon début, mais c'est bien léger !! Ce dossier est extrêmement vaste, et il y'a bien d'autres éléments que ce "problème" de destruction suspecte des tours jumelles. On ne se base sur un simple ressenti du genre "je refuse de croire à cette folie", les faits sont là ... malheureusement ... et il suffit de se donner la peine de se remettre en question, de chercher les infos, pas à la télévision, car celles-ci n'y seront jamais, puis d'analyser, de chercher encore, de contre-analyser, etc ...
Lorsqu'on comprend que cette "folie" existe réellement chez un groupe d'homme puissants, croyant le monde comme étant à eux, on a un autre regard sur cette vidéo. De l'argent, il ne s'en fait pas beaucoup, je ne le croit pas. En tout cas, ça ne se compte certainement pas en millions de dollars. Et s'il s'en fait un peu, et bien tant mieux pour lui, car il n'a plus de boulot et il sillonne le monde pour raconter son histoire, et surtout dans l'objectif que vérité soit établie.
Accuser Thierry Meyssan de s'en foutre qu'un complot existe réellement ou non, et de publier uniquement pour s'enrichir, est le même type d'attaque pueril que lancent les autres pseudo journalistes. Que cette pensée se propage sans utiliser sa propre réfléxion, m'irrite. Des gens ont le courage de se lancer publiquement dans une bataille pour la vérité. Ils dépensent de l'argent, dans les voyages, hotels, rédactions de livres ... et ils espèrent bien en gagner en retour. Faut bien qu'ils mangent, paient leur loyer, et économisent pour des projets ... C'est le monde qui veut ça ! On ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche !!
Ne t'en fait pas ca ne me vexe pas... j'ai decouvert cela hier soir, je me doute qu'il ya plein de truc qui m'echappe.....
en tous cas merci a tous pour ce ces infos, le sujet me tenant a coeur.
A Olive,
Je vais peut être moi aussi te dire quelques mots qui risquent de te vexer sur les propos que tu tiens envers Willliam Rodriguez. Tu as le droit de plaire ou non, comme les autres ont le droit de te plaire ou non. Pas besoin de "6 ème sens" pour cela. La vie est faite ainsi, mais il me semble que tu n'as pas vraiment compris pourquoi M. Rodriguez parcours inlassablement le monde. Il le dit pourtant à la fin du documentaire: les familles des victimes hispaniques n'ont pas reçu les mêmes aides que celles des aures victimes. C'est aussi cela son combat, prends au moins le soin avant de juger une personne que tu ne connais pas sur un sujet aussi complexe que celui du 11 septembre, d'aller sur son site et voir un peu le combat qu'il mène depuis 5 ans et il n'y a pas que des "shows" crois moi! Il passe sur plusieurs chaînes américaines et hispaniques et il n'y a rien de "déguelasse" comme tu le dis à réclamer les mêmes dûs pour toutes les victimes qu'elles soient américaines de souche ou ouvriers hispaniques ou autres. La mort a été égale pour tous. Sais tu combien de familles se sont retrouvées sans revenus, sans travail et même parfois sans domicile à cause de cet attentat?
Depuis le 11 septembre, comme beaucoup j'essaie de comprendre, j'ai trouvé ici un site sérieux qui m'a appris beaucoup de choses...alors continue à te documenter Olive c'est une bonne chose, tu verras que plus tu avanceras dans cet épineux dossier, plus tu vas devenir vraiment humble tant le visage de ce que tu crois être la Vérité est toujours changeant et difficile à saisir.
Sans rancune, bonne route à toi.
It's better to die on your feet than to live on your knees.
@ Olive et Thierry
Je rejoins ce site et je suis prête à entendre beaucoup de choses. La seule chose dont je suis à peu près sûre (mais c’est juste de la croyance !) c’est que nous ne connaissons pas la vérité. Il y a forcément eu mensonge, dissimulation etc.. comme dans toutes les grandes catastrophes. AlQaïda, administration bush, autres.. je ne sais pas. Tout est possible tant la folie est présente partout, chez les bourreaux bien sûr, mais aussi chez les témoins, spectateurs..
