La CIA et son programme de délivrance de visas pour terroristes

Posté par Christo le 22/03/2011

Michael Springmann, chef du bureau des visas du consulat américain de Jeddah (Arabie Saoudite) de 1987 à 1989, a reçu de manière répétée l’ordre des plus hautes instances du Département d’État de délivrer des visas à des candidats « non qualifiés ».  M. Springmann déclare avoir appris qu’il s’agissait « de gens […] recrutés par la CIA et son pion Oussama Ben Laden pour venir s’entraîner aux USA comme terroristes avant de retourner en Afghanistan pour combattre les soldats soviétiques ».

Ce programme de délivrance de visas pour terroristes semble être resté en vigueur jusqu’au 11 septembre 2001 : 15 des 19 pirates de l’air du 11/9 avaient obtenu leurs visas du Consulat américain de Jeddah.

Michael Springmann a rejoint la longue liste d’Officiels américains qui appellent à une nouvelle enquête sur les attentats du 11/9.

Publié dans Zoom arrière : le contexte | 0 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/2100.html  
Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.