"La Pilule Rouge" - 60 années d'histoire D'Hiroshima au 11 septembre 2001

Posté par Christo le 19/12/2009

Ce court documentaire réalisé et sous-titré en français par Danny Fernandes Cunha, jeune québecois de Montréal, est un résumé de soixante années d'histoire.

Débutant par le bombardement nucléaire de Hiroshima et Nagasaki, en passant par les coups d'États réussis de la CIA à travers le monde et par l'assassinat de John F. Kennedy, ce documentaire conclut en faisant le lien entre ces évènements historiques et les attentats du 11 septembre 2001. 

La pilule Rouge a obtenu en 2008 le second prix au festival du film en ligne organisé par filmclick.com.

Visitez le site officiel de La Pilule Rouge (The Red Pill en anglais).

La vidéo sous-titrée en français peut être téléchargée ici:  http://exposureroom.com/members/DFC.aspx/assets/20d4c6f39109414a901265cf4ed6f2f6/

 

Publié dans Zoom arrière : le contexte | 1 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/1914.html  

Commentaires (1)

  1. lutèce,

    "Par respect des familles des victimes et la paix dans le monde éxigeons la vérité, éxigeons une nouvelle enquête plus objective"! Cela va de soi, bien sur!

    Pourtant le très renommé, solicité et estimé professeur de linguistique à MIT, Noam Chomsky qui est surtout connu pour ses écrits, interviews et commentaires cinglants sur la politique étrangère Américaine, l'homme le plus cité du monde sur les affaires géopolitique, a dit (...et même si ces théories de conspiration étaient vraies; "even if the conspiracy theories are true, Who cares?", ("et alors? peu importe"). Sidérant. Que faudrait-il en conclure?

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.