Je voulais juste dire que ce Rodriguez est vraiment brillant, trop brillant (?) et que mon 6e sens rejoint celui d’Olive; j’ai l’impression d’assister à un One man Show, parfaitement rôdé, et que si j’écoute bien le fond, la forme me gêne quand même. Mais je reste vigilante : un orateur de génie doit-il, parce qu’il est brillant, être soupçonné de mensonge ?
La prestation de Rodriguez me gène : je me garderais bien d’encourager à l’écouter sans réserves et d’affirmer qu’il ment. Mais pour moi, il ne prouve rien. Le doute subsiste.
Ce n'est pas la première prestation de Rodriguez, il a tenu des conférences partout dans le monde pendant 5 ans et a répété ce discours de nombreuses fois, normal que son discours soit donc "parfaitement rôdé" (mais c'est vrai que ça casse un peu le charme et la spontanéité de sa prestation).
D'autre part, c'est un américain, comme beaucoup d'américains il croit en dieu et utilise souvent l'expression "Oh my God" (qui est utilisé très très courament aux USA).
Vous n'aurez la vérité (ou plutôt une conviction) qu'avec une démarche personnelle : mener votre propre enquête, ReOpen911.info n'a pas pour 1er objectif de convaincre mais d'informer sur les éléments, les faits, les questions qui ne sont pas relayer (et encore moins analyser, discuter, débattu) par la plupart des médias. Ensuite, à chacun de faire le point sur l'ensemble du 9/11 mais le dossier commence à peser lourd.
Bon de toute façon Rodriguez...n'est pas si important que cela, on peut le croire, ne pas le croire, penser qu'il en fait trop...c'est propre a chacun, on n'y changera rien, le "mensonge 11/09" lui est evident...et tout ce qu'il a engendré et engendrera (désolé pour l'ortho je suis une quiche)ben ca fait clairement peur, car d'une certaine façon ce sont nos "freres" qui sont partis, des gens qui vivent trankilement comme nous.., et qui continueront partir...je sais bien c'est simpliste, "gentil", un peu grandiloquent dans la forme, mais pour rappeler le coté terre a terre de la chose, bref ca permet de se revieller un poil..si je puime me permettre. (c'est le choque..:( )
ce document sur le site est edifiant
http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&hl=fr
Effectivement vos aprioris sont en grande partie liés au fait que vous méconnaissez les américains. La manière de s'exprimer avec emphase et allusions à dieu est la NORME! Tout américain du concierge à Al Gore fait de même!
Donc aux esprits suspicieux, Rodriguez fait son travail de témoin avec brio et tenir un auditoire pendant tout ce temps nécessite de vivre son récit!
Bien sur en France nous avons Arthur qui fait son one man show, alors nous ne sommes pas habitués au talent de narration!
Un peu d'indulgence!
Je trouve les critiques très faciles!
Vous réclamez la vérité et quand un témoin a le courage de dire ce qu'il a vécu on le soupçonne!
Vous voulez faire tomber un système tentaculaire SANS argent donc sans moyens!
Quelle blague!
c'est intérressant, mais je trouve son discours trop politisé, j'ai plus l'impression de voir un mec qui veut se lancer dans la politique qu'une vrai victime qui veut mettre en lumière la vérité. Car je trouve qu'il embellie a outrance sa propre histoire, parle de dieux et de héros (qui ont enormément d'impact aux états unis) et qu'il joue beaucoups aux politiciens avec tout ce qu'on leurs connais de mensonges et d'arrangement des évenements pour supporter leurs idées.
je tien à préciser que je suis très septique sur la version des média, et penche plutot vers une manipulation mais je reste quand même aussi septique face a ce témoignage.
Il en a tellement parlé de cette histoire qu'il est normale que dans son discours on ressente de la facilité, lassitude et de l'appris par coeur! moi je l'ai trouvé moyenne sa prestation mais elle a du être bien plus émouvante et sans équivoque sur ses deux trois premières présentation (in the world)
ce qu'il prétend avoir vu et entendu a été répété par plusieurs témoins( dans la rue, pompiers, policiers, vidéos), pas avec autant de détails mais cela prouve que son histoire est Extrêmement Crédible.
si ce qu'il raconte est faux et que la photo de l'avion n°2 sur la deuxième tour du wtc est fausse! c'est que ce dossier est encore plus gros que prévu (des taupes se seraient incrusté)!
l'omerta médiatique mondiale sur les questions essentielles de ce dossier est une preuve de complot généralisé!!
car les questions sont simples :
-pourquoi pas de bagages, sièges, corps et carlingue sur les crashs du vol 93 et du pentagone ?
-pourquoi le wtc7 s'est désintégrer ?
-pourquoi les deux tours du wtc se sont écroulées si vite(1 heure d'attente après impact et 10 secondes pour s'effondrer) ?
-pourquoi le norad, la faa, échelon, cia, fbi et la commission d'enquête laisse t-il planer des doutes sur leur compétence, coordination et sources d'information? car l'enquête a été réclamé, baclé,à huis-clos et pas sous serment
-pourquoi y a t'il eu autant d'explosions sur le site du wtc le matin du 11 septembre 2001 ?
cette dernière est la putain de question que le monde entier se pose aujourd'hui
pourquoi pas de réponse ?
nous pas comprendre donc on renifle un ComploT Généralisé ;-)
william, il est peinard mais il a besoin de garde du corps
bizarre pour un héros rescapé de l'attentat non revendiqué le plus impressionnant de l'histoire moderne et dont le coupable a été démasqué en 4 heures!
robert Kennedy, il avait besoin de garde du corps aussi :-)
avec ce complexe militaro-industriel, on se demande si on va pas le perdre Rodriguez!
si il dit vrai à 100 %(ce que je soupçonne), il est mal barré willi
la politique, c'est peut-être ce qui lui sauvera la vie, il aura une centaine de garde du corps.
salut a tous
video instructive comme ttes les autres sur ce site !
merci bcp pour cela !!
on devrait vous filer une carte de presse et en retirer à pas mal de monde (bande d enc****)
Sur la présentation de Mr Rodriguez, 2 choses me genent :
- le côté Héros/Religieux : je suis d accord sur le fait que c est un comportement d une certaine amérique mais cela nuit au propos ! on se demande finalement si il ne se fait pas son propre show ! toutefois il faut reconnaitre qu il a tout à perdre a continuer à raconter son histoire donc, sans doute, faut il s adapter à cette forme de discours et ne considérer que le propos !
- sur le propos meme, je trouve bizarre qu il ait entendu des bruits de bennes que l on trainait au 33eme etage (si j ai bonne mémoire). Qu il les ait entendues quelques jours ou semaines avant, je comprendrait, mais le jour meme des attentats, ca me parait bizarre !
Si cet étage est censé etre vide (y etait il allé au moins une fois en 10 ans ?), quand a t on mis ces bennes (ca passe pas inapercu, il aurait sans doute été au courant) ?
de plus, si ce bruit correspondait vraiment aux bennes, qui sont les gars qui les trainaient ( terroristes barbus ou agents X ) ! et que foutaient ils là s ils savaient ce qui se tramait ?
merci encore pour toutes vos vidéos, les traductions....
et si quelqu un a une date de disponibilité (meme approximative) pour 911 Mysteries Part 2 ?
Je vous comprends quand vous discutez comme ça, mais peut-être faut-il vous faire remarquer que vous parlez de tout ‘sauf de la vérité elle-même’, sauf des ‘faits en soi’. En quelque sorte « vous tirez sur le pianiste pour refuser d’écouter sa musique ». C’est Rodriguez qui était dans les décombres – ‘ne le tuez pas deux fois’.
Ce phénomène de fuite consécutif (ou précurseur) au ‘traumatisme psychologique face à la vérité’ bouscule les ‘croyances’ profondément ancrées dans les esprits (vous avez là la démonstration de l’efficacité de la publicité, des manipulations médiatiques, et de la puissance des ‘maîtres du monde’, la démarche nazi de colonisation des consciences tient du même principe que celui que bush adopte avec la technologie du 21ème siècle).
Recherchez sur le web la notion de ‘traumatisme psychologique face à la vérité’, et vous serez édifiés (cependant les études les plus sérieux sur ce sujet sont en anglais sur le WEB).
Si je peux vous proposer un beau site pour approfondir la question relative ‘aux maîtres du monde’ parcourez celui-ci http://www.syti.net/Topics.html et faites fonctionner votre esprit critique (ce n’est pas toujours facile après une ‘contamination’ médiatique).
Enfin, pour vous libérer du traumatisme de la vérité, libérer votre parole (votre ‘parler’) et dirigez votre opinion sur les ‘faits’ (et non sur les émotions), vous en serez alors soulagé et adopterez une méthode plus efficace pour votre ‘découverte de la vérité’. Les faits sont les faits. Voilà pour le pianiste.
Quant à ‘la musique’, et en ce qui me concerne, je vois bien que les états unis ne sont pas depuis très longtemps ‘l’image qu’ils veulent nous faire gober’. Mais je vous laisse faire votre ‘désintoxication médiatique’ par vous-mêmes. Vous avez tout sur le WEB – restez vigilants. Bonne chance.
@ tous ceux qui critiquent le coté one man show de Rodriguez:
Oui moi aussi ça m'a un poil géné ce coté "représentation" toute américaine apparemment.
Mais cela ne doit pas detourner de son témoignage de première ordre sans compter qu'il décrit bien à un moment ce qu'il lui en a couté de se rebeller contre la V.O.
Il dit bien(si j'ai bien compris) les millions de dollars qu'il a refusé,la vie de sdf qu'il a subit,la récupération politique qu'il a refusé.
Oui à un moment il blague,mais n'est ce pas aussi pour ne pas devenir timbré et parce qu'à force de raconter ces horribles choses une certaine distanciation(inconsciente ou non)est necessaire pour cela?
Surtout que tout juste aprés une des "blagues" il s'effondre en larme.C'est pas une machine à raconter des horreurs.
Et je ne comprend pas pourquoi certains disent que son témoignage n'amène rien.
Il donne de multiples informations sur les dégats du WTC auquel il a été confronté et sur les explosions et leur consequences.
Sur l'organisation des pompiers présents,sur l'état d'esprit de ces pompiers etc...
Et il donne bien les noms de beaucoup de gens qu'il a rencontré dans ce chaos pouvant recouper ces dires(c'est pour ça qu'il les donne aussi) et donnant à son témoignage une valeur historique et factuelle loin d'être negligeable.
Ah oui,un sacrée exemple de courage avant et aprés les faits aussi....combien ici en aurait eu autant?
Pour une fois on a témoin occulaire, alors que l'on en cherche tant.
Si vous aviez vécu le quart de ce qu'il a vécu, sans parler des pressions reçus, vous auriez quel avis de vos commentaires?????
William RODRIGUEZ : MERCI !!
MERCI pour le courage exemplaire dont vous avez fait preuve en ce jour le plus triste que nous ayions eu à vivre, a assister de manière impuissante et la complicité passive pour laquelle nous sommes tous corresponsables
MERCI de représenter la mémoire de vos 200 amis disparus dans cette tour, de défendre les droits des plus démunis, ceu x qui n'ont pas votre opiniâtreté, vos capacités intellectuelles et votre charisme
MERCI de vous battre pour faire connaître ce qui s'est passé à l'intérieur des tours PENDANT ces évennements.
MERCI encore pour bien d'autres raisons !!!
NUL DOUTE QUE les critiques à votre encontre, quelles qu'elles soient, d'où qu'elles proviennent NE DEVRAIENT VOUS AFFECTER : PARCE QUE CE JOUR LA => VOUS M WILLIAM RODRIGUEZ vous y ETIEZ et VOUS AVEZ SAUVEZ DES VIES !!!!
Chaque humain face à sa conscience n'a qu'une chose à faire, au moins une toute petite chose : RELAYER votre témoignage.
Rohel a écrit : "Chaque humain face à sa conscience n’a qu’une chose à faire, au moins une toute petite chose : RELAYER votre témoignage."
C'est exactement notre propos. Malgré le côté one-man show (et l'anglais souvent approximatif), il est important de faire connaître ce témoignage capital d'un homme dont le courage et la sincérité ne sauraient être mise en doute.
bonjour a tous
pour etre clair, je pense qu'il y a une grosse machination sous les evenements du 9 11; j'en suis convaincu apres avoir epluche tous les documents et surtout ceux provenant de la these officielle : images films temoignages .
Mais j'ai beau savoir qu'il est dans la culture americaine d'apprecier les shows en tous genre, celui ci me gene et me conduit a emettre des doutes sur la totale exactitude du contenu du recit .percu sous un certain angle , il peut je pense deservir la cause d'une machination .
Attention , tous les discours ou interventions cherchant a convaincre en jouant trop sur le clavier des emotions, joie peur colere ecoeurement tristesse
surprise.... PEUVENT virer a la manipulation: politiques et publicistes en savent qq chose ds ce domaine .
si beaucoup de personne se sont faites manipuler sur le 9 11, par la these officielle ,j'aimerais et souhaite ne pas l'etre par la partie adverse a laquelle j'adhere pourtant !! une dose de prudence me semble donc de rigeur .
cordialement
MAC VV
Oui, je rappelle l'adresse de son site Internet :
http://www.william911.com/
(ou http://www.911keymaster.com/)
On le voit la photo de ses supporters tenant la master key du WTC
- Rosie O'Donnel (présentatrice américaine)
- Charlie Sheen (acteur américain)
Faut qu'on l'interview ;)
Personne n'a envie d'écrire l'article sur fr.wikipedia.org ?
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=William_Rodriguez&action=edit
La version anglaise existe déjà :
http://en.wikipedia.org/wiki/William_Rodriguez
-- bonsoir
homme très courageux intègre pour avoir refusé autant de monnaie ! l'argent est si tentant que l'on vendrait pour certain sa famille, ses amis!
que DIEU le préserve longtemps et qu'il continue ses conférences ! merci
"JE LE SAVAIS, ce n’etais pas des musulmans extremistes, qui ont detruits les tours, mais c’etait l’administration bush, qui a fait exactement la meme chose que hitler, quand il a mis le feu a un batiment ministeriel, pour accuser ses opposants et en finir avec eux."
Ben oui, c'est évident que c'est un coup monté pour se débarrasser des pauvres petits terroristes qui n'ont jamais rien fait de mal. Qui n'ont jamais fait d'autres attentats, au WTC (en 93), en Indonésie, à Londres...
D'ailleurs, si Ben Laden a revendiqué l'attentat, c'était juste pour se faire mousser, il est très farceur.
@ Memmem
Il existe des terroristes mais il ne faut pas nier pour autant la possibilité qu'ils puissent être manipulés. On ne vit pas dans un monde où il y a d'un côté les gentils (administration Bush et gouvernements occidentaux) et de l'autre les méchants terroristes.
C'est beaucoup plus complexe que cela et c'est vrai que cette complexité n'est pas très rassurante. Mais se voiler la face n'est pas une solution non plus et il ne faut pas compter sur nos médias simplificateurs par excellence (pour ne pas dire plus) pour comprendre cela bien au contraire.
Je vous enjoins donc à vous informer autrement: lisez par exemple "La terreur fabriquée made in USA" de Webster G. Tarpley http://www.editionsdemilune.com/laterreurfabriquemadeinusa-p-6.html et "Comment le Djihad est arrivé en Europe ?" de Jürgen Elsässer http://www.amazon.fr/Comment-Djihad-est-arriv%C3%A9-Europe/dp/2888920042/ref=sr_1_1/402-3798384-0767369?ie=UTF8&s=books&qid=1180284945&sr=8-1
Ces livres sont basés sur des enquêtes fouillées avec force sources et références qui n'ont pas été contestées à ma connaissance. Pour le 2-ème livre, notre ex-ministre JP Chévenement en a même rédigé la préface. Vous comprendrez mieux à la suite de ces lectures pourquoi certains n'excluent pas la possibilité que les groupes terroristes actifs aient été manipulés par des services secrets de diverses nationalités.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Les escrocs sont encore plus pire quand ils sont en costards et qu'ils passsent où ils veulent. George W.Bush et ces copains devront payer, choses iminante vu les preuves incontournables et les témoignagnes, suivis de plus de la logique. Oui car pris dans l'hystérie la plus totatale nous simple téléspéctateur n'avont que pu croire la rapport officiel. Tous ces travaux ci ont été mener bien plus tard donc avec plus de patience et de concret.
La roue tournera je vous le garantie, mais il sera dure, très dure de faire ce "changement mondiale". Oui mondiale car plusieurs sont au courant mais ne disent rien, pourquoi donc ? Complicité ou je ne sais quoi, les gouvernements cache beaucoup de chose.
Sinan ce n'est pas pour autant que Ben Laden et compagnie doivent êtres graçié. Ils tiennt un rôle quand même dans l'histoire.